Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 31 minutes, clovis1er a écrit :

c'est fou ce que les réseaux sociaux ont enfanté comme monstres et autres p*tes attentionnées, et surtout, comment ils ont complètement défoncé la notion de recul sur soi et d'objectivité

si t'aimes pas t'es forcément un hater et cela ne peut en aucun cas avoir quelque chose à voir avec la qualité de ce que tu proposes bien sûr

fascinant

merci pour cette épique illustration en tout cas SAV truc, le thread de Yoh commençait à me lasser j'avais besoin d'un nouveau jouet

Cette rage toujours si pure en 2020

Clobite <3 

il y a 24 minutes, Amicalité Sensée a écrit :

Cette rage toujours si pure en 2020

lol où ça de la rage je les aime moi les putes attentionnées, mais c'est vrai qu'elle n'arrêteront jamais de me fasciner, elles nourrissent perpétuellement mon regard d'enfant

il y a 27 minutes, Amicalité Sensée a écrit :

Clobite <3 

omg la dernière fois qu'on m'a fait ce jeu de mot c'était en noir & blanc

t'as fait rire Checky c'est déjà ça (on a les fans qu'on mérite hein...)

2 hours ago, fredydruger said:

Deg de pas avoir vu ce thread hier ca aurait illuminé mon WE. 

J’aime beaucoup la tournure que ca prend ou chacun essaye de faire des meme dans le style de sav, ca devient de plus en plus drole y’a un tres fort potentiel dans ce thread!

Bah me but a ma base c’est que tt le monde s’y mette lol j’ai vu de belles productions aujourd’hui ahahah

2 hours ago, clovis1er said:

c'est fou ce que les réseaux sociaux ont enfanté comme monstres et autres p*tes attentionnées, et surtout, comment ils ont complètement défoncé la notion de recul sur soi et d'objectivité

si t'aimes pas t'es forcément un hater et cela ne peut en aucun cas avoir quelque chose à voir avec la qualité de ce que tu proposes bien sûr

fascinant

merci pour cette épique illustration en tout cas SAV truc, le thread de Yoh commençait à me lasser j'avais besoin d'un nouveau jouet

C’est trop facile de me jeter la erre moi je suis venu en paix et franchement si tu as tout lu j’ai récolté des commentaires subjectifs et agressifs alors que l’idée c’est que chacun s’y mette. Dire que je n’ai ni recul et n’accepte pas l’an critique est un gros hors sujet...

2 hours ago, lekter said:

oui, mais j'attend avec impatience ta prochaine production pour enfin apporter la dose de rire qui manque à ma journée.

Ne lâche rien, n'écoute pas les méchants qui te veulent que du mal, accepte ce que tu ne peux changer et change ce que tu ne peux accepter.

vise les étoiles mec, si jamais tu échoues tu atteindras au moins la lune, et de la haut tu pourras contempler tout ces gros haters jaloux de ton succès.

:ninja:

T’inquiètes pas l’ami je me marres bien ici et je suis suffisamment à l’aise avecmoi memepourrire de tout ca @lekter . Glad you enjoy it

il y a 32 minutes, ServiceApresVentePoker a écrit :

Ceci dit pour un peu mieux comprendre mon personnage et le goal de tout ceci je vous prierai de regarder cette video 

https://youtu.be/uSM7CwnqX_Q

put**n ouai j'avoue, ça fait des années que j'avais pas taper des barres comme ça, continue ton travail ça payeras un jour ! 

@fredydrugerahaha paske je suis le daftpunk de wina, le kalash criminel du poker, c'est pour le concept ;) et surtout pour faire parler les curieux, d'autres diront que c'est pour cacher ma tête de Q car il est interdit de montrer ses fesses sur twitch ;) non sans cam ca fait vide, la y'a une présence

Il y a 2 heures, clovis1er a écrit :

lol où ça de la rage je les aime moi les putes attentionnées, mais c'est vrai qu'elle n'arrêteront jamais de me fasciner, elles nourrissent perpétuellement mon regard d'enfant

omg la dernière fois qu'on m'a fait ce jeu de mot c'était en noir & blanc

t'as fait rire Checky c'est déjà ça (on a les fans qu'on mérite hein...)

Moi ce que je comprends toujours pas c'est les aigris 1e degré dans ton genre qui comprennent rien à la dynamique des internets et continuent à capitaliser sur leur cruauté virtuelle.

SAV Poker c'est un ange parmi les randoms. Le type avec ses chiasses immondes il t'anime un forum et génère 6 pages en 24h, presque autant que Gonzo sur le JPEG WAR Thread.

Yoh Bital (lol magique celle là) c'est un cavalier de l'apocalypse qui draine dans son passage ce qui se fait de mieux en terme d'entertainment moderne non limité en pot. Tout ce que t'as à faire c'est poser ton gros cul dans ton siège et profiter du spectacle, troller ici et là, ricaner avec tes potos du forum.

On a compris que toi t'étais bien au dessus de tout ça. On lui fait pas au Clobite. Et puis t'as bien repéré qu'il fallait être un énorme trisomique pour aimer leurs productions à ces retards, lol les cons, toi t'es un fin analyste de notre époque moderne mon Clobite.

Seulement, si on devait compter sur des randoms comme toi pour animer notre expérience virtuelle, bin on se taperait pas beaucoup de barres mon pote.
T'es juste bon à gratter quelques +1 sur un bash qui bande mou sur des cibles plus que faciles, donc ai stp un peu plus de respect pour les vrais moteurs de notre voyage virtuel.