Daiiiii CPiste Holothurisme : +95 % 1526 posts Posted February 23, 2020 (edited) Bustoooo après un beau spew Pour finir AJ < 99 10bb deep contre mon bourreau avec 9 cramer GL a tout les Cpistes restant Edited February 23, 2020 by Daiiiii 5 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 23, 2020 (edited) "Plus que" 53 joueurs après la première pause Le dernier niveau fut sanglant. Onze sortants depuis le dernier post, ça fait forcément pas mal de dégâts dans cette salle. On fait un point alors que la première pause est cours, et quel le tournoi reprendra à 16h pétantes, sur le niveau 18, blindes 5 000/10 000, bb ante 10 000. Le Russe Robert Faizrakhmanov fait pas mal de bruit (avec les jetons) depuis un moment et continuer de martyriser tous ses adversaires. Il a notamment récemment éliminé Geoffroy Perraudin, avec KK vs AQ, et en frappant un Roi sur le flop : "Il a eu 5 fois les As, les Rois, les Dames... qu'est-ce que tu veux faire toi ?", lâchait-il impuissant sur son dernier coup de poker. Témoin de la forme du bonhomme en face, qui s'est même excusé en serrant la main de Geoffroy : "Qu'est-ce que j'y peux ? Je n'ai que des bonnes cartes, désolé", lui a-t-il répondu dans un Russanglais comme dans les films. Jenny Israel adore les photos, et ça tombe bien, puisqu'elle est la dernière femme de ce tournoi et je ne compte donc pas la lâcher. Ça nous fait un bon 250 000 par ici, pas la folie, mais on tient bon Face à Jenny, le virage est corsé, puisqu'on y retrouve des hommes avec des jetons : Yann Brosolo, Gilles Huet et Antoine Goutard En revanche, des jetons, cet homme n'en a plus : félicitations à Julien Tissot qui termine 59e de cet Opener, AT<AQ pour finir Le spew de @Daiiiiidont Fujiyama me parlait, c'est justement contre ce Russe. Daiiiii a open 14k, s'est fait 3-bet à 54k par le copain face à lui, et a décidé de cliquer à 110 000. Payé monsieur. Puis sur , Daiiiii a c-bet à 165 000 et s'est fait relancer à tapis 207 000. Légèrement commit, il a call avec Dame-5 pour se retrouver très très mal en point face au As de Robert Faizrakhmanov. Une machine est créée face à @Daiiiii, et du coup, ça devient plus dur pour le CP... Pour une fois, ce n'est pas le crâne brillant de Stéphane Gabarre qui attire notre oeil, mais plutôt son imposant tapis de plus de 600 000 jetons Il y a des gens qui rament dans ce tournoi... et puis il y a ce virage, avec tous ces jetons ! A cette même table, @loorentse bat shortstack. Et on le sait, ce n'est pas un combat qui l'effraie On a perdu @Rayons Xaussi. J'entendais Mehdi, son ancien voisin, évoquer le fait qu'il n'a fait que chuter aujourd'hui. Son dernier coup ? C'est contre @Rital9zero, siège 1, TT pour ce dernier contre A8 pour David Jaoui. Ce n'était pas sa journée, next. Sacha Cohen était bien dans ce tournoi... et puis à la fin du coup en photo, il a fini par faire doubler un adversaire, celui que je n'ai évidemment pas cadré tout à droite. Sacha a longtemps réfléchi à suivre le tapis de son adversaire avec , sur la turn d'un tableau . Sauf que... et ba loupé, il y avait en face. Il restait un peu plus de 400 000 à Sacha après ce coup Un homme malheureux par ici, Geoffroy Perraudin, éliminé par le copain Russe qui semble intouchable pour le moment Et une victime de plus par ici, Gilles Abecassis, debout, qui sort éliminé par Laurent Lavige Edited February 23, 2020 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted February 23, 2020 Dommage @Daiiiiion y croyait avec ce stack. GG quand même! