Jump to content
This Topic
DanielRand

Comment j’en suis arrivé là...

Recommended Posts

La vie c est comme ça . C’est des expériences . Des victoires et des défaites . Étant un joueur de pok depuis Longtemps et étant donné que j’ ai pas mal enduré les swing. Je sais que même dans les défaites. Il y a des choses à retenir, il y a des choses à gagner. 

Personnellement je vais pas passer par Quatre Chemins . 

Ma femme me casse les gonades . 

Je suis devenu un mec bien pour elle.

Il y a deux ans j écrivais un blog sur le CP.

Vous allez voir que j étais dans un sacré délire si vous cherchez à le lire... je trollais un peu mais il y avait tout de même un fond de vérité . 

C était juste une parenthèse pour rappeler le garçon que j’etais. 

Je pense que ... je pense donc je suis .

Cependant, la solitude du joueur de pok ainsi que mon incapacité à gérer une roll m’a poussé à chercher la stabilité émotionnelle et la reconstruction physique et psychique . 

Je pense que c était devenu une nécessité . Sans parler de mon goût pour la luxure , la drogue douce... hum.. 

Ce genre de chose commune en fait .

Rien de choquant pour notre époque va t on dire ...

Mais c est pas ouf pour l’équilibre mental et l’amour propre. 

Il y a pas longtemps j’ai repris le pok et en qqs mois j ai monté une 20taine de kish. 

Ça me donne envie de jouer

un peu plus sauf que ma femme elle me mets des ultimatum et qu’elle me soule pour que j’arrete Mais moi je veux pas arrêter . 

Je sens que ça va peter bientôt . Le divorce frappe à la porte . 

J’entends pas : arrête le poker et reste avec moi . 

J’entends baisse ton pantalon,  donne moi ta liberté de penser, donne moi ta vie et tu seras pas seul . 

Devrais je dire : ouaf ouaf 🐶❤️❤️❤️... 

allez va chercher . 

Le film : Rounders.

Les joueurs

Je l’ai vu 100 fois mais j’avais pas compris le théorème de L’asticot . Et il a raison, dans la vie d’un joueur de pok, les femmes c est la plaie. 

En fait certaines sont compréhensives sûrement . Et d’autres te casseront les noisettes et t’enverront ce genre de jugement à la figure et et et .... je sais pas la suite . 

Puis un moment dans le film, après avoir arrêté de long mois . Il se sent revivre à une table de pok ... il en parle à sa copine, sa jolie blonde . Et elle sent outrée...

Tu me dis que tu te sens revivre à une table de pok... omg... 

J’ai ressenti la même chose . 

Il y’a un mois je me suis assis à une table de tournoi live et j’ai ship le tn . C’etait fluide.... tellement fluide... tellement évident. 

J’ai run d’une manière sympathique. Mais j’etais clairement dans la zone. 

En heads up, (petit HU à 10 k quand même) , le mec en face avait 3 fois plus  de jetons que moi . Je l’ai eu à coup de trolling. Je lui disais  t’es trop fort comme albator. Tu connais goldorak ?

Le mec habitait au Portugal et avait 40 ans + . 

Il connaissait pas mais il gagnait pas mal de coup . Alors je lui disais qu’il était un héros et que c’était trop fort ... 

Je lui tendais qqs pièges et il tombait pas dedans... Mais après deux heures de Hu . Je suis repassé au dessus de lui . 

A coup de limp/min bet . 

Check raise all in flop. 

Shove preflop... bcp de shove preflop ... 

A un moment, il me dit ... bro t’es remonté comment ? T’as plus de jetons que moi 😒...

Je sentais qu’il fatiguait un peu ...

Puis arrive le dernier coup : 

On est 30bb deep

Je limp As J . 

Il Check . 

Flop 5 2 9 rainbow. 

Il donk je call . 

Turn J . 

Il check , je bet petit .

Il Check raise all in . 

Je snap. 

Il show K5o

Les gens ils respectent pas l’argent .... lol. 

C’était goldorak . C’est devenu Casimir . 

