Jump to content
This Topic
Bobi

Wtf! Des Twisters qui se lancent tous seuls

Recommended Posts

Jamais j'aurais pensé ouvrir ce genre de thread un jour.

J'ai aucune idée du pourquoi et du comment, ça fait 2 jours d'affilée que des twisters se lancent tout seuls alors que je suis en train de jouer.

Hier c'était un mix de 50cts et 20euros, aujourd'hui un mix de 50cts et 5euros. Dans les 2 cas 10 peut être 15 tables qui s'ouvrent en qques secondes.

C'est complètement injouable.

J'ai absolument aucune explication, mon ordi est stable depuis oct dernier et mon changement de DD, j'ai dû jouer 10 000 twisters sans problème depuis.

Hier j'ai pensé à une mauvaise manip de ma souris, pour le coup j'avais justement ressorti une vieille souris en début de semaine.

Est ce déjà arrivé à d'autres? suis le seul? vous avez une explication?   merci

@Betclic Poker - AlwaysCommit, @Betclic Poker - AssurancetouriX, @Betclic Poker - Mathilde

Edited by Bobi

Ca se lance pas tout seul chez moi (j'en joue quasi jamais) par contre je viens de cliquer sur un ticket et au lieu d'avoir la liste pour voir tous les mtt disponibles ca m'a lancé un twister. Encore un super bug

Posted (edited)

Enfin un retour !  ;)

2000 games depuis et ça ne m'est plus jamais arrivé. J'ai acheté une souris neuve, et vérifié tout ce qui pouvait être fait à propos des logiciels utilisés (réinstallation du soft, mis à jour, scan antivirus et cie).  Aucune vraie explication.

Ce qui m'arrive de temps en temps par contre est assez similaire à ce que tu racontes, parfois quand je relance des games (des twisters depuis l'écran ci joint) le curseur se positionne sur une autres limite. C'est ce qui vient de m'arriver. La plupart du temps c'est switché sur des 0.50 donc àa va mais quand ça lance 4  twisters à 50e j'aime beaucoup moins (arrivé 1 seule fois).

Ci vous avez des astuces je suis preneur, j'ai bien bien tenté de mettre ma limite dans la partie "Favoris" mais ça ne fonctionne pas.

Bref, le soft déconne et visiblement on a beau contacter le support même ici, les mecs s'en tamponnent. Merci !  8^   

@Betclic Poker - AlwaysCommit, @Betclic Poker - AssurancetouriX, @Betclic Poker - Mathilde

Edited by Bobi