Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

POWERFEST: 3 500 000€ GTD - 23 février au 10 mars 2020

Recommended Posts

Les POWERFEST atterrissent sur Holdem City avec toujours 3 500 000€ garantis sur le festival et 300 tournois !

1140x320-PowerFest20.png.6c4ca81f5aafb955b38ab9136e0fece2.png

Au programme, Deepstack, Turbo, Rebuy, et Bounty progressif et aussi des tournois en omaha. En plus d’un Main Event doté de 300 000€ Garantis pour 250€, de nombreux tournois à plus de 50 000€ Garantis seront de la partie avec en ligne de mire l’arrivée du plus gros buy in de l’année un Super Highroller à 2100€ et 100 000€ Garantis !

De nombreuses promotions seront prochainement disponibles :
- Lucky Looser, la promotion qui rembourse ton entrée si tu fais la bulle
- Un bonus deposit 100% de votre dépôt en bonus jusqu’à 100€ sera accessible à partir du 19 février 
- La Big crown qui te fait devenir Team Pro PMU si tu gagnes 3 tournois

Plus d'infos : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/powerfest-2020.html

News

PMU Poker et partypoker annoncent le retour de Powerfest avec 300 tournois au programme du 23 février au 10 mars. Comme en novembre, le festival garantira une dotation globale de 3,5 millions d'euros. Les qualifications commencent dès aujourd'hui, avec au menu des Sit&Go Jackpot Powerfest à 3 € et 15 €.

[...] Lire la suite…

Il arrive quand le programme ?

il y a 35 minutes, jedisise a écrit :

Il arrive quand le programme ?

On doit pas être bien loin de la réalité si tu reprend le programme des Powerfest précédentes à mon avis (vu que les dernières Monster Séries étaient déjà du copier-collé)

J'ai recu le goodie publicitaire pour cette édition.... une cape ?  C'est rigolo mais ça va partir à la poubelle vu que je vois pas ce que je vais en faire :(  

Il y a 6 heures, Setsunael a écrit :

J'ai recu le goodie publicitaire pour cette édition.... une cape ?  C'est rigolo mais ça va partir à la poubelle vu que je vois pas ce que je vais en faire :(  

photo stp lol

Une photo a l'arrache alors parce que ça vaut pas plus 

Spoiler

IMG_20200222_223912.thumb.jpg.440d04d4c8c336b0405093c71b60497f.jpg

Il y a 9 heures, nad9 a écrit :

@PMU Poker - Julien j ai gagné un powerfest hier et donc un ticket a 250e apparamment mais je ne vois aucun ticket et je ne suis pas non plus auto inscrit a un tournoi. 

idem regarde dans les flitres de tes tickets et coche "tickets inactifs"... j en ai gagné 2 en  33 PLO et impossible de register ensuite le temps de trouver ça mais pour autant je sais pas du tout comment les utiliser et pourquoi cest en inactif, le TILT total et pas de réponse du support ... 

Si quelqu un peut me dire comment on fait dans ces cas là !?

Bonjour 

Je viens egalement de gagner un ticket pour le 250€ (suite à victoire dans un low) de ce soir mais je ne suis pas sûre d'être la. 

Ce ticket est valable uniquement ce soir je peux m'inscrire dans n'importe quel tournois à 250€ du powerfest ? 

Merci 👍🏻

Salut !

Hier soir j'ai ship un powerfest 10€ fini à 23hr25 donc ticket 250€.

Je reste 5 minutes dans le lobby le temps d'apprécier ma win, j’éteins et je vais me coucher.

Aujourd'hui je me log pour vérifier le ticket, pas de trace. J'ai vérifier "tickets inactifs" et rien non plus.

Je matte sharkscope et j'apprends  que l'on m'a inscrit sur le Powerfest#92-HR (250€), j'imagine donc après ma win à 23hr25. Or, je n'ai vu aucune table s'ouvrir et je n'ai en aucun cas register avec mon ticket. J'ai vérifié dans mon historique PMU aucune trace non plus du 250€ dans la liste de mes tournois.

C'est moi qui suis con de trouver ça légèrement abusé de se faire auto-inscrire 2hr30 après le début d'un tournoi (si j'ai bien calculé mon starting aurait été de 25BB à cette heure) ? Surtout de ne voir aucune table pop ...

Je pensais pouvoir choisir le day 1 tranquillement, et là j'ai même pas pu le jouer ... bref ... il y a une possibilité d'éviter cela à l'avenir ? Ne pas auto-inscrire alors que le tournoi a déjà débuté. Au moins demander une action de l'utilisateur.

Il y a 17 heures, Glennouche a écrit :

Salut !

Hier soir j'ai ship un powerfest 10€ fini à 23hr25 donc ticket 250€.

Je reste 5 minutes dans le lobby le temps d'apprécier ma win, j’éteins et je vais me coucher.

Aujourd'hui je me log pour vérifier le ticket, pas de trace. J'ai vérifier "tickets inactifs" et rien non plus.

Je matte sharkscope et j'apprends  que l'on m'a inscrit sur le Powerfest#92-HR (250€), j'imagine donc après ma win à 23hr25. Or, je n'ai vu aucune table s'ouvrir et je n'ai en aucun cas register avec mon ticket. J'ai vérifié dans mon historique PMU aucune trace non plus du 250€ dans la liste de mes tournois.

C'est moi qui suis con de trouver ça légèrement abusé de se faire auto-inscrire 2hr30 après le début d'un tournoi (si j'ai bien calculé mon starting aurait été de 25BB à cette heure) ? Surtout de ne voir aucune table pop ...

