Jump to content
This Topic
Yannam

NFL - Saison 2020/2021

Recommended Posts

il y a 49 minutes, R Force 1 a écrit :

Il jouait RT pour protéger le blind side Tua, mais il pourra jouer LT chez les grands.

Oui je sais bien que Tua est gaucher, je pensais juste que l'adaptation serait plus compliquée que ça.

Sinon voici un tweet qui résume assez bien je trouve la fameuse stabilité des Browns que toute la NFL nous envie.

C'est d'une tristesse.

Y a un reportage qui va sortir demain sur ce qu'il est arrivé à Alex Smith avec son souci à la jambe... 

Ça va être super dur au vu des premières images, on savait qu'il était vraiment passé pas loin de la correctionnelle mais voir ça, le voir comme ça... Il est revenu de loin... /(

Le 01/05/2020 à 07:50, Pass Taga a écrit :

Y a un reportage qui va sortir demain sur ce qu'il est arrivé à Alex Smith avec son souci à la jambe... 

Ça va être super dur au vu des premières images, on savait qu'il était vraiment passé pas loin de la correctionnelle mais voir ça, le voir comme ça... Il est revenu de loin... /(

RIP. :( 
Edited by 7ben7

Les calendriers sont sortis :8]

Happy Thanksgiving @fonkyboy🦃🍗🍗:boxing:

Ici ça commence par les Ravens et ça finit par les Steelers, en espérant que ce dernier match soit crucial dans la lutte pour les playoffs, ça serait incroyable. J'aime pas trop la construction du calendrier, avec seulement 2 matchs à domicile sur les 6 derniers, faudra vraiment pas de retard à l'allumage. Sinon le truc sympa c'est qu'il n'y a que 2 matchs en primetime, content que la hype de l'année dernière soit terminée, je vais pouvoir dormir la nuit :D

Wow ! 

il y a 14 minutes, 7ben7 a écrit :

Wow ! 

Je trouve ça vraiment intelligent, vu la manière dont il a joué sur les 2 dernières saisons le front office sait que le seul risque qui pourrait entraver son niveau est une blessure, de plus si le cap continue à augmenter de cette manière il y a moyen qu'il soit considéré comme "sous payé" d'ici 4 ou 5 ans.

Plus gros contrat de l'histoire de tous les sports quand même. C'est vrai qu'il est impressionnant, mais vu d'ici pas beaucoup plus que Cam Newton, Kaep ou Jackson. Plus, mais pas beaucoup plus.

Je suppose que les pros du staff ont un oeil plus affuté que le mien :D

Il y a 3 heures, nicorama a écrit :

Plus gros contrat de l'histoire de tous les sports quand même. C'est vrai qu'il est impressionnant, mais vu d'ici pas beaucoup plus que Cam Newton, Kaep ou Jackson. Plus, mais pas beaucoup plus.

Je suppose que les pros du staff ont un oeil plus affuté que le mien :D

What ? Mahomes pas plus impressionnant que Newton ? Je meurs

J'imagine qu'il parlait de Newton à son top niveau qui emmène les Panthers au SuperBowl mais tout de même, on peut affirmer sans trop de problème que Mahomes est (au minimum) largement meilleur que les autres nommés. J'avoue ne pas trop comprendre ce que fout Kaep dans la liste par contre. A même pas 25 ans il a réalisé 2 saisons d'un niveau exceptionnel et est sans aucun débat possible le meilleur QB actuellement.

Bref contrat totalement mérité mais qui sera restructuré tôt ou tard, j'imagine. 

Sinon ce qu'il se passe avec DeSean Jackson est absolument incroyable. Le silence autour cette affaire dans les médias et le soutien qu'il reçoit de la part d'autres joueurs ou de randoms me fout réellement la gerbe. C'est un super joueur de football, que j'aimais bien, au bûcher et vite.

La très bonne nouvelle de la semaine : King Henry is back ! 👑

Et à un prix absolument magnifique. J'avais peur qu'on lui lâche 15M+ par an (même si j'aurais préféré ça à le laisser partir), au final ce sera 50M sur 4 ans avec seulement 2 années garanties. J'adore ce deal c'est juste parfait.

Oof Washington dans une sauuuuuuce ! 

Ca fait quelques jours que des journalistes teaseaient à ce sujet... et d'ailleurs je suis pas sûr de comprendre pourquoi. C'est nul, et la news a beaucoup moins d'impact maintenant, tout le monde s'attendait à une histoire comme celle-ci j'ai l'impression.

Ceci étant dit ça confirme que cette franchise est pourrie jusqu'à la moelle et que de nombreux changements sont nécessaires.

!!!

!!!