Je l’ai croisé au cashier... il m’a pas regardé. Il avait pas l’air bien... ☺️

Il sait pas que je jouais ma vie sur chaque coup et que je voulais le titre . 

Au début de ma carrière, ce genre de somme ça me choquait un peu et je dépensais comme un imbecile dans du consommable. 

Je crois que j’ai fini par comprendre. 

Je vais essayer de monter un peu plus doucement et de consommer moins. 

Me stabiliser, respecter l’oseille, respecter le jeu. Respecter le BRM.

Voila ce qu’il se passe dans ma tête. Mon chat m’a réveillé ce matin . Il voulait son pâté du matin . Et j’ai du mal à me rendormir . Alors j’ecris Qqs mots, qui peut comprendre ce que je vis. 

Ma femme crie beaucoup quand même . Elle est violente... c est dommage . 

J’aime bien le calme moi... 

J’aime bien la douceur ... 

Elle est super belle...pourquoi ça se passe comme ça ? Comment on en est arrive la .. 

C est pas comme si je perdais l’argent du loyer ... je gagne et je joue que deux jours par semaine Max.. je m’occupe d’elle, je mens pas , je sors pas , je prépare même pleins de repas . 

Peut être que certaines rencontres sont fait pour te faire évoluer . Et puis un moment, c’est terminé . 

Vous avez plus rien à vous apporter... surtout à notre âge. On a besoin d’evoluer Et du coup je lui dis . Viens on fait évoluer notre relation on essaie de bien équilibré notre temps personnel et celui qu on passe ensemble . Si tu veux on fait un planning et tout ... 

J’essaie de sauver la situation mais c’est pas si simple . 

J’aime la vie et je m’aime maintenant et je me respecte. Ce qui n’a pas toujours été le cas... 

Je comprends ce que c’est de s’aimer soi même . 

Je comprends un peu plus... 

Si qqun a envie de partager son expérience . Ça ferait plaisir ☺️

La bise les amis . 

Le bonheur d'un homme passe par l'indépendance de sa femme/compagne physiquement et sentimentalement.

Une femme que te voit non pas comme une roue qui fait avancer son carrosse mais comme son carrosse entier elle va t'enfermer, souvent elle manque de confiance en elle alors elle veut pas que tu réussisses une grande carrière.

Si t'es un homme de bureau avec tes codes c'est cool, ça te va.

Si t'aspires à beaucoup + de liberté, d'incertitude, d'adrénaline, alors trouve une vrai femme, une femme qui te stabilise émotionnellement mais qui ne change pas qui tu es, respecte la et chéris là, elle fera de toi l'homme que tu veux être, elle te portera par sa force, son indépendance et les moments que vous passez ensemble seront d'autant plus précieux qu'ils seront moins nombreux.

Ta femme elle doit te rendre heureux, pas te briser tes rêves.

Et ÉVIDEMMENT que ça doit fonctionner dans les deux sens avec cette femme.

Vous les gars c'est triste mais vous serez jamais heureux, vous avez essayer de troquer votre âme avec une personne autre. Vous avez essayer par amour, ça fonctionne pas.

Partez, maintenant, en restant dans quelques temps vous allez faire exploser votre relation, vous, votre femme, et les relations autour de vous.

E/ Une femme forte ne vraiment bien évidemment jamais se retrouver avec un homme faible et dépendant.

Edited by Madskills813

La nana tu lui ramènes 20K en jouant 2 jours par semaine et elle râle encore ?

giphy.gif

Gicle moi ça vite fait !

Si ta partenaire dans la vie ne respecte pas tes passions alors que tu la respectes et que tu ne la délaisses pas franchement c'est con de l'avoir épousé.

La fin de la nuit est une période que j’aime pour écrire un message sur ma vie. 

Ou est ce le début de là journée. L’aurore...

J’ai apprécié vos retours et vos commentaires. Ainsi que tout ceux qui ont laissé une petite note positive. 

Ma tendre et douce n’a que 22 ans et j’espère que l’on va réussir à se sortir de cette mauvaise situation. Peut être qu’une certaine évolution de sa part arrivera, cependant j’en doute.

