Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

[Réglé] Carotte ou mésentente??

Recommended Posts

J'ai l'impression de m'être faire "entuber" par notre chère room... Je peux et j'espère me tromper. J'aimerais avoir des avis svp

Malheureusement, le support chat est quelque peu limité en terme poker et a eu quelques problèmes pour me comprendre...

5e5557c28f940_converschatbetclic2.thumb.png.ea37930c9853e40267de79f8e885711f.png

Après avoir expliqué que j'ai un souci avec la promotion crazy twister, mon interlocutrice finit par me demander si j'ai le nom du tournoi...

En gros, il y a un prize pool attribué pour chaque stakes, pour l'ensemble de la durée de la promotion. 5e5559ab9a70c_tlbtwister.thumb.png.071c02b8024e2fb804d765d5bfd52621.png

Ci- dessus, c'est le 1er jour de la promotion. Pour le 1er jour, le pp est de 10k en lowstakes, hors la colonne prizepool restant indique 9817e, donc on est bien d'accord qu'il s'agit du PRIZE POOL RESTANT POUR LE LENDEMAIN....

Pour hier, la case prize pool restant indiqué 720e en mid stakes... Donc on est censé tous être payé et aujourd'hui il devrait y avoir 720e restants à se partager en midstakes.

Cela semble logique mais pas pour Betclic. Je n'ai pas reçu mon gain de hier et on me dit qu'en fait la colonne prizepool restant, c'est pour le jour même, pas pour le lendemain... Donc dans ce cas, pour le 1er jour, dans la colonne "prizepool restant", il devrait y avoir 10 000 pas 9817....

Je ne sais pas si vous suivez toujours.

En plus de me faire passer pour un gratteur frustré, on m'a pris de haut genre je comprends rien à la vie...

Suis-je fou, ai-je mal compris ou y a-t-il un couille dans le potage?

Des avis plz

Ils ont pas vraiment tord pour le Prize Pool restant, c'est bien pour les jeux du jour car le classement s'affiche le lendemain. C'est le résultat de la veille avec le restant du jour.

Mais bon, si j'ai bien compris tu as joué le 24 pour 150€ de "Prix Total".

Sur le classement des jeux du 24 affiché le 25 il restait 720€.

Donc tout le monde devrait être payé vu qu'il restait du PrizePool

Tu aurais du avoir tes 150€.

Edited by FishDePoulpe

Je viens de passer 2 heures sur le tchat, le "service concerné" maintient qu'il n'y a pas d'erreurs,vraiment compliqué...

Je leur ai fait un petit tableau avec le décompte, qui leur est transmis... J'attends une réponse par Mail...

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir...

Ils viennent de me répondre par mail. Même réponse absurde. Ils nous prennent vraiment pour des ânes. J'ai renvoyé un autre mail en leur démontrant que soit ils nous prennent pour des ânes, soit ce sont des ânes. J'ai réitéré ma demande. A suivre

Merci des retours.

Je pense écrire un mail demain : 

1. En cas de réponse stupide, je vais cashout ma roll et aller filer mon rake ailleurs.
  2. Si la réponse est cohérente, même négative, je me réserve le droit de continuer ou non à grind chez eux..

Il y a 11 heures, FishDePoulpe a écrit :

Ils ont pas vraiment tord pour le Prize Pool restant, c'est bien pour les jeux du jour car le classement s'affiche le lendemain. C'est le résultat de la veille avec le restant du jour.

Mais bon, si j'ai bien compris tu as joué le 24 pour 150€ de "Prix Total".

Sur le classement des jeux du 24 affiché le 25 il restait 720€.

Donc tout le monde devrait être payé vu qu'il restait du PrizePool

Tu aurais du avoir tes 150€.

OK, donc le 1er jour de la promo, le prizepool restant devrait etre intact (10k pour le low, 30k mid, 60k high)

Or je constate comme montré dans mon 1er post que dès le 1er jour, le pp restant indiqué est celui restant poour le 2eme jour.

D'autres regs du format sur Betclic m'ont confirmé avoir la même impression de scam que moi.

Je comprends pourtant pas ou seraient leurs intérêts de gratter quelques milliers d'euros après avoir distribuer 100k de promo. Mais dans le monde du poker online, plus rien ne m'étonne (coucou ps, qui passe de supernova à superscoffresà10centimes....)

Il y a 3 heures, partition a écrit :

Tickets reçus ici

Je dois reconnaitre que c'est souvent très difficile de se faire comprendre et entendre par le support, mais qu'à la fin cela s'est toujours bien terminé!

Comme tu dis, je les contact de temps en temps, et j'ai l'impression d'avoir Raymond du balto , pour qui le poker est un jeu où on doit jouer ses mains fétiches pour gagner ...  Ce SAV est catastrophique à mes yeux.

Il y a 6 heures, partition a écrit :

Tickets reçus ici

Je dois reconnaitre que c'est souvent très difficile de se faire comprendre et entendre par le support, mais qu'à la fin cela s'est toujours bien terminé!

Pareil!

Reçu ce matin...

Incompréhensible...

Pas un mot, pas un mail... La carotte n'est pas passé ou alors ils se sont juste rendus compte de leur erreur...

Aurait-on eu nos gains sans mail, pression et thread? On ne le saura sûrement jamais.

Je crois qu'on peut lock ça :)