Jump to content
This Topic
PMU Poker - Hugo

Nouvelle Grille de tournoi

Recommended Posts

Le 14/05/2020 à 01:55, Cool Ma Life a écrit :

Envoyez nous plus de KOs svp, OSEF les MTTs standards !! Du 10 20 et 30€ KOs, enlevez Derby etc ;)

Merci d'avance !

Je suis pas vraiment d'accord, perso j'aime bien les deepstack 8 max, laissez les svp ils sont très bien ! en tout cas pour les mtt supérieurs a 20€.

Par contre j'ai horreur des 8 max KO progressifs, ce format est injouable... j'en joue aucun quelle que soit la room.

Tres content des 6max de la grille (ko ou standard),  :x 

Cependant j'ai noté une absence totale de 6max KO progressif a 50€ dans la grille. (hormis le turbo de minuit)

Sinon j'adore les nouvelles structures, au top ! 

Edited by Tuvatilter

Faites moins de 5/10 revenez a la formule d'avant c'est a dire un mtt toute les heures et non toutes les 20 minutes , la on se retrouve a jouer des demis sng , c'est usant , je suis le seul a peter un cable ou quoi ??

Le 01/04/2020 à 02:13, iloovebluff a écrit :

Honnêtement je ne vous comprends pas @PMU Poker - Hugo. Je suis un ancien gros joueur de MTT et il m’arrive encore de jouer régulièrement. Winamax c’est bien mais la variance est grande, les fields sont monstrueux. PokerStars a des fields similaires mais un rakeback digne d’une farce. En face vous avez Unibet et Betclic. Des tournois, effectivement avec des garanties pas très hautes, mais une diversité assez large de tournois, notamment sur Betclic. Moi, joueur devenu récréatif, qui est confiné chez lui toutes les soirées, j’ai envie de jouer des fields correct mais pas non plus avec 3000 joueurs. Je pense que beaucoup de regs recreatifs, fish récréatifs...etc ont le même avis là dessus. Du coup je me tourne vers des rooms un peu plus « soft » en terme d’affluence. Ce présente devant moi : Unibet, Betclic et Vous. Unibet modifie leurs offres chaque jour un peu plus pour satisfaire les clients. Betclic s’en fou royalement mais propose des tournois à Buy-in modéré, avec des garanties soft et une affluence correct. Ils n’ont rien à vous envier. Cependant quand je me connecte sur votre soft, moi joueur recréa, hormis des 5€ et des 10€ prédator il n’y a rien d’autres. Un tournois sur plusieurs jour qui me donne pas forcément envie. Bref y a rien à se mettre sous la dent. Pour info je grind tous les jours sur Betclic pendant ce confinement. Pour rappel tous les gens en France sont cloîtrés chez eux, si il y a des test à faire en mettant des MTT 10/20€ avec beaucoup de nouveautés c’est typiquement le moment de vous amuser. Vous donnez une image qui je suis sûr n’est pas la votre. Vous êtes à l’écoute ici sur ce forum, vous répondez aux différentes questions et demandes. Un service client réactif. Vous avez une communauté derrière qui souhaite jouer sur votre room ! Bref soyez créatif, vous verrez qu’ajouter un tournois par ci par là, chaque soir, fera que des nouveaux joueurs comme moi viendront sur votre site. Vous avez un soft très bien, un leaderboard excellent, une réactivité aux réponses... bref on est en confinement vous ne risquerez rien à essayer des choses... si ce n’est pas maintenant, quand aurez vous l’opportunité de pouvoir tester des choses en présence d’un si grand nombre de récréatif comme moi ? Jamais ! Nous sommes dans une situation inédite en France, une raison valable pour vous et la concurrence d’exploser les chiffres. Ne vous en privez pas, vous risquerez de passer à côté de quelque chose. Désolé pour le pavé. My 2 cents. 

En tout cas merci de votre écoute, ça fait plaisir de se sentir écouter ici. Du coup je ne joue plus chez vous. Je n’ouvre d’ailleurs même plus le logiciel. Bisous

Edited by iloovebluff

Hello,

Comme exprimé précédemment on prend en note vos remarques, elles sont pertinentes pour la majorité d'entres elles.

