Jump to content
This Topic
Yannam

NFL - Saison 2020/2021

Recommended Posts

C’est bon vous pouvez bencher Brees svp? J’ai un match Fantasy à gagner :>'

Il y a 7 heures, 7ben7 a écrit :

C’est bon vous pouvez bencher Brees svp? J’ai un match Fantasy à gagner :>'

Chacun ses priorités, moi jouais simplement pour obtenir 100% de bon pronostics (défi remporté :dance: ).

PS : et on est gentil on évite de parler de la performance de mon équipe :t-es-fou-toi:

O M G !! 

DEANDRE HOPKINS !! 8[o8[o

La bombe de Murray en pleine course aussi c'est nimp :super:

Edited by 7ben7

9-0 :towel:

In ! 

On espère que Wilson va se réveiller un peu (même si je l’ai en face en Fantasy grrr) pour avoir un gros gros match ! :8]

Edit : Je ne vais pas passer une bonne soirée fantasy..:>'

Tips: Toujours bet sur les mecs que je rencontre en fantasy :ph34r:

A677B0D1-7CDD-4351-A14A-9970E87B6D64.jpeg.c3dc35b6ac1d24636a96dedcd4c4b752.jpeg

Edited by 7ben7

10-0 :towel:

Si les Raiders avaient la bonne idée de sweep les Chiefs...:x

Edited by 7ben7

Dommage ^^

Gros score encore ce soir. C'est la saison la plus prolifique de l'histoire de la ligue. Mais je sais pas si ce sont les équipes à l'extérieur qui marquent plus (sans public) ou si ce sont les deux teams. Je trouve pas la moyenne de points away et home sur les dernieres années. Si quelqu'un a ça. :) 

9 hours ago, fonkyboy said:

Gros score encore ce soir. C'est la saison la plus prolifique de l'histoire de la ligue. Mais je sais pas si ce sont les équipes à l'extérieur qui marquent plus (sans public) ou si ce sont les deux teams. Je trouve pas la moyenne de points away et home sur les dernieres années. Si quelqu'un a ça. :) 

C'est devenu beaucoup plus dur de défendre correctement dans une ligue où tout est fait pour protéger le quarterback (ce qui n'est pas forcément un reproche). Il y a moitié moins de pénalités pour holding, jouer cornerback c'est devenu impossible vu qu'au moindre micro contact avec un WR c'est pass interference, et si t'as le malheur de souffler sur Mahomes c'est 15 yards de pénalité pour Unnecessary roughness. 

Dans ces conditions c'est pas déconnant de voir les scores s'envoler, même si il y a peut-être d'autres facteurs.

19 hours ago, Nyrol said:

souffler sur any qb*

C'est pas faux j'avais d'ailleurs hésité à en ajouter d'autres cela dit Mahomes fait parti de ceux qui ont maintenant ajouté le "fake slide" ou le "fake out of bounds" à leur arsenal et c'est assez énervant à regarder. Si déjà on ne peut pas toucher les QBs dans ces conditions alors il faut impérativement éviter ce genre de dérives et sanctionner. J'regarde pas tous les QBs de la ligue mais je sais que Wilson le fait également. 

Premier match bien sympa avec des TDs de qualité. Par contre les Texans sont bien meilleurs que leur bilan laisse paraître, ils ont vraiment pas chatté leur calendrier les pauvres. Vraiment pas hâte des les affronter pour le dernier match de la saison, j'espère vraiment qu'on aura fait le travail pour les POs d'ici là.