Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Xmoon1

Deepstack TPS 250 LGM (3)

Recommended Posts

suite et fin...

(je suis CL de la table avec 110k environ) 

Main 9: (9 handed, 500/1000/1000)

je raise 2200 avec :9s:9d ,   utg+2 TAG call, call mp nit et call par B derrière ( joueurs loose) (pot 10300)

flop :3d:4s:6h  je décide de ne pas cbet ce flop (erreur?)

utg+2 tank et bet 2500, all fold, (ici vilain à bcp de semi bluff avec des paires + gutshot, simple paire et quelques grosse main (set, 57, 64) je call (pot 15300)

turn :Tc  je ch/call mise rapide de vilain à 5500 (pot 26300) (toujours le même read sur sa main entre les semi bluff et les values pour moi).

river :Jd je ch, vilain tank un long moment et bet 18000.

(je ne le vois pas value un J ou un T ici vu comment le coup s'est passé. pour moi, vilain se polarise entre les str8 et set et le str8 draws raté).

hero: ?

(Dans ma réflexion, j'ai l'impression qu'il y a plus de value que de bluff chez vilain mais il en reste encore).

(peu de temps après, je perd un coup à tapis pf avec :As:Ac au b pour moi vs :Qd:Qh en sb qui squezz shove ses 60k vs :8s:8d d'un nit short pour un pot de 145k et la :Qs au turn me fais tomber à 30k (sick le huge pot but that's poker ;) ).

Main 10: (10 handed , 600/1200/1200) (stack hero 40k)

utg très nit raise à 2500, call 2 fois derrière, j'ouvre :Ts:Tc au B. hero: 3b? (3b/fold vs nit utg et 3b/call vs les joueurs loose? squezz évident? call ip ? ).

Main 11: (10 handed, 1000/2000/2000) (stack hero 55k).

utg ultra loose CS raise 4500, all fold, j'ouvre :Kc :Qh  au B et décide de flat ip, sb fold et BB qui viens d'arriver complète (bon joueur aggro online qui a re entry et un peu en tilt). (pot 15500)

flop :Ks:2c:3s  , bb donk 5500, utg fold, je call (le flop est un peu drawy donc j'hésite à raise mais préfère sous représenter ma main vu que vilain est aggro pour le laisser barrel ou bluff par la suite) (pot 26500

turn : :8h vilain tank et ch. j'ai l'impression qu'il va 2 barrel tout ses semi bluff et décide de ch back pour induce bluff river.

river : :4d vilain tank un long moment et bet pot .

hero:?

Spoiler

(au départ je ch pour induce donc j'ai eu ce que je voulais, est ce un snap call pour vous ou trouvez vous des raisons de fold ici?)

Je suis sur le top de ma range pour moi et vilain représente plus des draws raté (A4, 45,46, XXss) que des mains de value (A5,56, set?) qu'il aurait 2 barrel si il décide de donk flop. Donc dans ma tête, c'est un snap call river après avoir ch ch le turn, ce que j'ai fait...

Main 11: (10 handed : 1500/3000/3000) (stack hero 75k).

j'ouvre :Ah:Ac  utg (décidément :D ) je raise à 7500 (avec , call par MP très loose, CS, bluffy et par BB TAG deep. (pot 27000).

Flop: :As:7d:2d  je décide de ne pas cbet en trap vu ce flop presque trop beau pour moi si ce n'est le FD. vilain et bb check.

turn : :7s (full max, on est biiiien :P ) je décide de check à nouveau pour représenter une pp, vilain en mp bet 8500, bb tank et call.

hero: ? (j'ai 56k) raise évident pour value les FD ou call pour laisser les vilains toucher river ou essayer de me bluff?

(je perd 2/3 petits coups sans importance et deviens card dead pour tomber à 28k, j'open shove 2/3 fois sans être payé pour me maintenir entre 10 et 15bb pendant un moment).

J'open shove :Ad:Jh utg+1 avec 40k/10bb. all fold et je montre ma main. (pourquoi je montre???)

la main derrière j'ouvre :Ks:Ts utg et décide d'open shove de nouveau (stack 50k/12.5bb), all fold.

Main 12: (juste après les 2 open shove) (10 handed, 2000/4000/4000) (stack hero 60k/15bb).

utg+2 nit raise à 12000, B qui viens d'arriver qui à l'air sérieux et très deep (250/300k) call, SB TAG deep (250/300k) call.

j'ouvre  :Tc:8c en bb. 

J'ai l'impression que squezz est mauvais (RI nit, les deux qui call sont deep et pres a gamble vs moi je pense vu que je viens de shove les 2 mains précédentes)

J'hésite à fold pour garder mon stack d'open shove ou reshove et décide finalement de call pour hit un bon flop.

(trop spewy? ou ça vous semble ok d'accepter de perdre 2 bb et de garder 12bb si je ne hit pas ou prendre un spot de DU ou TU selon le flop et l'action?)

flop: :6d:7d:9d  (str8 max, on est pas mal malgré le flop monocolore) (pot 50k et il me reste 48k)

hero:?

Spoiler

(vu mon stack, ma main et le flop, je ne me vois plus give up ici sauf si ça bet, raise, re raise...)

à ce moment, j'hésite à shove vu qu'il y a mon stack au milieu et faire payer les gros carreau ou set/double paires (quitte parfois à être drawing dead ou en flip) ou ch raise all in quitte à risquer d'obtenir un check back derrière et avoir une scary card au turn ou rendre des call plus easy pour les vilain avec la cote que je leur donnerai...

Edited by Xmoon1