Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : le 3 Million Event de retour du 5 au 16 avril

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela a déjà été évoqué comme question mais pas de réponse précise pour le moment.

J'ai gagné plusieurs tickets à 125 sur des expressos.

J'ai fait le Day 1 avec le premier ticket et je suis en Day 2 mais il me reste des tickets. 

J'aimerais bien les utiliser pour d'autres tournois (par exemple le Main Event du 12 avril, ou le sat du HighRoller des Series du 12 avril aussi), mais cela ne fonctionne pas ils ont l'air seulement réservés au 3M Event.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus ? 

Merci d'avance :) 

il y a 10 minutes, Excaliburne_9 a écrit :

Bonjour à tous,

Cela a déjà été évoqué comme question mais pas de réponse précise pour le moment.

J'ai gagné plusieurs tickets à 125 sur des expressos.

J'ai fait le Day 1 avec le premier ticket et je suis en Day 2 mais il me reste des tickets. 

J'aimerais bien les utiliser pour d'autres tournois (par exemple le Main Event du 12 avril, ou le sat du HighRoller des Series du 12 avril aussi), mais cela ne fonctionne pas ils ont l'air seulement réservés au 3M Event.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus ? 

Merci d'avance :) 

Message le support winamax par mail

Il y a 1 heure, letacot a écrit :

Pas la bonne place mais j'ai rien trouvé de mieux. 

Une idée de la durée d'un million event KO  en normal et et en semi-turbo? 

30 niveau de 11 minutes = 5h30, avec les pauses tu montes pratiquement à 6h. Ce soir le quota a été atteints au niveau 28 il me semble donc faut bien tabler entre 5 et 6 h de jeu.

en semi turbo il me semble que c’est des niveaux de 5 minutes et 35 niveaux donc en comptant les pauses tu dois prévoir 3h de jeu pour arriver au D2

Merci pour ta réponse, je voulais pas me coucher trop tard et  j'ai bust assez tôt ,

mais j'avais aussi  un  2 euros avec quelques places pour le 3M  que j'ai lancé 

sans aucune conviction  mais j'ai pris mon ticket. :D

@guignol Succès incontestable pour les flights, bravo. Au rythme actuel, (même si ca va surement ralentir), le H5 et le 1MKO  sont sur des ryhmes moyens de plus de 20k entrées/jour... ce qui pourrait poser un véritable problème si l'un des deux tournois viendrait à dépasser les 200k entrées et que vous n'arrivez toujours pas à gérer plus de deux milliards de jetons en circulation - ce qui est surement toujours le cas vu que vous avez repris la structure 10k chips pour ces deux-la. Quelque chose de prévu si jamais on s'en approche ? Arrêt anticipé des flights ?

Il y a 3 heures, the answer a écrit :

Bonjour,

Est ce qu'il y a des sats pour les tournois à  30e. Particulièrement le PL omaha H/L De ce soir.

Des sats  à 2 euros mais pour l'instant ils donnent des tickets 10 euros!!! 

Voir le post au-dessus. 

Des W$ seraient bien vus juste pour le temps des séries....

Edited by letacot

Il y a 1 heure, ptiluuu a écrit :

Les sats pour le 42 donnent des tickets à 10e, alors que... Le buy in du 42 est de 30 euros

À changer vite @Winamax - Support

@Winamax - Benjamin

@guignol

Merci

c'est embêtant qu'il n'y ait QUE des "deep sat" pour le 3M, pouvez-vous mettre des mega sat et turbo sat comme pour tous les autres gros tournois ?

jamais compris le principe du deep sat de façon générale, à la limite pour certains tournois genre les 250+ et encore

il y a 9 minutes, ALEX777 a écrit :

jamais compris le principe du deep sat de façon générale

Ca permet d'avoir une late reg qui dure trois plombes, principalement.

il y a une heure, Yannick86 a écrit :

Il y a une petite erreure dans la structure du day 2 du colossus 30, les niveaux du day 2 devrait être de 15 min selon le programme reçu à la maison (11 actuellement dans le lobby). Merci d'avance pour la correction. ;)

On va corriger

il y a 48 minutes, ALEX777 a écrit :

c'est embêtant qu'il n'y ait QUE des "deep sat" pour le 3M, pouvez-vous mettre des mega sat et turbo sat comme pour tous les autres gros tournois ?

jamais compris le principe du deep sat de façon générale, à la limite pour certains tournois genre les 250+ et encore

On vient d'ajouter des turbo sat toutes les heures à 20  €

Le 06/04/2020 à 03:49, Cokaaa a écrit :

Yes, pareil pour les tickets "One Time 15€" gagnés ces derniers jours : ils les transforment en tickets 15€ WS.

En effet j’ai envoyé un mail au support et mes tickets ont été transformé en ticket 15€ générique. Le problème c’est qu’il n’y a pas d'autre tournoi ou sng en ce moment. Je trouve vraiment dommage qu’ils aient refuser de spliter mes tickets restant en tickets 5€...si il faut attendre un ou deux mois pour les utiliser c’était pas vraiment prévu...

Le 31/03/2020 à 10:59, MrFeeling a écrit :

3 000 000E GARANTIS

Le tout avec des QUALIFS à 20E pour rendre accessible à tous les STEP à 125E !

Y aura du monde !!!!

Citation

Le 07/04/2020 Winamax Benjamin à écrit :

On vient d'ajouter des turbo sat toutes les heures à 20  €

Enfin... MERCI

Edited by MrFeeling

il y a 31 minutes, Excaliburne_9 a écrit :

@Winamax - BenjaminPas de sat pour WS Highroller à 1000 € ? 

Il y en avait de prévu à 125 € à 17h mais je ne les vois plus. Annulés ? 

On l'a décalé à 20h00 avec deux tickets garantis.