C’est pas aussi facile de gicler une personne de sa vie... @ImsoApi .

Il y a 16 heures, Madskills813 a écrit :

Si t'es un homme de bureau avec tes codes c'est cool, ça te va.

Si t'aspires à beaucoup + de liberté, d'incertitude, d'adrénaline,

Effectivement... peut être ai je essayer de changer, de devenir un mec de bureau. Me serais je menti moi même à l’insu de ma personne . 

Me serai je détourner du poker à l’insu de mon plein gré .

Et ce, afin de revenir plus fort. 

C’est possible. Car lors de ce tournoi en live. Je me suis vraiment senti plus fort que jamais. D’ailleurs je vais aller à Paris pour jouer tout le festival WPT fin février . And we ll see what is going to happen.

Le très honorable @PoncePm’a gratifié d’un like... Ce Cher personnage du poker haut en couleur. Je me rappel de sa série de vidéo qui m’avait bien fait kiffer à l’époque. Cool le mec. 

Je vais passer deux semaine à Paris . Ça fait longtemps que je n’ai pas vu cette belle ville et elle me manque. La ville où j’ai grandit. 

J’en suis parti afin de chercher le soleil. Londres, malte, Amsterdam... J’en ai cherché des endroits où me sentir bien . 

Londres et Amsterdam... il y a pas tellement de soleil, cependant il y a des choses agréables...

Malte c’est petit et il y a qq chose dans cette île qui me rend fou. 

Peut être ai je une énergie trop volatile, trop galopante pour vivre sur une île.

Du coup j’ai tenté l’aventure en Afrique, au Maghreb. 

Et je me suis reconstruis ici et même essayer de construire autre chose. Qq chose de plus grand, de plus beau, de plus sain et plus solide. Est ce que je vais tout foutre en l’air? 

Je ne sais pas pourquoi j’ecris Tout ça et pourquoi je partage avec des inconnus mon histoire . Peut être que cela me permet de mettre ma vie en ordre. 

Peut être cela me permet il de mettre mes pensées en ordre. 

Je l’aime cette fille et elle a des qualités. Je l’aime cette vie et elle a des qualités. 

Troquer qq chose de stable contre un avenir incertain a toujours été ma décision favorite ... De la vient le danger. Mais est ce un danger ou une chance de la vie de pouvoir se reconstruire chaque matin et de miser sur soi même, sur une nouvelle version de soi même. 

Après reflexion sur mon parcours. Il y a qqs fois où la vie d’un joueur de pok peut être très dur. 

Je me suis broke plein de fois et la dernière était difficile. De 50000 à 0. Je l’avais déjà fait qqs fois . 

Mais celle là, la dernière... elle m’avait brisé le cœur et le moral... et puis tu vois le Jugement de la société, des autres joueurs, des amis. 

De ta famille qui se demande ce que tu vas devenir. 

Je faisais que de fumer des joints. Ça devait pas aider aussi. J’avais perdu du poids. J’étais devenu l’ombre de moi même. Je m’auto Détruisais. 

Désormais cette perdiode est terminée. Mais à ce moment là ... je me disais que peut être il fallait arrêter le pok, dormir la nuit, ne plus fumer  et me sauver la vie . 

Combien de fois je me suis couché après avoir fumer des dizaines de joints et perdu des centaines d’euro/ voir milliers. Et j’avais du mal à respirer... à un point où je me disais je vais mourir . 

Cette femme elle m’a sauvé la vie. J’ai rencontré une personne qui faisait attention à sa santé. Qui sortait pas le soir/la nuit. Qui fréquentait pas de mauvais endroits. Une personne qui n’avait jamais fumer, jamais bu d’alcool, qui parle quatre langues. Tellement belle. Incroyablement belle. Et des yeux qui brillent. 

Cette fille je l’aime et je me suis marié avec. 

Elle est intelligente comme moi, surdoué comme moi et elle est Hypersensible comme moi. 