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +95 % 1526 posts Posted February 23, 2020 il y a 13 minutes, mitara32 a écrit : Dommage @Daiiiiion y croyait avec ce stack. GG quand même! Le spot était bon Le spew aussi 😂😂😂 6 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 23, 2020 (edited) Retard à l'allumage Deux heures de retard sur un jour 2, c'est balla ou pas ? J'crois pas non. C'est la mésaventure qui est arrivée à @FABIEN06aujourdhui, qui a juste oublié de se réveiller. Résultat, son tapis a fondu de moitié, passant de 200 000 à 100 000, et les derniers jetons ont volé avec une paire, pour s'écraser contre As-Roi. "J'aurais peut-être dû ne pas me réveiller du tout, au moins il m'en resterait". Ou te réveiller à l'heure, et peut-être que tu en aurais eu beaucoup plus. Au final, il termine 46e pour 1 050€. Le rythme des éliminations s'est bien calmé, et parmi les derniers bonhommes à chuter, on retiendra la sortie de @loorenten 42e position. contre , ce n'était pas facile à gagner. Il est éliminé par le Roumain Codrin Dorofte. En 53e position, on retrouve Kazuma Fujiyama, et pour le reste, je vous laisse découvrir ça tout seul. Ils remportent 1 050€ 42e - @loorentMichot 43e - Nicolas Torossian 44e - Hugues Decoutere 45e - Michael Soltani46e - Fabien @FABIEN06 Fleury (photo) Ils remportent 900€ 47e - Armand Muratoglu 48e - Mathieu Azzouz 49e - Quan @Daiiiii Le 50e - Yunus Ekinci 51e - Arthur Amar 52e - Mohamed Joudar 53e - Kazuma Fujiyama 54e - Benyounes Tajer 55e - Gilles Abecassis Ils remportent 800€ 56e - Geoffroy Perraudin 57e - David @Rayons X Jaoui 58e - Simon Uzan 59e - Julien Tissot 60e - Minh Hier Tran 61e - Pascal Aznar 62e - Abdelakim Laidouni 63e - Hocine Souames Ils remportent 750€ 64e - Jean Marc Dominici 65e - Lawrence Andreys 66e - Claude Manalepot 67e - Erwan Pirotais 68e - Gilles Audineau Il reste 41 joueurs (sur 705 inscriptions) Level 19 - Blindes : 6 000/12 000, bb ante 12 000 Moyenne : 429 000 Gain assuré : 1 050€ Edited February 23, 2020 by veunstyle 4 Share this post Link to post Share on other sites
putsh Fanoudu92 (PMU Poker.fr) Hanamiya (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 121 posts Posted February 23, 2020 Tuoujours pas d'info sur la table TV ? On peut la voir où, à quel heure?? -1 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2292 posts Posted February 23, 2020 (edited) Canal+ 19H35 Edited February 23, 2020 by VG 5.1 7 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 23, 2020 il y a 5 minutes, putsh a écrit : Tuoujours pas d'info sur la table TV ? On peut la voir où, à quel heure?? N'hésite pas à lire le premier post de la journée, l'info est évidemment dedans. Bien à toi. 7 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 23, 2020 (edited) Lolo s'est vu beau J'étais en train de me dire que j'en avais marre de faire un bilan de tous les mecs éliminés. Et ceux qui ont des jetons alors ? Et boum, Laurent Lavige est venu me donner un coup de main. Après avoir open en premier de parole, il va observer un joueur call, et un autre proposer un squeeze. Il s'agit de son voisin, le Roumain Codrin Dorofte, au centre sur la photo, qui squeeze donc à 120 000. Laurent possède un million de jetons, et les pose au milieu de la table. Fold de l'OR, call de Codrin avec 750 000, pas mécontent de payer avec une paire de Rois. Laurent retourne sa main... paire de huit ! L'ambition est là mais elle ne sera pas récompensée pour autant, à l'issue d'un tableau sans le moindre 8. Et voilà Codrin avec presque 1,5 million de jetons, je crois qu'on tient un vrai chipleader. On passe à la caisse ici : Laurent Lavige paie son voisin, et c'est tout son stack qui prend une grosse baffe Ils remportent 1 200€ 37e - Fabrice Amouyal 38e - Ming Ming Huang 39e - Romain Meyer Ils remportent 1 050€ 40e - Adrien Guyader 41e - Jonathan Hababou Il reste 36 joueurs (sur 705 inscriptions) Level 20 - Blindes : 10 000/15 000, bb ante 15 000 Moyenne : 489 000 Gain assuré : 1 200€ Edited February 23, 2020 by veunstyle 1 Share this post Link to post Share on other sites
putsh Fanoudu92 (PMU Poker.fr) Hanamiya (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 121 posts Posted February 23, 2020 il y a 43 minutes, veunstyle a écrit : N'hésite pas à lire le premier post de la journée, l'info est évidemment dedans. Bien à toi. Pas trouvé ou alors je ne sais pas lire entre les lignes. -2 Share this post Link to post Share on other sites
