Jump to content
This Topic
Pechcore

Remboursement reçu suite violation des CGU

Recommended Posts

C'est  bien fait la loi, quand on te rends une somme que tu as perdu vs quelqu'un qui a utiliser des moyens frauduleux(du vol plus ou moins) tu dois jouer la dite somme pour pouvoir en bénéficier comme tu veux. Obv vu les sommes et les stakes joués c'est pas un énorme problème mais c'est quand même bien n'importe quoi.

On a vu avec l'histoire de TwoPandas qu'ils s'en battent les gonades qu'on soit dans le flou sur le remboursement, Wina a décidé de pas être copain avec ses regs. 

On a aussi vu que, oui, tu as raison et que si t'as recup 700e c'est que tu t'es fait enflé de beaucoup plus que ça probablement.

Quand on fait rapidement la somme de tout ce qui a été remboursé, sachant que ça doit concerner des dizaines de personnes de plus que celles qui se déclarent ici et que c'est en effet qu'une partie de la bankroll du/des bannis, ça laisse imaginer que ces scripts permettent de faire des dizaines de k€ en quelques semaines. 

On l'a vu à différentes reprises, ce genre de remboursement se fait chez Winamax en une fois par trimestre ou semestre (?), et non au coup par coup à chaque fois qu'ils dégagent un cheater ou récupère de la tune.

Comme ils refusent de communiquer à ce propos et comme ce n'est pas immédiatement après, difficile de savoir quoi vient d'ou, si c'est du cheat, collusion, bot ou interdit de jeu qui s'incruste et qui est détecté et viré.

Et obvious, je pense aussi que l'argent remboursé provient d'argent récupéré (et non des sommes en entier).

Cela dit, là ou ça m'inquiète un peu, c'est qu'on a rarement un même processus avec d'autres rooms.

Donc on peut se plaindre de ne pas avoir d'explication de la part de Winamax quand ça arrive, mais avec d'autres non seulement on n'a pas d'explication puisqu'on n'a tout simplement pas de remboursement, pourtant j'imagine que les autres aussi dégagent du cheater en tout genre.

Il y a 10 heures, Trafal59 a écrit :

quand on te rends une somme que tu as perdu vs quelqu'un qui a utiliser des moyens frauduleux(du vol plus ou moins) tu dois jouer la dite somme pour pouvoir en bénéficier comme tu veux.

C'était arrivé la dernière fois, la somme apparaissait en bonus, mais on a eu confirmation que c'était une erreur et que cet argent est directement retirable (et non à devoir jouer avant comme pour un bonus)

Edited by Holalahola

Il y a 13 heures, Zarshka a écrit :

10263c7dec44b1f2fdaaab99f9f38eb4.jpg.37c85cee5c23adbf930c3c1ae3a2b480.jpg

Je voudrais à nouveau rebondir sur ce point.

"Nous venons de vous créditer votre bonus", et ensuite "conformément à la loi"

Oui OK pour un bonus, mais ici ce sont des remboursements, pourquoi les avoir à nouveau faire parvenir en "bonus" ?

Pour rappel :

Le 10/02/2020 à 11:44, guignol a écrit :

C'est parti en bonus par erreur. Ça sera en cash la prochaine fois. 

alors pour la majorité de ceux ici qui ont été remboursés, ça ne changera pas grand chose et ce sera vite "amorti", mais c'est un peu bizarre de considérer ça comme un bonus.

Bonus commercialement parlant ça fait mieux. ..ça fait genre faveur 

Alors que remboursement c est souvent suite à un manquement dans la prestation .

Autrement dit ...

on vous file de la thune on est bien gentil commencez pas à la ramener...

J'ai un questionnement au sujet de ces violations des C.G.U. Est-ce que le(s) joueur(s) qui a(ont) enfreint les C.G.U. a(ont) été banni il y a quelques temps ou a(ont) été banni au moment des remboursements? Car depuis je ne vois plus un ou deux pseudos sur lesquels j'aurais pu avoir certains doutes?

Edited by 27as

Ils sont bannis dès détection, mais ce sont les remboursements qui ne sont pas immédiats d'après ce qu'on a vu.

Ceux qui ont disparus et que tu as vu ont peut-être été bannis juste avant les derniers remboursements ou tu n'en seras remboursé qu'à la prochaine vague ?