Je pensais pouvoir choisir le day 1 tranquillement, et là j'ai même pas pu le jouer ... bref ... il y a une possibilité d'éviter cela à l'avenir ? Ne pas auto-inscrire alors que le tournoi a déjà débuté. Au moins demander une action de l'utilisateur.

Hello,

Tu peux me donner ton pseudo PMU please.

On a eu un bug de programmation et tous les players ayant ship des tickets suite à des perfs en TF pendant la durée de registration de cet event 92-HR à 250€ ont été auto reg a ce tournoi...

Premièrement nous nous excusons pour la gêne occasionnée et secondo nous remboursons évidemment par un ticket 250€ :ph34r: 

image.png.f596b069426524b0adb3e909e9f03a82.png

Aucune idée si c'est une promo ciblée (rien qui l'indique dans les CGU du mail reçu) mais ça pourra en intéresser certains

Hello à tous, j'ai vu cette promotion sur le site de PMU, j'ai de ce fait fait un petit dépôt ce samedi vers 20h pour avoir un ticket pour le free roll qui commence à 20h30. 

Or je n'ai rien reçu, car il fallait cliquer sur "conditions spécifiques" et parmi le pavé de texte, à la ligne 12 on trouve cette phrase 

Citation

tous les joueurs éligibles au bonus de dépôt à compter du 06/03/20 à 00:01 (donc pour tout transfert réalisé à compter de cette date) se verront offrir le bonus comme détaillé ci-dessus mais ne seront plus éligibles au ticket de tournoi freeroll "Powerfest Special Main Event - 10 000€ GTD".

qu'en pensez-vous ? car sur la page de promotion (screenshot mis en PJ), il est mentionné 

Citation

A l’occasion des Powerfest, nous vous offrons 100% de votre premier dépôt jusqu’à 100 € en bonus + un ticket : Powerfest Special Main Event - 10 000€ GTD!
Il vous suffit simplement de faire un approvisionnement sur votre compte PMU.fr entre le 19 février à 00:01 et le 9 mars 23:59 et de le transférer sur votre compte poker dans les 24h après votre dépôt.

alors à votre avis ? Arnaque ? Procédé légal mais limite ? Procédé normal ? J'imagine que c'est légal, mais c'est plus que limite non ? Ne croyez vous pas que PMU écorne son image pour pas grand chose ? En tout cas ça me donne envie d'arrêter de jouer...
Je suis preneur de tous les avis, même ceux qui me disent que je ne suis qu'un sombre idiot de n'avoir pas lu entièrement les conditions spécifiques (y'avait un gros pavé de texte...)

Capture d’écran 2020-03-07 à 20.30.29.png

1/ c'est clairement énoncé dans les conditions, même si il faut tout lire c'est sûr

2/ Normal qu'ils limitent la date sinon ils devraient checker tous les approvisionnements jusqu'à la dernière minute

3/ c'est toujours comme ça ces promotions là

donc rien de choquant pour moi

Bonjour

Je suis tout nouveau sur le forum. je passe souvent lire certain sujet mais je n'avais jamais encore posté. mais il vient de m'arriver une mésaventure qui me parait inadmissible de la part de PMU.

je vous explique : régulier pmu jusqu'a ce jour, je me suis qualifié pour le D2 du me 250. jusque la c'est plutot une bonne nouvelle. Ce D2 est prévu le mardi 10 mars. j'ai ensuite continué les powerfest et mes résultats m'ont permis de faire des performances ou la récompense est une partie du prizepool + un ticket d'une valeur de 250e pour jouer uniquement le D1 du me 250e. il faut savoir que ces tickets permettent de diminuer l'argent que pmu reverse aux joueurs en donnant ces tickets à la place de la valeur monétaire. Etant déjà qualifié je ne pourrais donc pas utilisé ce ticket car il est uniquement valable pour ce D1. J'ai donc contacté le support afin de pouvoir échanger ce ticket pour un autre ticket de la meme valeur et donc jouer cette argent que sur leur site et malgré plusieurs échange avec le support leur réponse est que chaque ticket gagné non joué pendant les powerfest est perdu et en aucun cas transformé en T€ ou échangé par un autre ticket.

Je voulais donc avertir un maximum de joueur de cette arnaque. a partir du moment ou vous serez qualifié pour le D2 du me 250e vous allez perdre tout les tickets  et donc une partie des gains proposés par pmu sur les premières places payées des tournois.

Cette pratique ressemble donc à une sorte d'arnaque dissimulée de pmu. En effet pour éviter un maximum l'overlay sur ce tournoi pmu vous oblige jusqu'a la fin des powerfest, pour ceux qui iront très loin dans leur tournois powerfest, de diminuer leurs gains en remplaçant celle ci par un ticket 250€. et ce meme si vous avez déjà eu la chance, la réussite ou le talent de vous qualifier par vous meme. de ce fait ce ticket et donc ce gain seront automatiquement perdus car vous n'allez pas le rejouer. alors peut etre faut il aussi le prendre en compte pour vos décicisons ICM!!!!!!!

je suis passé par le support mail et le support facebook et malheureusement leur seule réponse et que si je ne le joue pas je perd le ticket. 

Je suis donc plus que déçu de cette offre déguisée et du retour du service client de pmu 

Donc à tous, prenez garde d'allez trop loin dans les tournois powerfest , de crainte de perdre une partie du prizepool proposé par pmu du fait d’être déja qualifié sur le main event 250e!!!