putsh Fanoudu92 (PMU Poker.fr) Hanamiya (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 121 posts Posted February 23, 2020 il y a 46 minutes, VG 5.1 a écrit : Canal+ 19H35 Ha cool Merci bien a toi -1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 23, 2020 "Je sais que je suis loin derrière, mais tapis !" Le cerveau humain est tout de même bizarrement fait. La capacité de concentration des uns et des autres diffère tellement, que lorsque le câble est déconnecté, on assiste à des spews d'un autre monde. Derrière un open et un call, @Rital9zerotrouve un call facile en BB avec . Un flop tombe, , boum ! Check des familles avec flush floppée... et tapis chez son adversaire. Le premier passe, et c'est bien évidemment snap call par ici. Son adversaire retourne alors... : "Ouais, je sais que je suis loin derrière, mais tapis quand même. C'est mon jeu, c'est comme ça", expliquait Karim Assaad, apparemment capable du meilleur comme du pire. J'en connais un qui ne dit pas non, puisque @Rital9zeropointe maintenant à 600 000 ! Pas mécontent le mec de se faire livrer à 30 left ! Pendant ce temps là, Stéphane Gabarre a décidé de défendre derrière un open 3,5x et un call. Un flop est venu tranquillement se poser, et l'animateur radio a pu check raise à tapis. Son adversaire, Ilhan Duman a payé et claqué les As.... pas suffisant ! Et c'est l'élimination de pour Antoine Goutard, qui a perdu un flip pour sa survie : open d'Erwann Pecheux, resteal 20bb avec 88 chez Goutard, call par AK chez son voisin... et un Roi au flop. Que dire de plus ? La clope au bec, c'est la poker face à l'ancienne qu'on aime. Joseph Mazig a lui aussi gagné un gros flip, pour franchir la barre du million Il reste 30 joueurs (sur 705 inscriptions) Level 20 - Blindes : 10 000/15 000, bb ante 20 000 Moyenne : 587 000 Gain assuré : 1 350€ 3 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +243 % 345 posts Posted February 23, 2020 (edited) @putshsur W9 juste après la Maison du Bluff Edited February 23, 2020 by PileThemUp 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 23, 2020 il y a 3 minutes, putsh a écrit : Pas trouvé ou alors je ne sais pas lire entre les lignes. Dommage en effet. J'ai pourtant écris noir sur blanc que le rdv était à 22h. Mais pas de souci, de toute façon, je partagerai le lien quand il sera l'heure de le faire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 23, 2020 C'est la pause... je reviens avec un chipcount au retour ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
putsh Fanoudu92 (PMU Poker.fr) Hanamiya (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 121 posts Posted February 23, 2020 OK bah je dois vraiment être aveugle parce que j'ai relu tout les post 3* lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
putsh Fanoudu92 (PMU Poker.fr) Hanamiya (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 121 posts Posted February 23, 2020 (edited) Et merci à tous ceux qui m'ont répondu mais du coup c'est sur C+ ou W9 ou les 2 ?? Les 2 chaines le retransmettent. Edited February 23, 2020 by putsh -2 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +243 % 345 posts Posted February 23, 2020 1 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +152 % 2080 posts Posted February 23, 2020 Sur twitch nom de diou -1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 23, 2020 Chipcount au break Il est fait visuellement, et ce sera déjà très bien comme ça. Voici le chipcount de ce tournoi. Table 2 Stéphane Gabarre : 980 000 Joseph Mazig : 1 125 000 Luc Viry : 145 000 Yann Brosolo : 270 000 Timothee Scotti : 600 000 Robert Faizrakhmanov : 800 000 Amine Ouraghi : 120 000 Table 3 Jean Denis Burgo : 150 000 Sutharsan Ariyanayagam : 975 000 Benoit Grobocopatel : 925 000 Idir Haiche : 650 000 Mehdi Chaoui Roqai : 110 000 Gilles Zeitoun : 275 000 Erwann