Jump to content
This Topic
Frouza

Call of Duty : WarZone

Recommended Posts

Je n avais pas vu ce thread. Tres sympa jeu où je me régale à jouer en pillage. 

Le 05/05/2020 à 19:23, farfalla7 a écrit :

Tu peux m'en dire plus ? 

On flingue des mecs toute la journée.

J'espère ne jamais croiser ce genre de génie en jouant , c'est un coup à ragequit le jeu pour toujours .

Genre pepouze en hélico je me prends un couteau en plein vol , je pense que mes malheureux coéquipiers se retrouvent avec les tympans percés et j'ai incrusté la manette dans le mur .

Il y a 1 heure, king jacob a écrit :

J'espère ne jamais croiser ce genre de génie en jouant , c'est un coup à ragequit le jeu pour toujours .

Genre pepouze en hélico je me prends un couteau en plein vol , je pense que mes malheureux coéquipiers se retrouvent avec les tympans percés et j'ai incrusté la manette dans le mur .

+1

c'est assez fou

je vais me mettre à l'arbalète moi

Le niveau s est bien amélioré et les parties sont de plus en plus disputées.

Le 14/05/2020 à 17:07, FMK a écrit :

J’ai fait 2 parties de multi hier, je n’ai pas fini la deuxième. Soit le jeu m’a gavé, soit j’ai juste pas la tête à me faire piétiner en ce moment.

Reviens

Le 10/06/2020 à 14:36, FMK a écrit :

Frérot breton je n’ai malheureusement pas une suffisamment bonne connexion internet sur l’île des jaunes. C’est à cause de @Logan2201ça !

Bon on joue quand ?

Je viens de m'y mettre... C'est chaud en solo je trouve ou je suis nul (c'est possible). Lorsque je fait une game je tombe sur des joueurs du même niveau que moi ou on est mélangé? 

Par contre il est vraiment bien pour un jeu gratuit...

il y a 42 minutes, Nickolson a écrit :

Normalement un SBMM, Skill Based Match Making s'applique même à Warzone de même que dans le multi de CoD

Merci, j'ai regardé quelques vidéos, ca va déjà mieux, faut avoir de bons réflexes, il est vite prenant ce jeu...

Et faut aussi avoir les armes "meta" sinon, tu te feras ouvrir quasi tout le temps.

Hésites pas à passer sur le discord ;)

On a fait quelques top1 aujourd'hui.

Et t'as nos pseudos page 1

Edited by DA1337

il y a 24 minutes, DA1337 a écrit :

Et faut aussi avoir les armes "meta" sinon, tu te feras ouvrir quasi tout le temps.

Hésites pas à passer sur le discord ;)

On a fait quelques top1 aujourd'hui.

Et t'as nos pseudos page 1

Genre la kilo 141, j'écoutais Gotaga hier qui en parlait...

Mac10 / DMR la grosse méta du moment.

J'aime pas spécialement le coup par coup non plus mais elle est tellement violente qu'on s'y fait vite. Sinon y'a aussi le diamantti akimbo qui rend fou quand on en croise.

Posted (edited)

Par contre les mecs qui te voient derrière un mur ou dans un buisson c'est bien relou...

Le nombre de fois ou je suis dans mon buisson, le mec te hit (alors que tu n'as pas mit ta lunette en joue), et tu regardes la kill cam, tu te dit, mais qu'est-ce qu'il voit?

Ou qui frappent juste alors que les deux sprint... 

Activision fait quelque chose la dessus? 

Lol quand je cherche des infos pour savoir si il y a de l'ampleur sur ce jeu, je tombe sur des sites ventant leurs systèmes...

C'est quoi l'intérêt de tricher a part de tuer le plaisir de jeu... 

PUBG et COD Cold War ca donne quoi sur la triche?

Autre question, je ne vois quasi que des joueurs à la manette, ils ont une aide pour cibler leur adversaires, comme ca se fait sur certains jeux?

Bon sinon je progresse, meilleurs résultat 8ème avec 4 kills... Vraiment plaisant ce jeu, et concernant les parties, je vois des mecs avec des classes à plus de 200 alors que je suis juste classe 26... Un peu compliqué à les gérer ceux la... J'attend avec impatience le capteur cardiaque...

Edited by M.nicolas