L’hypersensibilité vous connaissez ? Le revers de la médaille des gens plus intelligents. Je me suis longtemps demandé pourquoi j’etais comme ça. Et un jour un top player français que vous connaissez tous m’a dit : frère t es doté de l’hypersensibilité, je l ai aussi. Il faut en prendre conscience pour pouvoir l’utiliser et la gérer en sa faveur. 

Ce top player c’est Jimmy Guerrero. Cette année là. Il me disait se lever tôt et passer des heures à la bibliothèque en train de réviser des choses sur le Poker...des maths, des spots. J’en sais rien ce qu’il étudiait.. mais c est devenu un top player par la suite. 

Se rendre compte de son génie et comme dirait Vald : deviens Génial . 

Il y en a qui arrive à devenir génial. 

Est ce que j’y arriverai. On verra bien unh unh. 

Ce bon vieux nekfeu. 

Je suis un passionné du pok. J’aime le pok. Je sens que ma place est ici avec mes pairs. Avec les joueurs. 

It s not a game.

It is war my friend. 

There is just to see the head of   McDermott at the  end of the movie to realize that poker is war.

Le mec il repart à la guerre avec ses 30 k dans un sac.

Et oui, ce film me revient souvent en tête.

Comme si j’avais eu besoin de vivre ces choses là.

De voir à quel point certaines étapes sont obligatoires pour se délivrer de soi même.

Certaines erreurs sont nécessaires afin de parfaire notre propre construction. 

Combien de fois je suis tombé avant de finalement apprendre à marcher.

La bise les frères.

Et les sœurs je vous sert la main, ma femme est jalouse ❤️. 

On verra ce que l’avenir nous apporte. Peut être un titre wpt. 

We will see. 

Peace ✌️ 

Hello,

Ma copine aussi esy hypersensible et ne comprend pas mes envies de poker... Elle aussi est incroyablement belle, a les yeux qui brillent et m'a fait stopper soirées, joints, vie de balla... Je vois presque plus mes potes...

J'ai des passages à vide où tous les bons aspects (et surtout la liberté) de ma vie de célib me manquent. J'ai aussi des passages où je suis plus amoureux que jamais.

Quand ca va pas fort, j'essaye de me souvenir de ce que je ressentais les soirs, seul devant mon pc, avec ce sentiment de n'être très important pour personne...

Le pok pok c'est bien, mais si tu es comme moi, je crois que poker full time me faisait rêver à 22 ans... Mais quand j'y pense je crois que mon bonheur est entre ces 2 mondes: Ma copine m'apporte bcp de bonheur, le jeu aussi. Je m'assois sur quelques sessions, je troque de l'EV$ pour de l'EVbonheur.

Tant pis pour mes rêves de jeu... j'en ai d'autre des rêves: combler ma moitié, vivre pleinement mon couple, faire une maison à 2, se marier aussi. Passer de belles vacances, remettre les relations humaines (potes notamment) au centre de ma vie etc...

Je joue même plus au poker, pour être bon il faut y passer plus de temps que ce que j'ai de dispo; je comble avec des jeux videos divers...

voilà, pas de conseils à donner. Si des randoms sur un forum me disaient de quitter ma femme, je prendrai pas en compte. Si des randoms sur un forum me disaient de quitter le poker, je prendrai pas en compte. La vérité est entre les 2. Je pensais aussi que ma femme ne changerait pas son point de vue la dessus. Ca a pris des années mais elle a changé et est plus tolérante sur les games: elle veut mon bonheur et a compris que ca passait par ça.

Voila, et en bonus, j'ai partagé a, il y a pas lontemps avec elle: ptit truc sur l'hypersensibilite . C'etait marrant, ca la décrivait à la perfection.

Peace bro, prend le chemin qui te correspond. ballec du regard des autres.

il y a 27 minutes, LeDoigtMajeur a écrit :

Voila, et en bonus, j'ai partagé a, il y a pas lontemps avec elle: ptit truc sur l'hypersensibilite . C'etait marrant, ca la décrivait à la perfection.

