Jump to content
This Topic
leelookep

Problèmes avec PokerStars sur Mac depuis 3 mois

Recommended Posts

Depuis la mise à jour d'hier soir, j'ai un gros souci avec la fenêtre des mains elle s'affiche en tout petit et elle affiche n'importe quoi: pour m main elle affiche le board en partie, pour le board, elle n'affiche rien et pour le pot rien non plus. Lorsque que je clique sur cette fenêtre, alors là cela devient n'importe quoi,ça clignote et ça n'affiche plus que 2 ou 3 cartes.

Vous m'avez fait jeter le dossier [com.pokerstars.FR.user.ini] et cela n'a rien réglé, au contraire, j'ai du reparamétrer tous les réglages que j'avais fait et affiner depuis le temps, j'en ai en  partie perdu et je n'arrive pas a retrouver mon thème de table, lorsque je le programme, le preview est nickel, mais quand je lance une table il devient bleu.

J'ai fait un tournoi ce soir dans ces conditions et c'était galère de ne pas avoir d'historique des mains et des pots joués en direct, le thème est moche, mais je ne peux rien n'y faire. Je ne peux pas tester sans jouer donc j'ai fait plusieurs essais avec des spin & go à 25 centimes, mais bon... cela m'a vite pris la tête, aucune amélioration et toujours les bugs de fenêtre des mains et du thème... Il est 03:27, j'y suis depuis 20h30, je vais me coucher, merci de mettre vos geeks sur le coup. Tout marchait parfaitement avant la mise à jour. Pour info, je suis sur Mac.

Capture d’écran 2019-11-20 à 03.31.14.png

Capture d’écran 2019-11-20 à 03.31.27.png

Capture d’écran 2019-11-20 à 03.32.35.png

Depuis 3 mois, j'ai un problème avec l'application pokerstars sur mon mac: je n'arrive plus à ouvrir les coffres, lorsque la fenêtre des coffres s'ouvre je clique sur le coffre et elle devient noire, lorsque je veux faire un dépôt, je ne peux plus passer par ma carte bleue, soit disant ma banque a bloqué ma carte pour les dépôts, mais en fait le souci bien sûr ne vient pas de ma banque mais de pokerstars.

Mais le plus pénible est la fenêtre qui permet de visualiser les mains jouées, elle affiche n'importe quoi, le board est positionné là où devrait être mes mains, mes mais n'apparaissent jamais et lorsque je clique dessus cela bugue encore plus affichant carrément n'importe quoi. Depuis bientôt 3 mois et 2 ou 3 mises à jour, le problème n'a pas été réglé. j'ai envoyé plusieurs mails avec l'ensemble des pièces demandés (mes logs), j'ai fait des captures d'écran, j'ai réinstallé plusieurs fois l'application complètement en perdant à chaque fois l'ensemble de mes réglages. cela m'a permis de me rendre compte que les options de thèmes pour les tables buguaient aussi.

A chaque fois, pokerstars m'a répondu que des techniciens étaient dessus, mais je commence sérieusement à avoir des doutes vu que cela fait 3 mois que rien ne change, ou alors les teks sont planqués dans un coin en train de faire tourner le oinj. Ce n'est pas possible qu'une boite comme pokerstars ne soit pas capable de résoudre un problème informatique de ce type. La confiance que l'on met dans le soft de Pokerstars est tout de même le coeur de leur métier. Sils ne sont pas capable de gérer un tel souci technique, je me demande vraiment si on peut leur faire confiance quant à la gestion de leur informatique et de leur sécurité.

Pour info, si je ne les contacte pas, ils ne me tiennent jamais au courant de l'avancement du règlement du souci.

Je ne suis pas un gros joueur et je me doute bien que pokerstars n'attend pas après moi pour vivre, mais je trouve grave et bien nul de la part de pokerstars de ne pas avoir réglé ce souci et de me laisser dans l'ignorance.

J'aimerais beaucoup que Pokerstars mettent sur mon problème des techniciens compétents afin de retrouver un soft qui marche.

Capture d’écran 2020-02-03 à 23.22.16.png

Capture d’écran 2020-02-03 à 23.18.41.png