Jump to content
This Topic
PMU Poker - Hugo

Nouvelle Grille de tournoi

Recommended Posts

Il y a 2 heures, TwentyDollOr a écrit :

Et dis donc tu exagères, il y a le derby à 21h40 à 1,5K garantie. C'est LE tournoi ! :rofl:

Il me semble bien que les Wpt on t fait sauter le Gladiator, El Clasico et le Grand Slam, et sûrement quelques autres

il n'y'a franchement pas la place de laisser des 10 balles sur des WPT où l'offre c'est 2/20/100 ou 5/50/250 ? 

Pour le Derby j'ai dit "mtt décent entre 18 et 21h"  :ph34r:

Posted (edited)

On doit avoir un probleme de filtres je pense ... Je vois encore quasi rien pour aujourd'hui en 10/20 balles avec des structures correctes... 

Edited by RIP.fr

Honnetement on aurait demandé a des experts de faire la pire grille possible , on etais pas loin du resultat. Je pense a cash out cette room et a en trouver une autre , je suis un insignifiant ,une goutte d'eau , mais si ca me traverse l'esprit ca dois traverser l'esprit d'autres gouttes d'eau et vous voudriez pas qu 'il y ai un torrent qui fuite de votre room ....

Bonjour à tous !

De retour de congés, pas pu mettre un message d'absence... Sorry de ne pas avoir pu prévenir :(

Merci pour ceux qui se sont inquiété ahah :ph34r:

Moi j'ai fait remonter vos remarques sur le manque des 10€, la différence trop importante sur l'offre de buy-in sur certaines plages horaires et également le fait que  pour un grand nombre d'entre vous les structures sont trop rapide, ou du moins vous aimeriez un rajout ou ajustement de la structure des tournois avec des format deepstacks. 

Comme vous le savez surement nous faisons parti d'un réseau avec PartyPoker et Bwin, dans l'idée une fois les WPT Online terminés on va se pencher avec eux sur l'ajustement de la grille pour les points évoqués ci-dessus au vue des retour global.

Merci :)

Le 12/03/2020 à 00:14, Letocard a écrit :

Je vous en supplie mettez moins de tournoi KO , davantage de freezeout .

Oui oui raz le bol de cette invasion de tournois KO véritable " loto " ce format KO

Il y a 2 heures, TwentyDollOr a écrit :

Je pense avoir trouvé l'explication des gap de buy in sur les Wpt aussi. 

Je crois que c'est un hommage à Vincent qui vient de quitter récemment la Team. 

20 100 2 PMU :ph34r:

Sur les series WPT on à pas notre mot à dire sur le programme il est régie et confectionné par la marque World Poker Tour, et aussi puissant que le fut Vince il n'aurait rien pu y faire :super-desole:

Vincent si tu nous lis, à moi aussi tu me manques :x

il y a 4 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit :

Sur les series WPT on à pas notre mot à dire sur le programme il est régie et confectionné par la marque World Poker Tour, et aussi puissant que le fut Vince il n'aurait rien pu y faire :super-desole:

Vincent si tu nous lis, à moi aussi tu me manques :x

Les buy in WPT ne seraient pas un soucis si à côté y'avait autre chose à jouer ...

Posted (edited)
il y a 2 minutes, * rebirth * a écrit :

Les buy in WPT ne seraient pas un soucis si à côté y'avait autre chose à jouer ...

Je partage ton avis, tout ce que je peux faire à mon niveau c'est de remonter les remarques et c'est ce dont je m'efforce à faire

Edited by PMU Poker - Hugo

à l’instant, PMU Poker - Hugo a écrit :

Je partage ton avis, tout ce que je peux faire à mon niveau c'est de faire remonter et c'est ce que je m'efforce de faire

Je m'en prend pas à toi mais j'ai l'impression de lire en boucle tout les 2 mois : "Nouvelle grille MTT" et à chaque fois ça rime à rien.

Vu la période actuelle, c'est à dire 6k joueurs sur le soft quand je check à 8h le matin ça me parait urgent de modifier la grille vu la demande. Si vous ne savez pas à faire, demandez aux joueurs de chaque limite, j'en connais aucun qui répondra qu'il ne souhaite rien avoir à jouer entre 19h et 21h c'est pas comme si vous aviez les paris sportifs pour compenser ou l'hippisme actuellement.

@* rebirth *je crois bien qu'il va falloir que tu attendes la fin des WPT, comme cela vient d'être dit. 

En tt cas il y aura eu bcp d'avis ce qui devrait permettre d'aboutir à une grille plus étoffée et équilibrée. 

Le confinement étant prolongé on est pas près de retâter des bonnes vieilles  cartes et d'entendre le cliquetis des jetons. Le online c'est quand même pas bien fade en comparaison. 

Mais bref, pour revenir à nos moutons, je reviens aussi sur la demande de plus de Sats dédiés au tournois majeurs ( clasico, slam, etc..) et également plus de sats offrant de l'argent de tournoi au format turbo, ils sont quasi tous en hyper avec un ratio "ticket"/buy in de 10, qui fait que quand on arrive à se hisser dans les 10 derniers, c'est totale loterie vu l'average (sachant qu'il y a généralement 5 tickets). 

Pour les formats hyper faites au moins un ratio de 5 ( 2e pour ticket à 10, 10 pour 50 etc, ce qui me semble t il, réduirait un peu la variance). Suis loin d'être un tueur en math mais mon raisonnement me logique et de bon sens. 

Si d'autres veulent me dire ce qu'ils en pensent, je serais ravi d'avoir un regard extérieur.

