Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 14 minutes, fredydruger a écrit :

J'ai passé au moins 5mn sur photoshop pour faire le collage proprement. Ca aurait été la moindre des choses de me créditer au lieu de s'accaparer tous mes likes. Ou au moins rogner le screenshot plus proprement >:(

J’ai +1 @ilaresque je trouve extrêmement drôle mais si ça avait été posté par toi j’aurais sûrement -1 :ph34r:

Vu qu’on est visiblement trop retardés pour comprendre ton humour , serait il possible d’avoir une explication des deux derniers ??? 

Autre question, t’arrives t’il de faire rire volontairement ton entourage ? 

En ce qui me concerne c’est plus une possibilité de vote genre « malaise insoutenable » qui faudrait rajouter . Le mec revient au bout d’une semaine rempli de confiance pour nous lâcher 2 grosses chiasses . 

il y a 30 minutes, Cocu-Cola a écrit :

le mec s'en BLC de ton opinion, il s'occupe en parallèle des tables, et y'a des gens que ca fait sourire tu as une bien grosse idée de toi même pour affirmer que ton opinion est universelle.

Oui oui ok .

Sinon à part ça tu peux répondre à ma question et m’expliquer la partie drôle de tes 2 dernières œuvres ? 

C’est juste pour m’aider à savoir si je suis un vieil aigri ou si je suis normal .

52 minutes ago, king jacob said:

Oui oui ok .

Sinon à part ça tu peux répondre à ma question et m’expliquer la partie drôle de tes 2 dernières œuvres ? 

C’est juste pour m’aider à savoir si je suis un vieil aigri ou si je suis normal .

Le premier > quand tu te fais chi** a ta table, LOL en phosphate => mes blagues pourries donc c'est drole dans le contexte du CP et de ce long thread.
Le deuxieme > Cléopatre et césar en tocccar = Queen Jack = main bidon

il y a 6 minutes, Cocu-Cola a écrit :

Le premier > quand tu te fais chi** a ta table, LOL en phosphate => mes blagues pourries donc c'est drole dans le contexte du CP et de ce long thread.
Le deuxieme > Cléopatre et césar en tocccar = Queen Jack = main bidon

LOL en phosphate ça veut dire quoi ?