Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Objectif 50 000 € : un grand freeroll pour les joueurs réguliers de partypoker

Recommended Posts

News

Vous avez prévu d'être actif aux tables de partypoker dans les prochains mois ? La dernière promotion annoncée par la room pourrait vous intéresser. Pour faire court, tous les joueurs qui parviendront à générer 50 000 points de fidélité avant le 13 septembre accéderont à un freeroll doté de 100 000 € de prix.

[...] Lire la suite…

Lol en comparaison pour 60k€ de rake sur ps tu gagnes automatiquement un pack pspc à 26k 

Là c est 50k pour peut être gagner un package à 9k 

Anyway ça concerne sans doute max 10 joueurs sur la room

Il y a 1 heure, mitara32 a écrit :

Ça reste hors de prix mais c'est pas 2 points pour 1 € dépensé?

Non,  c'était avant le nouveau programme de fidélité. Désormais c'est un point par € de rake et il n'y a plus de boutique. 

Mouai ben pas sympa pour les récréatifs et les joueurs occasionnels perso pour faire 50k  de jeu il me faudrais des années lol 

il y a 37 minutes, dukeandking a écrit :

A votre avis, il faut jouer en quelle limite en cash pour avoir une chance d'atteindre les 50000 points en 6 mois ?

Ça dépend beaucoup de ta fréquence de jeu... Si t'as un tracker c'est relativement facile à calculer.

En jouant un bon rythme en NL50, ça ne me paraît pas aberrant de faire 2k€/semaine.

EDIT Pardon j'ai dit une connerie, j'avais pas vu que c'était du pur rake. 

Edited by mitara32

les profils concernés sont les joueurs de spin 50 et spin 100 pour lesquels avec un gros volume et temps de jeu tu peux atteindre les 2/3k€ de rake par semaine

il est prévu un changement de nom pour la room d'ici 2022:

party poker devient "BlingBling Poker

non mais vraiment du grand nimp !!!!  il faut mendier pour obtenir les points bonus

sur leur promo en bug perpétuel (cf le dernier card rush  pas le moindre point compté)

j'imagine le cauchemar pour 50000points nécessitants + de 250000euros de jeux...

hummmm mais, mais dites moi les clubbistes, je suis tout petit joueur,mais un freeroll  à   250000e pour un prix à 9000e c'est y pas un p'tit Poisson de Mars _décalage climatique oblige_ avec un p'tit mois d'avance ?

Hello.

Petite précision: cette promotion est complémentaire du programme Diamond Club habituel et pendant que vous essayez d'atteindre l'objectif des 50 000 points, vous continuez à recevoir toutes les semaines le Cashback correspondant à votre activité.