Cela me décrit à la perfection en tout cas ... 

Merci pour ton message. Ça fait plaisir. 

J’aimerai aussi qu’elle veuille mon bonheur et qu’elle soit d’accord avec cette passion que j’ai dans la vie. 

il y a 31 minutes, LeDoigtMajeur a écrit :

uand ca va pas fort, j'essaye de me souvenir de ce que je ressentais les soirs, seul devant mon pc, avec ce sentiment de n'être très important pour personne.

Je me souviens de ce sentiment et je comprends qu’il est difficile à vivre . 

J’avais le même et maintenant je me demande lorsque j ai dès passages à vides comme ceux que tu as décrit, si la personne importante pour qui j’ai envie de compter cela peut être une personne que l’on aime mais aussi soi même . 

Ces passages à vides comme cela : 

il y a 33 minutes, LeDoigtMajeur a écrit :

'ai des passages à vide où tous les bons aspects (et surtout la liberté) de ma vie de célib me manquent

Cela ils me détruisent de l’interieur . 

Cest pas le fait d’etre Célibataire, c est le fait d’avoir le sentiment de ne pas être libre de mes choix, même lorsqu’il sont équilibré et limité . 

Quelle torture... 

j’ai pensé aux jeux vidéos divers . Ce que je faisais un peu : Sekiro est super cool. 

Apex aussi ... mais rien n’egal le poker . 

Et la dopamine que cela procure . 

Sick cette histoire . 

Pendant ce temps là . Mon chat kiff sa vie au soleil ... 

Quelle sagesse , il m’inspire. 

image.jpg

Slt je suppose ta femme c'est une marocaine? Si oui faut que tu lui expliques que c'est ton taf que tu peux pas arreter c'est comme sa que dans tout les cas si tavais un taf normal tu serais pas la journé. Ma femme est jeune aussi 23 ans mais elle comprend meme si je passe 12h par jour mini sur mon pc et que je me prend rarement de jours de repos. Alors c'est sur c'est pas l'idéal mais bon quand tu te maries tu prends la personne comme elle est sans vouloir la changer a tout prix enfin bref gl pour trouver le bon équilibre et surtout ne pas te laisser faire parce qu' elle est belle et que tes amoureux lol 

Bonjour @DanielRand

Je présume que nous avons quelques caractéristiques communes au vu de tes écrits 

je n’ai pas de grands conseils à te donner si ce n’est peut-être de lire ce livre (ou une traduction si l’anglais te dérange, même s’il est super basique dans ce livre) 

B7AA0356-EE23-4D99-B3DB-A8A19CF71B2A.thumb.png.a7ac2534f4956249fa6de1eb328900ee.png

En tout cas ce n’est pas en quittant ta femme, en reprenant une vie à la rounders ou que sais-je que tes ressentis disparaîtront, crois moi :) 

Ils prendront simplement une forme différente 

gl et in dans le suivi de ce thread obv ✌🏻

@Valerythanks pour ton histoire bro . Je le connais le glacial bonne nuit 😒. 

Dur à encaisser. 

Après t’as été téméraire dans le move de la réveiller avec la lumière de l’ecran. Ahah . 

@Checkmaraje ne suis pas un joueur pro. C est juste un hobby . 

Merci en tout cas pour ton mot, et j’essaie justement de ne pas me laisser faire. ✌️

@ALEX777 merci pour ton message, je ne sais pas trop de quel ressenti tu parles. Je voulais juste avoir une vie simple et faire mes activités de manière équilibré en passant du temps pour moi sans trop abusé . 

Thanks pour la référence du livre. Je vais y jeter un coup d’oeil. 

Les chevilles enflent pas mal par ici, en mode "je suis intelligent, je suis hypersensible blabaliblablabla.....parfois il faut savoir revenir sur terre et regarder la réalité en face. ..

Tu t'es jamais demandé si ton nom c'était pas plutôt jean Michel jairatemavie?

Il y a 1 heure, kyle_hachnikov a écrit :

u t'es jamais demandé si ton nom c'était pas plutôt jean Michel jairatemavie?

