Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Spin & Go 10 et 50 : plus de 400 000 € distribués par PokerStars

Recommended Posts

News

Avec les opérations Spin & Go 10 et Spin & Go 50, PokerStars s'engage à distribuer plus de 400 000 € d'ici la fin du mois de mars. Sur la période, un Platinum Pass d'une valeur de 26 000 € sera notamment attribué chaque semaine au vainqueur d'un freeroll réunissant les participants de la promotion.

[...] Lire la suite…

Disparition des challenges sur les spins alors que ça devait durer jusqu'au 30 Avril.

Qq'un de Pokerstars pourrait nous dire ce qu'il en est ? si c'est juste un bug, si ça va être remplacé par autre chose.

J'ai un bonus à débloquer sur Winamax en attendant, au moins je suis sûr que les challenges expressos vont pas disparaître du jour au lendemain.

Il y a 1 heure, Barbu84 a écrit :

Disparition des challenges sur les spins alors que ça devait durer jusqu'au 30 Avril.

Qq'un de Pokerstars pourrait nous dire ce qu'il en est ? si c'est juste un bug, si ça va être remplacé par autre chose.

J'ai un bonus à débloquer sur Winamax en attendant, au moins je suis sûr que les challenges expressos vont pas disparaître du jour au lendemain.

Peut-être que le montant alloué ou le nombre de tickets à gagner a été atteint avant la date de fin ? (Je ne sais pas quel type de challenge c'était)

Ce ne serait pas une première, je me souviens qu'une dernière fois il y avait eu des tickets 25K à gagner pendant 1 mois, que la promotion était prévue pour durer un mois et en 48h elle s'était terminée, tous les tickets étant tombés.

Donc il faut voir dans les conditions de l'offre si il n'y avait pas un truc comme ça.

Ils ont fait un reset des serveurs entre midi et deux aujourd'hui, à mon avis ça a juste sauté temporairement, les bonus prévus jusqu'au 30 avril pouvaient pas être terminés puisque c'est un montant fixe distribué chaque jour.

Edited by PocoRabaN

C'est déjà revenu, c'était juste un oubli du reset alors.

Merci Pokerstars :x

Le challenge spin&go 10 a disparu chez moi... ne reste plus que le 50. 

J'ai touché quelques petites places;  aurais je atteint un maximum ou la promo a disparu? 

Edited by Holalahola

il y a une heure, letacot a écrit :

Le challenge spin&go 10 a disparu chez moi... ne reste plus que le 50. 

J'ai touché quelques petites places;  aurais je atteint un maximum ou la promo a disparu? 

Un message au dessus indiquait que ça terminait après le 30 avril.

Du coup bizarre que tu vois encore les 50, ou alors ils n'ont pas tous été remportés en 50 et ils laissent plus longtemps ?