Jump to content
This Topic
Didadidadum

[L1 19/20] 26ème journée

Recommended Posts

il y a 3 minutes, vegetaa a écrit :

Y'a intérêt à ce qu'on gagne au moins le derby. 

Si d'ici là ils ont pas viré Puel je pense qu'on peut gagner le derby même avec toi et moi en pointe

Qu'il y ait main ou pas, je ne sais pas, je n'ai pas vu les images mais une chose est sûre, quand l'arbitre est parti (consulter l'écran de l'assistance vidéo), il ne savait pas s'il y avait penalty ou pas. » (Vincent Hognon)

Ils ont un cerveau pour toute l'équipe à Metz ? :/ C'est un peu le but de la VAR d'aider l'arbitre à prendre il décision quand "il ne sait pas"...

Il y a 6 heures, K-nyD a écrit :

Qu'il y ait main ou pas, je ne sais pas, je n'ai pas vu les images mais une chose est sûre, quand l'arbitre est parti (consulter l'écran de l'assistance vidéo), il ne savait pas s'il y avait penalty ou pas. » (Vincent Hognon)

Ils ont un cerveau pour toute l'équipe à Metz ? :/ C'est un peu le but de la VAR d'aider l'arbitre à prendre il décision quand "il ne sait pas"...

C'est mal retranscrit. Hognon a dit que l'arbitre ne savait pas quoi décider quand il est reparti de l'écran de contrôle. 

Bon même dans ce cas-là il fait comment pour être sûr de ça, il est télépathe ?

C'est très fébrile à tous les étages à Metz.

On notera surtout que les génies derrière la Var on mis 2mn30 (ou 2mn45) avant de se décider à demander à l'arbitre d'aller voir l'écran. Ils se foutent de la gueule ou quoi, je crois que tout le monde avait vu au bout de 15 sec qu'il y avait bien main et très certainement péno.

Quand à Hognon, oui, apparement il est prêt pour jouer le Professeur Xavier dans le prochain X-Men.

Toulouse il avait un gardien, il en un recruté un autre au mercato ce qui a foutu un bordel monstre pour se retrouver a jouer avec leur 3ème gardien ... Et en plus ils prennent un but après 1minute ^^ Le chemin de croix !

il y a 18 minutes, FMK a écrit :

Grosse purge dans le derby des ogres et visiblement dans tout le multiplex. 

si vous en prenez un on est relégable, j'ai un minimum de sympathie pour toi mais ça peut vite changer !