❤️❤️❤️ mon premier haterz. 

De plus étant fan de Cartman, mon cher Kyle. Je te souhaite de regarder cette épisode de South Park ☺️. 

http://southpark-streaming.fr/saison-7-episode-11-casa-bonita/

Kyleeeee 😘

Edited by DanielRand

Il y a 10 heures, DanielRand a écrit :

❤️❤️❤️ mon premier haterz. 

De plus étant fan de Cartman, mon cher Kyle. Je te souhaite de regarder cette épisode de South Park ☺️. 

http://southpark-streaming.fr/saison-7-episode-11-casa-bonita/

Kyleeeee 😘

Désolé il y a aucune hate......

C est juste que quand je te lis c'est l impression que ça donne.....

Il y a 16 heures, kyle_hachnikov a écrit :

Les chevilles enflent pas mal par ici, en mode "je suis intelligent, je suis hypersensible blabaliblablabla..

En seulement 1 post et 2 phrases, tu parais beaucoup plus condescendant que lui. Qu'est-ce que tu sais de son niveau d'intelligence ? Il est peut-être très objectif avec lui-même, non ? Et puis surtout, qu'est-ce qu'on en a foutre ?  

Il y a 17 heures, kyle_hachnikov a écrit :

parfois il faut savoir revenir sur terre et regarder la réalité en face. ..

Bah voyons ... 

Il y a 17 heures, kyle_hachnikov a écrit :

u t'es jamais demandé si ton nom c'était pas plutôt jean Michel jairatemavie?

Je suis impatient que tu m'expliques les critères pour réussir sa vie. :) 

La Saint Valentin . 

J’ai commencé la journée en allant au marché aux fleurs . J’ai pris un bouquet de roses de couleur rose assez stylé. 

Une boîte en forme de cœur avec des fleurs à l’interieur. 

Une palette de maquillage Lancôme. 

Une palette de maquillage Mac. 

Et des crème de soins, masque et gommage. 

Pas mal de cadeaux pour gâter ma femme. 

À la base je connaissais rien au maquillage, ni au crème de soin. Je me faisais own sur les prix des bouquets et je connaissais encore moins la marque Mac...

Mais avec le temps. On roule sa bosse de mari. 

Et oui mamene 👌🏻 Je suis un mari de qualité ✌️.

J’arrive à l’appart. 

J’ouvre la porte de la chambre avec tous les cadeaux, les fleurs etc... elle était super contente. 

Elle me disait qu’elle voyait  plein de filles poster des statuts avec des fleurs et je voulais trop en avoir . 

Evidemment que je t’apporte des fleurs et que je m’occupe de toi babe . What were You expecting ? ❤️❤️❤️

It s Valentine s day ⭐️. 

J’ai ensuite passer la journée à regarder la saison 2 de Narcos Mexico, j’ai vu presque la moitié déjà. 

Le soir je l’ai emmené au restaurant. 

Ambiance romantique italienne . 

J’ai réussi à lui glisser ce genre de phrase décisive :

«arrêter le poker pour moi, ça signifie arrêter l’activité que j’aime le plus au monde. Rien ne me procure autant d’émotions. Si j’arrête je vais devenir triste et du coup je m’occuperai mal de toi et je vais même peut être tomber malade qui sait, and die ... »

On a ensuite discuté d’autres sujets sur la construction personnel etc... 

J’ai même réussi à parler des phrases philosophiques de Bruce Lee. 

Elle avait l’air assez réceptive. On devait reparler de ce sujet à mon retour de Paris. Imo petit à petit ça va s’arranger. 

Je préfère faire 1001 efforts pour lui expliquer en douceur et qu’elle comprenne tant qu’il en est encore temps.

Je déteste le mot divorce et je déteste ne pas faire ce que j’aime. 

Donc logiquement, j’essaie d’éviter Les deux. 

Je suis à la recherche du bonheur, à la recherche de l’équilibre. 

