Jump to content
This Topic
lamerule14

Nouvelle Grille de tournoi

Recommended Posts

Salut.  Ca faot un moment que j ao.pas grind  les mtt sur pmu.

Je me souviens  quon  pouvais grind 100% pmu. Je jouais les buyins  de de 2 a 5€ et j avais un mtt toites les 30mn voir 15mn'  vers  20h. 20h15. 20h30

Pareil pour les tickets: plus reguliers et c etait le système  de step.

Quand je veut chip un ticket a 11€ c pour jouer le 11€ et non pas  tenter le 33e ou 55e.

1 mtt  par limite  toute les heures c bien triste

Je pensais que le .EU allais augmenter  la grille mais en faite  . Il y a moins de mtt

Bonsoir, 

Exactement, le même constat ici. Je joue les 20-50€ et je commence ma session généralement entre 20h30 et 21h. Le seul tournoi que je joue encore régulièrement est le Predator 33 (et encore je dois le late reg).

Les second chance de 21h ont des structures peu attrayantes par rapport à la concurrence donc je ne les lance plus.

résultat : là où je jouais quasiment la moitié de mon volume auparavant, je me retrouve à jouer 1 MTT par session sur PMU.

votre nouvelle grille propose vraiment une offre famélique aux heures de pointes.

Complètement d’accord ici. Incompréhensible d’avoir des tournois en FL a ces heures là qui semblent en plus prendre la place de tournois NL. Je me suis mis à grind assez intensément depuis 1 mois et je suis vraiment déçu de l’offre PMU. Pour la room que l’on peut légitimement penser comme la numéro 3 du Fr c’est d’une tristesse sans nom... 

Au final je lance 2-3 tournois sur leur room chaque soir, en comptant les sats 5,5->33 ...  Est ce que ça a toujours été comme ça ou alors est ce que la grille MTT a été récemment changé ? 

Avant le partage des liquidités, ce n'etait pas comme ça non.

Il y avait au moins 4/5 tournois par heure et ça tournait correctement, il y en avait pour tout les gouts et pas seulement du KO ou du monster stack.

Dommage car il y a le potentiel pour faire beaucoup mieux

Edited by palmzz

Clairement, vous devriez remettre les tournois turbo et hyper qui commençaient à xxh30

Ils tournaient bien, et attirent un public qui veut jouer des tournois pas trop longs, les 6-max hyper pko de 21h30 et 23h30 étaient parfaits.

@PMU Poker - Vincent

Edited by monsieur claude

Le 05/10/2019 à 07:22, monsieur claude a écrit :

Hello,

merci de penser à moi mais je suis dans mon canapé pendant un mois pour récupérer d’une opération de la cheville. La CSB étant passée, je vais transmettre quand même à mes copains valides ;)

Au moins 2 mois que je leur casse les gonades avec ça et ils en ont strictement rien à foutre apparemment , ils ont la pire grille tous sites confondus sur le .FR mais ça ne leur pose pas de problème apparemment , pourquoi ne pas prendre la grille des powerfest , diminuer les prizepool et mettre ça en grille standard ? Elle a de la gueule , avec du 6 max , 6max bounty , 6 max bounty plo, 6 max ko etc , plutôt que leur 8 handed éclatés 

Même remettre la grille a l'ancienne avec les hyperturbo ko a 2.2€ , 7.5€ , et les hyper a 4.4€ ( en 6 max et pas qu'a des heures piles genre on pouvait lancer des tournois a 21h30 par exemple) , ce qui est normal ?

On est bloqué par le fait de pouvoir lancer que tous les heures des tournois qui sont 95% du temps en 8 handed ..

Et début septembre le support m'avait assuré d'un changement de grille a venir ( oui oui début septembre j'ai encore le screen .. ) , qui n'arrivera jamais ? Ou ils attendront qu'il n'y ai plus de joueurs a enlever les showdowns sans raison et laisser une grille de m**de pendant plus d'un an

Grosso-modo ils testent la nouvelle grille sur le .com avant de l'importer sur le.eu, surement après Powerfest - avec adaptations et propositions de PMU, probablement.

Parce que j'ai l'impression de voir les garanties se prendre une baffe ces derniers jours, surtout sur les sats, je sais pas si c'est moi ou...

Edited by Setsunael
syntaxe

Que ça se fasse vite .. Sinon je ne serai pas le seul a déserter la room imo , celle ou j'envoyais le plus de volume ( genre 90 % ) avant ..

J'ai reçu un mail de pmu me demandant mon avis sur le soft et les autres même , si vous voulez prendre le temps de leur répondre pour leur grille pourrie et que vous avez aussi eu ce mail 

Le 24/02/2020 à 10:02, Tuvatilter a écrit :

la nouvelle grille arrive apres les séries, regarde dans les thread partypoker

Tu as vu ça dans quel thread ? Puisque la la grille est de retour nul a ch*er avec la fin des powerfest 

Bonjour à tous,

J'ai une bonne nouvelle , la nouvelle grille de tournoi débarque très bientôt pour ne pas dire lundi.
Je n'en dévoile pas trop car on vous donnera plus de détails en fin de semaine.
Nous aimerions vous impliquer au maximum et avoir vos avis avec cette nouvelle grille. (N'hésitez pas du moment que c'est constructif).
Nous savons qu'il n'est pas possible de plaire à tout le monde mais nous allons essayer de faire notre maximum.

Premier débat:  Roll Back Level

Le principe a été appliqué aux Main events des Powerfest hier.

Le concept est simple la fin du day 1 se finit au niveau 19 : 8K/16K et le day 2 recommence avec une structure plus confortable sur les blinds 5K/10K.

Je ne donne pas plus de raisons afin de ne pas vous influencer et recueillir vos avis "bruts"

Je poste ci dessous les structures du main event 250€ d'hier.

En fonction de vos retours, nous ajusterons la structure de nos "new flights" dans la nouvelle grille.

Merci à vous!

image.png.7fd3c53173542e1b88653b7940b858f8.pngimage.png.63784f6c43e88ed54b233b9ea3e01f23.png

Edited by PMU Poker - Hugo

Perso la structure des flights était plutot cool.

Le retour des 6max pendant les series était super cool également, j’espère qu'il en sera de même pour la nouvelle grille O:)

Edited by Tuvatilter

Enfin bordel !! 1 an que je spamme pour ces changements :)

Mettez nous du 6 max , du rebuy pourquoi pas , de la variété ,  une grille qui permettrait de faire + de volume , remettez les 4.4 € / 7.5 € / 16.5 € etc ,  mais surtout ne mettez pas tous les tournois qui se lancent a xx:00 , mettez en d'autres a des xx:15 xx:30 etc svp 

Gardez vos structures qui sont tops , mais ajoutez nous de la variété et du volume ! 

Edited by Watchme

Salut et merci de nous offrir la possibilité de participer ! Pour la nouvelle grille de tournois je rejoins certains avis qui sont: augmenter le nombre de mtt par heure et en rajouter à 15,30 et 45 de chaque heure. Rajouter beaucoup plus de 6max, et conserver vos structures actuelles ;)