Jump to content
This Topic
FMK

Du soleil en Mars

Recommended Posts

Salut les voyageurs, j'ai envie (besoin ?) de faire un tour au soleil. Je cherche une destination pour mi-mars, idéalement au bord de mer, idéalement avec des températures supérieures à 18 degrés, idéalement avec la possibilité de se baigner (pas frileux). Budget 600-700€ / personne max, je pensais au sud de l'Espagne, au Portugal, Italie mais si vous avez des idées précises je suis preneur. 

Le top serait une ville animée et ensoleillée donc, proche de la mer ou de l'océan. Photos, sorties culturelles mais approfondir les échanges avec les habitant(e)s n'est pas interdit. Pour les langues c'est pas un soucis, je parle couramment avec les mains et je devrait baragouiner 2-3 trucs en anglais si besoin.

Destination, logement, trajet, je suis preneur de tout les bons tuyaux, en 2020 j'imagine qu'il doit y avoir plein de start-up que je ne connais pas pour voyager. Je peux partir 4, 7, 10, 15 jours, qu'importe.

Portugal et c'est pas close.

Je viens de passee la journée sur la costa nova entre bouffaille en terrasse et pieds dans l'eau. 

Puis Apéro coucher de soleil sur les hauteurs de Gaia, meilleur spot pour voir Porto et enfin tapas sur les bords du Douro. Bon la ça commençait comme même a cailler avec le vent au bord du fleuve.

On a oscille entre 19 et 22 degres aujourd'hui.

Porto c'est pas le sud du Portugal mais la ville est vraiment incroyable et la vallee du Douro, classée au patrimoine mondial de l'Unesco est a 1h30 de route.

Bonus : Photo prise ce jour de Gaia et vue sur le quartier ribeira qui est un des plus beaux lieux urbains que j'ai pu voir.

Porto ça vaut 10fois Barcelone et les tos sont vraiment cool et accueillants.

Par contre, ils ne savent pas faire du pinard.

20200221_195240.jpg