On ne peut pas vraiment savoir.

Tout ce qu'on sait c'est que quand une vague de remboursements arrive, elle concerne souvent beaucoup de joueurs et souvent de tous formats, tous buy-ins confondus, ce qui laisse penser que ce n'est pas suite à quelques cas mais une procédure sur une certaine durée et concernant un tas de "cheaters"

Pour tes joueurs, ils ont peut-être simplement changé de pseudo, si ça tombe à une date anniversaire commune de changement tous les 6 mois par rapport à la date initiale et qu'ils en changent à chaque fois.

J'avais remarqué que sur de courtes périodes, on retrouvait souvent beaucoup de nouveaux pseudos, j'imagine que c'est du à ça, mais je me trompe peut-être.

Edited by Holalahola

Je n'ai aucune certitude bien évidemment mais je me questionnais.

Si on demande au support les pseudos des auteurs des méfaits, ne doivent-ils pas nous les donner en tant que victime? Si je veux bosser sur une session mais qui est en fait biaiser par ces fraudeurs, ne suis-je pas en droit de le savoir afin de ne pas fausser mon analyse?

Il y a 22 heures, Holalahola a écrit :

Je voudrais à nouveau rebondir sur ce point.

"Nous venons de vous créditer votre bonus", et ensuite "conformément à la loi"

Oui OK pour un bonus, mais ici ce sont des remboursements, pourquoi les avoir à nouveau faire parvenir en "bonus" ?

Pour rappel :

alors pour la majorité de ceux ici qui ont été remboursés, ça ne changera pas grand chose et ce sera vite "amorti", mais c'est un peu bizarre de considérer ça comme un bonus.

Je suis presque sûr que c'est un message auto et que j'avais pas besoin de jouer le bonus.

il y a 1 minute, Zarshka a écrit :

Je suis presque sûr que c'est un message auto et que j'avais pas besoin de jouer le bonus.

Merci de l'info, ça confirmerait donc la réponse qu'on avait eu de Guignol sur le caractère erroné du motif de remboursement.

il y a 38 minutes, 27as a écrit :

Si on demande au support les pseudos des auteurs des méfaits

Si bien sûr, tu peux toujours demander, mais tu trouveras déjà la réponse quelque-part dans un des sujets.

Je n'ai pas le lien exact des réponses obtenues à chaque fois que quelqu'un avait demandé, mais en gros :

Citation

[...]

confidentiel

[...]

Nous ne communiquons pas

[...]

merci de votre compréhension

Edited by Holalahola

En tout cas,ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Les mecs laissent un minimum de liquide sur la room,cash out le maximum et quand ils se font chopper,aucun risque d'être poursuivi par la justice.Compte bloqué,fin l'histoire.

Ils iront sur d'autres rooms ou refileront leurs combines ou bot à d'autres personnes qui eux-mêmes auront 0% de chance d'aller en prison ou payer une amende.

Elle n'est pas belle la vie?

Edited by Fuck Bill2

Il y a déjà un moment, on avait émis l'idée que les rooms puissent communiquer entre elles à ce propos, justement pour éviter ce système.

Ca ne résoudrait pas tout, puisqu'ils pourraient toujours changer d'identité, mais là ils n'ont même pas à le faire si les rooms n'échangent pas entre elles.

Reçu 38€ et je met pas un pied en CG, uniquement MTT, curieux de savoir a quoi cela correspond quand-même...

Il y'a 2 jours j'ai été contacté sur insta par un gars qui vend des bots d'assistance en temps réel en assurant je cite " Minimum 10bb/100 en CG, peut importe la limite" .

J'ai screen puis envoyé à winna, en expliquant être un reg Diamond 4 et que je m'inquiétais de l'émergence de ces bots pour le grand public. En outre j'ai aussi demandé si ils avaient prit le problème au sérieux. 

Je n'ai pas encore eu de réponse.. De toute manière je ne m'attends pas à grand chose. Je vais recevoir une réponse complétement aseptisé du style "Nous faisons le maximum, vous êtes en sécurité, etc....

Oui oui évidement je me doute bien ! Si un gars à un bot qui fonctionne parfaitement, il n'a aucun intérêt à le vendre pour qqls centaines d'euros. Mais le temps se faisant, on va finir par réussir à trouver des bots vraiment bon et pour pas chère ! Donc je m'inquiète bcp