Jump to content
This Topic
Pechcore

Remboursement reçu suite violation des CGU

Recommended Posts

Il y a 1 heure, speedwill a écrit :

image.png.5e810fc49dcb940d5da10dd5207d40db.png

aucune transparence, pas le nom du tournoi ni le pseudo en cause??

Winamax est mort. Un mec à 95% d'itm en mtt et sng sur 700 games. C'est certainement un test de cheat en micro limites et d'autres comptes doivent exploiter ce leak de manière indétectable.

Ici on parle plus d'une simple triche mais d'une faille dans leur système. Perso j'ai cashout et je vous conseille de faire la même chose.

Cette faille à certainement été ouverte avec le nouveau soft. 

Quant le profil à été signalé, Winamax à instantanément bloqué toutes les stats mais heureusement des screenshots ont été pris.

En gros ils savent que leur système et compromis mais évidemment ils veulent pas perdre leur pognon.

C'est sur qu'après une année exceptionnelle, plutôt que de récompenser ses gros rakers, ils enlevent du rakeback à foison (120 000e minimum de retiré via killtilt par exemple).

À un moment faut vraiment penser à les punir sérieux. On à jamais vu une grosse room aussi peu sécurisé !

Reçu un peu plus de 150€ en ne jouant que des MTTs entre 10 et 50€. Aucune HH jouée contre le compte mentionné un peu plus haut.

il y a 15 minutes, 27as a écrit :

Moi j'ai rien reçu et je ne joue pas de SnG autre que les expressos. 

Je joue en cash fullring en NL100 et MTT de 10 à 100€, quasi tous les jours depuis des années.

Donc peut-être faut chercher du côté des SnG.

Tous les formats sont touchés mais pas forcément tout le monde

Voir à partir d'ici

il y a 12 minutes, 27as a écrit :

Sinon, est-ce que le fait d'avoir changé de pseudo (le 14/02/21), soit quelques jours avant les remboursements, peut expliquer le fait de n'avoir eu aucune compensation. :ph34r:

Non ton n° de compte reste le même.

Bonjour à tous,

Reçu ce jour :

Bonjour - Sirius -,
Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée aux comptes concernés et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal.
Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 103.26 €.

Potentielle origine, une place sympa sur le Trilogy 15. (Edit : Et pas mal de NL10)

Vous auriez reçu un mail similaire ?

Edited by - Sirius -

J'attendais une 2ème réaction pour être sûr et ça confirme une fois de plus que les remboursements chez Winamax (sauf cas exceptionnel) se font en une fois tous les x temps et non au coup par coup tout au long de l'année.

Exemple encore cette fois, un joueur de tournoi, un autre de CG PLO, j'imagine qu'on va avoir tous les profils de joueurs, toutes limites.

Je n'ai pas encore vérifié si j'étais concerné.

Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée aux comptes concernés et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal.

Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 27.36 €.

MTT et CG micro 

Recu 15balles en grindant NL200/400 et clique 1 fois où 2 en mtt.

Et j'ai un pote grinder mtt et un autre grinder CG PLO mid qui ont été remboursés aussi .

De mémoire j'avais déjà été rembourse il y a 2 ans à la même période. Je pense que @HolalaholaHolalahola a raison et que Wina rembourse tout le monde en même temps grosso modo. Ce qui btw empêche de repérer d'où peuvent venir les fraudes et que les joueurs luttent en lien avec les rooms.

Bref omerta 0 comm on connait la chanson.

Une partie des tricheurs à joué en 5 carte plo (probablement en 200+). Il n'y a pas de solver public ni de logiciel d'aide pour le moment donc je miserais sur 2 tricheurs qui jouaient la même table et partageaient leurs cartes? Ces mêmes joueurs ont pu aussi jouer au plo 4 carte.

Edited by AAcheckmate

il y a 15 minutes, El conquistador a écrit :

va savoir d'où sa vient ils sont marrants

Secret défense du FBI en action :ph34r:

Plus sérieusement on critique on critique, c'est vrai que ce n'est pas agréable de ne pas savoir comment et pourquoi, même si dans certains cas ça peut simplement être un gars qui était ban ou auto-exclu et qui a voulu rejouer avec un autre compte, s'est fait chopper et comme il n'avait rien à faire là, l'argent redistribué.

Jusqu'aux triches, collusions, utilisations d'outils interdits ou bots, etc, mais et je le redis, je n'ai vu ce genre de remboursements réguliers que de la part de Winamax, alors qu'il est certain qu'il existe des raisons identiques et toutes formes de triches aussi sur les autres rooms, dont je n'ai jamais vu le moindre centime (une fois PS ou Party il y a quelques années, mais ça s'arrête là en ce qui me concerne.)

Edited by Holalahola