Des ajustements vont être effectué en accord avec partypoker car on partage le réseau c'est la raison pour laquelle cela va prendre un peu de temps.

Mais oui on est conscient que en l'état la grille n'est pas forcément attarctive pour la majorité d'entre vous.

En plus vous avez de la chance on est captifs ici on peut pas se barrer. Entre ceux qui peuvent par récupérer leur argent ( coucou @BambiNoOo) et ceux qui tentent de réactiver leur compte PS pour partir la bas tant que ça revient pas à la normale ici mais que le support PS semble décédé donc impossible d’y partir (c’est ma story ça) ben on est bien obligés de rester a PMU xD Mais on saura détacher nos liens, !

il y a 32 minutes, salette a écrit :

En plus vous avez de la chance on est captifs ici on peut pas se barrer. Entre ceux qui peuvent par récupérer leur argent ( coucou @BambiNoOo) et ceux qui tentent de réactiver leur compte PS pour partir la bas tant que ça revient pas à la normale ici mais que le support PS semble décédé donc impossible d’y partir (c’est ma story ça) ben on est bien obligés de rester a PMU xD Mais on saura détacher nos liens, !

On avance, certes doucement, mais sûrement. Le virement est enfin parti, bon toujours pas sur mon compte en banque mais 11 jours après on peut pas non plus demander l'impossible :)

Salut,

Je viens de me register sur le day 1 du master 50€ ,le tournoi vient de commencer, j'ai des cartes et des jetons sauf qu'apres verification, je suis dejà qualifié pour le day 2 de ce même tournoi Lundi. Comment ca se passe si je me qualifie à nouveau ?

J'aiemrai avoir une réponse rapide si possible, histoire de savoir si je ne suis pas en train de jouer "pour rien".

Merci.

c est une erreur le rake sur les micro series 10€ KO ? (9.5+0.5) ca serait grandement apprécié que le rake réduit soit élargi à tous les mtts KO comme avant la nouvelle grille et aussi les turbos on peut rêver...

rien compris aux structures des micros series : les events de 20h30 sont plus deep que ceux de 19h30 wtf 

donc ceux de 20h30 vont finir après 4h du mat alors qu il aurait suffit d inverser en toute logique les structures !

Edited by LeGrandBl0nd

Il y a 17 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

c est une erreur le rake sur les micro series 10€ KO ? (9.5+0.5) ca serait grandement apprécié que le rake réduit soit élargi à tous les mtts KO comme avant la nouvelle grille et aussi les turbos on peut rêver...

rien compris aux structures des micros series : les events de 20h30 sont plus deep que ceux de 19h30 wtf 

donc ceux de 20h30 vont finir après 4h du mat alors qu il aurait suffit d inverser en toute logique les structures !

PMU de manière general les tournois sont vraiment trop longs. Ca m'étonne qu'il reste autant de récréatifs sur cette room parce que c'est vraiment tiltant de grind 6h pour prendre 4 bi..

Etre deep c'est bien mais y'a un juste milieu a trouver (entre wina turbish et Pmu marathon).

Le 18/05/2020 à 11:57, PMU Poker - Hugo a écrit :

Hello,

Comme exprimé précédemment on prend en note vos remarques, elles sont pertinentes pour la majorité d'entres elles.

Des ajustements vont être effectué en accord avec partypoker car on partage le réseau c'est la raison pour laquelle cela va prendre un peu de temps.

Mais oui on est conscient que en l'état la grille n'est pas forcément attarctive pour la majorité d'entre vous.

Hello @PMU Poker - Hugo,

Merci pour ta réponse mais peux tu nous en dire un peu plus ?

Quels ajustements, sous quels délais ?

Je ne suis pas PMUISTE de base, je souhaitais me lancer sur votre room pour les micro séries mais clairement pas de 6 max entre 19h et 21h ce n'est pas possible.

Je réitère un précédent post, il semble que vous ayez tout pour bien faire.

D'avance merci de ton retour.

Hola @PMU Poker - Hugo 

Possible de faire des sats avec un rapport de 1 pour 5 en turbo type sat FPO (genre 10€ pour ticket à 50€) ?

Parce que là les 1 pour 5 c'est uniquement en hyper (grosses boucheries) et en turbo y a que du 1 pour 10, c'est dommage !

