Jump to content
This Topic
Checkmara

ps fr interdit depuis l'étranger?

Recommended Posts

Depuis quel pays tu te connectais, par curiosité ? Ca peut peut-être venir de là

Edited by Setsunael

Normalement pas de soucis depuis le Maroc.

Ca aurait pu poser problème si tu jouais d'un pays régulé sur un autre PS dans un autre pays régulé (exemple, jouer depuis l'Italie sur PS.fr alors qu'il existe un PS.it)

Sinon ton problème vient peut-être du fait que tu as 2 comptes PS, ça peut poser problème si les 2 sont enregistrés au même nom et à la même adresse.

Mais on avait eu des réponses contradictoires là-dessus entre une réponse du support PS sur ce forum et une réponse du support directement via PokerStars.

L'un indiquait que c'était possible alors que l'autre indiquait que c'était un motif de ban immédiat.

Edited by Holalahola

Alors  j'ai eu quelqun du chat qui ma expliquer que je ne pouvais pas jouer a psfr depuis le maroc et que deja j'avais eu de la chance de jouer autant de temps. Je lui ai expliquer que je ne comprenais pas qu'on me bloquait mon compte car le maroc n'est pas réguler et on ma répondu que c'est interdit de jouer a ps fr depuis l'étranger blabla et non jai une adresse en france et 1 adresse au maroc donc bon j'attend la réponse par mail du service concerné 

il y a 3 minutes, Checkmara a écrit :

Sa dégoute ps je joue depuis 11 ans j'ai rake une tonne et du jour au lendemain on te dis que tu peux pas jouer depuis l'étranger alors qu'il y'a en 1 paquet comme moi mais j'ai l'impression d'etre le seul dans se cas se tilt 

A mon avis, c'est comme ce qu'indique Holalahola - si ton compte est .fr, ils vont juste te demander d'ouvrir un nouveau compte .es (vu que c'est plus avantageux pour eux en termes de fiscalité). Faut juste attendre un peu que leurs services support/sécu se démêlent les pinceaux.

Si c'est sa le problème pas besoin de bloquer mon compte et j'aurais aimer etre prévenu par mail la j'ai rien eu c'est moi qui ai été obliger de les contacter par chat parce que obv par mail je peux attendre mais semaine pro ya les series j'ai pas le temps enfin bref je vais bien voir mais etre pris comme une m**de sa donne pas du tout envie de rejouer chez eux 

il y a 56 minutes, Setsunael a écrit :

A mon avis, c'est comme ce qu'indique Holalahola - si ton compte est .fr, ils vont juste te demander d'ouvrir un nouveau compte .es (vu que c'est plus avantageux pour eux en termes de fiscalité). Faut juste attendre un peu que leurs services support/sécu se démêlent les pinceaux.

Yep c'est toujours possible d'ouvrir un compte ps.es depuis à peu près partout mais par contre avec un compte ps.es non résident en espagne et ben terminé stars reward! Pour ceux qui seraient entrain de grind le platinum pass par exemple ca veut dire promo avortée

Il y a 4 heures, hassbox a écrit :

Oui tu dois passer par ps.es, mon compte ps.fr a été supprimé pour les mêmes raisons il y a un an environ, j'ai tenté de négocier mais rien à faire xD 

oui mais toi hassou tu es en hollande moi maroc :(

Il y a 4 heures, fredydruger a écrit :

C'est pas pour tout le monde du coup c'est des comptes randoms qui sont visés? Bizarre ca

oui cest pas tout le monde enfin pour linstant

Salam Khouya, l"bess? :D

Pas mal ici ont eu le problème. Je te conseille d'ouvrir un compte sur PS.eu et/ou de boycotter ces braves chiens de la casse.

Je sais pas qui tu es btw mais  go te mettre en contact avec les marrakchis sur place si t'as envie. On est toute une bande ici.

Il y a 3 heures, TracyChatman a écrit :

Salam Khouya, l"bess? :D

Pas mal ici ont eu le problème. Je te conseille d'ouvrir un compte sur PS.eu et/ou de boycotter ces braves chiens de la casse.

Je sais pas qui tu es btw mais  go te mettre en contact avec les marrakchis sur place si t'as envie. On est toute une bande ici.

aleykoum salam :)  tu es sur kech? je suis en contact avec pas mal déja ;) 

il y a 40 minutes, Checkmara a écrit :

2è fois en 15 jours que ps suspend mon compte personne d'autre a se problème?

Toujours PS.fr ?

Si c'est le cas le message est clair, ils ne te laisseront pas t'inscrire à PS frespt via PS.fr, il faut passer via PS.es pour ça (moins de taxes sur PS.es)