Pecheux : 315 000 Table 4 Pascal Roumier : 900 000 Ahmed Merbah : 380 000 Christophe Thirion : 600 000 Oissim Zaidi : 650 000 Mohamed Kerkeni : 1 150 000 Roberto Do Ramos Andrade : 450 000 Patrick Kallas : 1 150 000 Table 5 Jenny Israel : 230 000 Jones Nathn Lee : 530 000 Sacha Cohen : 830 000 Youssef Sebbarh : 250 000 Codrin Dorofte : 2 000 000 Laurent Lavige : 330 000 Romain Phares : 375 000 La partie reprendra sur les blindes 10 000/20 000, ante 20 000 2 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted February 23, 2020 il y a 13 minutes, putsh a écrit : Les 2 chaines le retransmettent Ah mais c'est toi Jesse Chavez? Depuis le temps que je te cherche ! 🤭 6 Share this post Link to post Share on other sites
cochonmas CPiste Holothurisme : +50 % 158 posts Posted February 23, 2020 gg @loorent!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 23, 2020 (edited) il y a une heure, veunstyle a écrit : Lolo s'est vu beau Après avoir open en premier de parole, il va observer un joueur call, et un autre proposer un squeeze. Il s'agit de son voisin, le Roumain Codrin Dorofte, au centre sur la photo, qui squeeze donc à 120 000. Laurent possède un million de jetons, et les pose au milieu de la table. Fold de l'OR, call de Codrin avec 750 000, pas mécontent de payer avec une paire de Rois. Laurent retourne sa main... paire de huit ! L'ambition est là mais elle ne sera pas récompensée pour autant, à l'issue d'un tableau sans le moindre 8. Et voilà Codrin avec presque 1,5 million de jetons, je crois qu'on tient un vrai chipleader. On passe à la caisse ici : Laurent Lavige paie son voisin, et c'est tout son stack qui prend une grosse baffe merci, card dead tout le day 2. J’étais à cette table, et j’attendais qu’une chose : me faire livrer ! Je l’ai vu open /4bet 66 early vs tight et faire plein de play avancés...seulement faut toucher, c’est sticky en + Edited February 23, 2020 by loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2292 posts Posted February 23, 2020 il y a 44 minutes, putsh a écrit : Pas trouvé ou alors je ne sais pas lire entre les lignes. Commence par lire les lignes simplement . #Tunbontroll 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 23, 2020 (edited) Plus que trois tables Les choses avancent à un rythme qui fait bien plaisir. Il est 18h30 passé, et 24 joueurs sont toujours dans la course aux 43 500€. Un nouveau tirage de table vient d'être effectué, je vous laisse observer ça. Table 6 Stéphane Gabarre Youssef Sebbarh Erwann Pecheux Oissim Zaidi Patrick Kallas Jean Denis Burgo Idir Haiche Timothée Scotti Table 7 Joseph Mazig Pascal Roumier Mehdi Chaoui Roqai Codrin Dorofte Robert Faizrakhmano Mohamed Kerkeni Sutharsan Ariyanayagam Jones Nathn Lee Table 8 Gilles Zeitoun Amine Ouraghi Sacha Cohen Christophe Thirion Laurent Azoulay Yann Brosolo Benoit Grobocopatel Roberto Dos Santos Andrade Et avant ça ? Axel Joseph, pourtant énorme hier et très dangereux à la bulle, n'a pas exactement connu le même destin aujourd'hui et a bust en 30e position : "J'ai perdu un gros flip QQ<AK, et derrière, c'était la descente aux enfers." J'en avais l'un de mes favoris, je peux remballer ma science je crois. Du côté des féminines, ou plutôt de la seule femme de ce tournoi depuis longtemps, et bien l'aventure est terminée : Jenny Israel est partie devant avec AK et a terminé derrière le KJ de son adversaire, qui a trouvé un Valet au flop. Ça me donne envie de tout foutre en l'air de sentir l'homme à plein nez autour de moi. Bye Jenny Les derniers éliminés : Ils remportent 1 500€ 25e - Ahmed Merbah 26e - Jenny Israel 27e - Luc Viry Ils remportent 1 350€ 28e - Romain Phares 29e - Felix Duangpaseuth 30e - Karim Assaad 31e - Axel Joseph August Ils remportent 1200€ 32e - Ilhan Duman 33e - Antoine Goutard 34e - Sidi Abdoulh Tourad 35e - Gilles Huet 36e - Imad Moumen Edited February 23, 2020 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites