Jump to content
This Topic
Frouza

Call of Duty : WarZone

Recommended Posts

Le Battle Royale de COD : Moder Warfare vient de sortir et il est gratuit et ne nécessite pas d'avoir acheté le jeu.

100Go de DL, je suis en train de prendre ça, j'espère que ça va être du bon.

150 joueurs, on pourra jouer solo, à 2 ou à 3. Si j'ai bien compris, on peut jouer qu'à 3 pour l'instant, et c'est crossplatform

Posted (edited)

Si y'a du monde sur PC ;)
Battletag -> da1337#2868

Je suis bien évidemment exécrable ayant débuté y'a 1heure mais j'ai eu de belles heures de gloire sur le premier Call Of et sur CS

Edited by DA1337

Je suis une quiche totale en BR mais ai voulu tester ça sur xbox au pad (hors de question que je quitte mon canap), et je suis assez bluffé par la qualité du truc. C'est vraiment très bien foutu, varié (la map est immense). Seul regret : pas de chacun pour sa gueule (on peut jouer seul mais on affronte quand même des escouades de 3)

Il y a 4 heures, Introl a écrit :

Je suis une quiche totale en BR mais ai voulu tester ça sur xbox au pad (hors de question que je quitte mon canap), et je suis assez bluffé par la qualité du truc. C'est vraiment très bien foutu, varié (la map est immense). Seul regret : pas de chacun pour sa gueule (on peut jouer seul mais on affronte quand même des escouades de 3)

Le solo va arriver. C’est la bêta.

Le 15/03/2020 à 15:19, DA1337 a écrit :

Via quel système du coup ? Tout est centralisé sur battlenet ou il faut un autre système de "team build" ?

Apparemment il faut chercher ton pote qui joue sur une autre plateforme via son compte Activision pour créer une team

Je sais pas quel est le mien mais balancez le votre :)

On a fait quelques parties avec @Linfirmier62c'était bien fun, il manquait qu'un troisième laron avec nous parce que se taper des gars sans micro et qui se barrent dès qu'ils meurent c'est pas l'idéal

il y a 16 minutes, Frouza a écrit :

Apparemment il faut chercher ton pote qui joue sur une autre plateforme via son compte Activision pour créer une team

Je sais pas quel est le mien mais balancez le votre :)

On a fait quelques parties avec @Linfirmier62c'était bien fun, il manquait qu'un troisième laron avec nous parce que se taper des gars sans micro et qui se barrent dès qu'ils meurent c'est pas l'idéal

On peut également créer un régiment. Et lorsque l’on joue avec des gars de notre régiment on a un double xp.

Il ne reste plus qu’à trouver un nom de régiment.

Posted (edited)

Rien reçu sur le jeu (j'ai check aussi Bnet, Steam, Activision)

Ca a l'air de bien marché leur truc :D

Edit : test en invitant que "9417568" ou balance moi le tien plz

Je viens de signer un top 3, je me suis fait exploser la face contre 2 teams à la fin xD

Edited by DA1337

Posted (edited)
Il y a 2 heures, DA1337 a écrit :

ID Activision : da1337#9417568

Ajouté !

Ils viennent d'ouvrir les solos !

Ici c'est Frouza#6802560

Edited by Frouza

Posted (edited)

euh j'ai envoyer mes deux demandes sur battlenet là :/ pseudo GhOsT4Poker

id activision : GhOsT4Poker#7312995

Edited by I'll squeeze