Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
NOBODYv

Un nouveau podcast qui parle corruption

Recommended Posts

Chers membres du forum,

Il fut un temps (avant l'arjel) j'étais un regular de CG et SNG; ca me fait donc quelque chose de revenir ici... (j'étais plutôt un lecteur qu'autre chose et mon autre forum de choix était 2+2) 

J'ai créé une chaîne Youtube nommée YVB Podcast et dont l'émission principale "Archives par YVB" a pour objectif de vous résumer une affaire de corruption en 5 min une à deux fois par semaine. Evidemment les sujets s'élargissent en fonction des affaires que je traite; ca parle politique, lanceurs d'alerte, intérêt général, etc... 

Ce sont des sujets que je connais très bien à titre personnel, ce qui me permet donc d'effectuer un travail sérieux. 

Je fais absolument tout, seul de A à Z et j'ai donc besoin d'abonnés qui me suivent et m'aident dans la progression de cette chaîne.

Et si vous n'êtes pas particulièrement intéressés par ce types de chaînes, je tiens à vous dire qu'elle est aussi pour vous et que mon objectif est d'en faire un vecteur d'informations tourné autour de l'intérêt général. 

Merci d'avance!

Voici les liens: (je vous conseille de commencer par l'épisode des Panama Papers qui me semble bien pour une première écoute.)

YVBpodcast sur SoundCloud

YVBpodcast sur Youtube

YVBpodcast sur apple podcasts

YVBpodcast sur Google Podcasts

Twitter: @YVbpodcast

ps: j'espère que je n'ai pas fait une erreur en postant ici, si tel est le cas je comprendrais que vous l'effaciez. Je m'étais dit que comme la communauté des joueurs de poker est, dans sa globalité, plutôt constituée de gens intelligents, ca pouvait être un bon endroit pour gagner une modeste audience.

Edited by NOBODYv