Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Xmoon1

Deepstack TPS 250 LGM (2)

Recommended Posts

Suite des mains à analyser. 

Main 5: (7 handed, 200/400/400) (stack hero 80k)

utg TAG raise 900, utg+1 loose call, utg +2 nit call, B call, sb fold, j'ouvre :Ad:Ah en bb (yihaaaaa :D ) je décide de squezz à 7500. (j'ai déjà squezz en bb 2 fois avant )

all fold. ok pour sizing ?

Main 6: (8 handed, 300/600/600) (stack hero 90k et vilain deep (?))

Je raise 1500 avec  :As:4c au CU , B et sb fold, bb complète (pot 3900).

flop :8s:7c:2s bb ch, je décide de ne pas cbet car vilain à tendance à souvent ch/raise et j'ai quelques fois encore la meilleur main ici.

turn :7s vilain bet 2600 j'hésite à raise en semin bluff et décide de just call (pot 9100)

river :3h vilain snap bet 7500, 

Hero: ? (fold, spot de hero call, spot de bluff?)

Main 7 : (8 handed , 400/800/800) (stack hero 80k et vilain à peu pres pareil).

(vilain deep assez aggro, prend spot de 3b ou de raise post flop (light ou non car barrel bcp et peu de showdown) 

vilain raise 1800 utg+2, all fold, j'ouvre :Jh:9h en bb et décide de défendre (pot 4800)

flop :Kd:Ts:2c , je ch et vilain tank un peu puis ch back. (je pense qu'il est soit en trap soit avec de la showdown value type AX ou pp)

turn :7h j'hésite à reprendre le lead avec double gutshot et décide de ch, vilain bet 2600, je call (pot 10k)

river : :3d qui ne change rien, je sais que j'ai tlt perdu ici et hésite à donk mais j'ai l'impression de ne rien représenter à value river qui ne l'aurait pas fait avant.

Je ch et vilain tank un long moment avant de ch back à son tour et retourne :8d:8s 

Je me demande juste si une ligne plus aggro turn (reprise de lead ou ch /r en semi bluff) aurait du sens ou si je suis juste result oriented sur le résultat et ma passivité sur ce coup. vous en pensez quoi?

Main 8: (9handed 600/1200/1200) (stack hero 75k).

utg loose passif limp, utg+2 ultra nit limp, mp deep pas d'info limp, B qui viens d'arriver deep limp, sb complète, je suis en bb et ouvre :As:Ad (yihaaaa :) )

J'hésite à squezz à 7500 mais c'est assez CS sur la table et même avec une prémium, pas envie de jouer AA oop vs 5 joueurs et j'ai déjà squezz 4 fois en bb sans jamais avoir de call derrière donc je me dis qu'il y a bien un moment ou on ne va pas me croire) je squezz assez cher à 11k.

Du coup, all fold et je me demande si je n'ai pas été un peu trop weak sur ce coup (result oriented du au fold général forcément mais j'ai un doute sur mon sizing de squezz même si je pensais vraiment qu'on aller pas me croire à ce moment la).

Edited by Xmoon1