Merci

edit : j'avais pas lu les pages précédentes, c'est une demande récurrente visiblement. Peu d'espoir mais je laisse ma requête au cas où !

Edited by Chessnuts

Bonjour , savez vous comment on peut retrouver son historique d'un tournoi terminé sur cette room , j'ai bien mes gains dans mon historique , mais impossible d'avoir un historique du nb de joueurs de la tf, du pay out , du nom du vainqueur etc....j'ai beau chercher je ne trouve pas

d'avance merci pour vos retours

Le 01/06/2020 à 18:04, Amien a écrit :

PMU de manière general les tournois sont vraiment trop longs. Ca m'étonne qu'il reste autant de récréatifs sur cette room parce que c'est vraiment tiltant de grind 6h pour prendre 4 bi..

Etre deep c'est bien mais y'a un juste milieu a trouver (entre wina turbish et Pmu marathon).

Ton constat va RADICALEMENT a linverse : de la réalité et des 80 pages de réclamation des cpistes/ 

Les "deepstacks" pmu sont les plus fast de toutes les rooms. (Pour des deepstack). Les standards  sont quasi l'équivalent des kill the fish, et les turbo sont ultra violents 100bb/5min level des le 1er niveau. 

Pmu marathon Cetait vrai a lepoque du .fr (et cetait génial ), encore un peu vrai au debut du .eu  , puis ils nont fait que turbotiser tout ca, et s'entêter sur le format 8max ko qui a juste aucun sens.

Je tinvite a ouvrir le lobby et regarder sur les tournois terminés le ratio nombre de participants/ durée.  En gro les 6max de 19h (starting 100bb, structure d'un ms wina MAIS pas de 1er niveau de xx minutes , augmentation des blindes toutes les 7minutes au lieu de 8). En gros ca dure de 4h30 a 5h pour 200joueurs.

COMPARE concrètement avec les autres rooms et tu verras.

On est a des annees lumieres des superstack ps ou de leur 6maxko 20e+.

Meme un tournoi comme la fievre est proportionnement + deep (deja double starting + 6max pour decoupage des levels identiques)

Bref de toute façon cette grille est immonde je nattends plus rien d'eux, ils nous ont sondé mais n'ont rien écoutés.  Gg leur series Ri'di-cules ou les seuls tournois un peu deeps sont a 15h et 20h30, ou AUCUN tournoi 6max na ete proposé avantles turbish de 22h. Avec AUCUN tournoi plo. (De toute facon du plo ko ou on commence seulement 100deep, avec une structure a la limite de l'acceptable et 15% d'ante, .... qu'ils aillent mourir)... 

Edited by allin4lea

Avec la déprog' de Master/Apprentice, le plus gros tournoi de la grille hebdo est donc à présent le 250 PKO 25K garantis du dimanche.

Félicitations à tous, je suppose.

Y a vraiment plus rien à jouer sur PMU /PARTY, GG les gars vous nous aviez demandé nos avis pour étoffer la grille ben au final vous l'avez détruite 🤬

Edited by smir85

Je lance une session hier soir et je m'aperçois qu'il n'y a plus rien à jouer entre 5/ 20€ ? 

Je suis un peu sous le choc suppression de :

-L'apprentice 10€, 25K € GTD

-Shortstack 10€ de 20h40,500 €GTD

-Derby de 21h 40 600€ GTD

-5 € Ko battle de 21h 10 1k5 GTD

-Deepstack 10€ turbo de 22h40 600€ GTD,

Voilà pour ne citer que les principaux , j'en oublie sûrement...

Je suis vraiment stupéfait , je ne comprends vraiment pas pourquoi avoir supprimé 70% des majeurs qui permettait presque a présent de faire une session entière only PMU .

Dorénavant plus aucun intérêt pour moi d'ouvrir le soft .

Va falloir m'expliquer quel est votre objectif mis à part faire fuir les derniers reg de low limites ???

quelle horreur ce schedule... give up aussi....Vincent revient please :(

C'est fou quand meme, vous aviez de tres bons tournois avant, le Jack, la Queen etc... avec un soft pourri, vous avez ameliorer le soft mais ya plus rien a jouer...

Edited by WTA