Qui a pleuré devant le film : à la recherche du bonheur, avec Will Smith et son fils. Au moment où il lui dit de ne jamais laissé personne lui dire qu’il n’est pas capable de faire qq chose. Not even his own dad.

Qu’est ce que vous avez ressenti en regardant ce film?

Certains ne seront sûrement pas touché. 

La détermination de cet homme. Ça m’a touché tellement fort. 

Je suis le genre à pleurer devant le reportage de Zlatan. Quand il parle de tout son parcours depuis sa cité en Suède. Ou devant n’importe quel reportage de légende du sport ou de personnes qui ont réussi. 

Je suis fan de Naruto. Fan depuis des années. Je regardai à l’époque où la série n’etait Pas fini. À l’epoque Où on allait  chercher les scan des prochains épisodes. 

Ceux qui connaissent Naruto savent à quel point sa détermination et son Nindo sont à la base de la série. 

Ainsi que sa psychologie à comprendre les autres. Se mettre à leur place et comprendre leur besoin affectif et leur histoire. 

Par exemple contre Pain. 

Le combat contre Pain est légendaire. 

Je suis en train de me rappeler à quel point j’aime le pok. 

J’ai regardé thats poker 100 fois. Fabrice soulier est tellement déterminer dedans . À chaque fois que je me brokais ou que je perdais confiance je me le remettais. 

Chaque épreuve permet de se connaître mieux sois même, de se redécouvrir et de connaître ses limites. 

C’est agréable de se sentir en phase avec soi même et de se connaître de mieux en mieux.

I am à poker player. 

J’ai envie d’aller Chercher des titres et de les zlataner tous. 

On verra bien où cette vie nous mène. Ça ferait plaisir de perf un petit 50 k minimum avant Juin. Et d’aller play à Vegas les wsop. 

J’ai mes rêves et personne ne me les enlèvera. La vie est courte m’a dit un ami à moi qui a 62 ans. Profite et amuse toi mais fais les choses biens. T’es trop jeune pour te prendre la tête, fais ce que tu aimes.

Pourquoi les reportages sur les champions me procurent ils autant d’émotions... 

Peut être est ce car ils me font penser à mon parcours. À tous les efforts et sacrifices que j’ai pu faire, à l’envie intarissable de réussir. 

Le swings des MTT sont tellement violent. C’est dur à gérer, dur de les supporter et dur de les vivre. 

C’est normal de tomber devant une telle force. J’ai envie d’être de ceux qui se sont relevés et de ceux qui ont évolué pour finalement tenir debout. 

T’es un champion Sergeee, champion du monde. 

Petite cerise sur le gâteau, elle m’a offert un cadeau pour la saint Valentin. Une montre dont la marque commence par Daniel ... 

Cela m’a rappelé mon pseudo du club poker ... Coïncidence ou simple hasard? 

Cela m’a fait doucement sourire en tout cas ☺️. 

J’ai l’impression d’être sur le bon chemin. Et surtout d’avoir combattu mes démons. 

La difficulté c’est de les tenir éloigné et de pas les laisser revenir . Je me comprends . 

Baci

Il y a 14 heures, DanielRand a écrit :

Pourquoi les reportages sur les champions me procurent ils autant d’émotions... 

Peut être est ce car ils me font penser à mon parcours. À tous les efforts et sacrifices que j’ai pu faire, à l’envie intarissable de réussir. 

Pour te broke X fois ?

Ca me parait assez "étonnant" le parallèle entre discours de motivation et jeu/format de chattard.

Edited by survival66

Apres tes achats très spontanés suite à la saint valentin ta femme a juste besoin de sécurité dans la vie . 

La femme de david kitai n a pas de soucis avec le fait que son mari joue au poker . Mais il ramène assez d argent voila c est tout .  L argent que tu vas ramener servira d argument, c est la vie. Tout les joueurs qui gagne bien ou vraiment beaucoup n'ont pas de soucis pour convaincre leur femme d etre joueur de poker. 

C est la réalité que tu le veux ou non. 

Joue si tu as envie, tu vas réussir et elle aura ce qu il faut pour vivre et la discussion sera close.