Bon confinement à tous 

il y a 23 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit :

Je partage ton avis, tout ce que je peux faire à mon niveau c'est de remonter les remarques et c'est ce dont je m'efforce à faire

Ne prends pas personnellement ce message car je ne doute aucunement que tu fasses de ton mieux et je n’envie pas du tout ta position entre le marteau et l’enclume mais il faut quand même avouer que depuis 2 mois qu’on fait des demandes que tu valides (ou disons que tu prends en compte), il ne se passe rien du tout. Vous ne possédez pas votre réseau mais c’est vraiment pénible au possible.  

Concernant le sujet des sats Texapoker et FPO (mon sujet) on a râlé d’emblée sur les ratios tickets/entrées et les structures : rien à ce jour. Un « va te faire foutre ça changera pas » serait même plus satisfaisant que cette situation. J’ai parlé à Apo le boss de Texapoker, il m’a dit qu’il allait en parler à PMU. Et toujours pas le moindre mouvement. 
En fait il se passe quoi chez Party ? Ils font un championnat de mikado ? Le 1er qui bouge a perdu ?

En + en ce moment vous devez sûrement faire de l’autosatisfaction à vos réunions de staff du lundi matin en vous disant « ah cool nos changements sont bons regarde les fréquentations » alors que tout ça c’est le lockdown, sur W ils ont des tournois avec des fréquentations à 5 chiffres tous les soirs...

Honnêtement je suis le mec le plus patient et compréhensif du monde mais là c’est vraiment difficile de ne pas bouillir. 

[rien contre toi Hugo tu le sais et je pense que c’est pareil des autres demandeurs qui parfois sont un peu brutaux mais il ne faut pas se formaliser sur la forme, par contre le fond reste bien valable lui]

@PMU Poker - Hugo Evidemment rien n'est personnel contre toi c'est juste qu'on est vraiment frustré, j'adore joué chez vous mais j'ai vraiment aucune session à lancer tous les soirs c'est juste frustrant. Du coup on en vient à avoir hâte que des series (WPT) se terminent pour voir une évolution.. c'est quand même dingue

Pas de soucis, je sais très bien qu'il n'y a rien de perso, comme j'ai dis je fais de mon mieux pour relayer vos attentes sur cette grille MTT.

Comme j'ai dis j'ai recueillis et noté l'avis du plus grand nombre d'entre vous que je partage dans la majeure partie des cas et je remonte au prochain point qu'on aura avec les collaborateurs de PartyPoker.

Evidemment, le but du thread était d'avoir votre ressenti pour savoir ce qu'on peut améliorer, après il y a des choses qu'on soumets, on leur dit aussi de venir voir ce que les joueurs réclament mais si ce n'est pas mis en place effectivement je n'y peux rien :(

J'estime que c'est toujours important d'avoir l'avis des clients sur un produit, et en l'état il est perfectible.

Concernant l'offre FR nous avons la main dessus typiquement la promo TPS pour répondre @salette, pour l'instant je vais être honnête nous ne souhaitons pas la modifié si toutefois cela vient à évoluer ou si les résultats sont vraiment trop peu satisfaisant nous reviendrons sur ce qui s'approche le plus de l'ancienne version ou de ta recommandation faites il y a quelques semaines.

Posted (edited)

Ok merci de ton honnêteté.

il y a une heure, PMU Poker - Hugo a écrit :

Concernant l'offre FR nous avons la main dessus typiquement la promo TPS pour répondre @salette, pour l'instant je vais être honnête nous ne souhaitons pas la modifié si toutefois cela vient à évoluer ou si les résultats sont vraiment trop peu satisfaisant nous reviendrons sur ce qui s'approche le plus de l'ancienne version ou de ta recommandation faites il y a quelques semaines.

Ok merci pour ton honnêteté, du coup pour être honnête à mon tour, je vais sûrement cash out dans les jours qui arrivent (le temps de finir tous mes tickets, mes bonus etc...) et aller revoir ce qui se passe ailleurs parceque les sats avec 1 ticket toutes les 11 entrées c'est juste pas possible. GL pour la suite.

Edited by salette

Pour la petite histoire mon dernier sat sur PMU pour écouler les tickets s'est soldé de la façon suivante :

Je suis CL à 10 left et je perds Full vs Carré contre le 2ème en chips qui venait juste de DU (et il finit mes 3 dernières blinds derrière). 

Bye Bye, je surveillerai si ça change.

Il y a 20 heures, TwentyDollOr a écrit :

@* rebirth *je crois bien qu'il va falloir que tu attendes la fin des WPT, comme cela vient d'être dit. 

En tt cas il y aura eu bcp d'avis ce qui devrait permettre d'aboutir à une grille plus étoffée et équilibrée. 

Le confinement étant prolongé on est pas près de retâter des bonnes vieilles  cartes et d'entendre le cliquetis des jetons. Le online c'est quand même pas bien fade en comparaison. 

Mais bref, pour revenir à nos moutons, je reviens aussi sur la demande de plus de Sats dédiés au tournois majeurs ( clasico, slam, etc..) et également plus de sats offrant de l'argent de tournoi au format turbo, ils sont quasi tous en hyper avec un ratio "ticket"/buy in de 10, qui fait que quand on arrive à se hisser dans les 10 derniers, c'est totale loterie vu l'average (sachant qu'il y a généralement 5 tickets). 

Pour les formats hyper faites au moins un ratio de 5 ( 2e pour ticket à 10, 10 pour 50 etc, ce qui me semble t il, réduirait un peu la variance). Suis loin d'être un tueur en math mais mon raisonnement me logique et de bon sens. 

Si d'autres veulent me dire ce qu'ils en pensent, je serais ravi d'avoir un regard extérieur.

Bon confinement à tous 

Totalement d'accord pour mettre des sats avec ratio x5 au lieu de x10.

Je pense que cela gonflerait les participations également