Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 7 heures, ub87 a écrit :

Il fait exprès c'est juste pas possible :(

L'humain est fascinant, c'est totalement crédible. 

Si vous pouviez arrêter de bully OP en le traitant d’OP ce serait sympas … 

Et please arrêter de lui demander de se casser , c’est pas le forum a vos mères et il produit sa chiasse coulante couleur pistache sur sont propre thread . 

Vous proposez quoi vous ???? 

AC53816C-305F-4A20-B533-809946567C2A.jpeg

434FCC7B-617E-475C-80BB-B018FDC8B663.jpeg

Le seul harcèlement que je constate sur ce thread c’est celui d’OP qui force pour essayer de nous faire rire .Sa première tentative s’est soldée par un ban , la deuxième finira sûrement de la même manière et j’ai bien peur qu’il y en ait une 3ème sous un pseudo encore moins drôle que les 2 premiers .

Au final , et jusqu’à preuve du contraire personne ne le force à venir souffrir sur ce forum , et le fait que ce soit « son thread » ne nous empêche pas de venir lui vomir dessus . Il expose ses œuvres ici dans l’espoir de  percer ( j’en souris rien que de l’écrire ) mais comme c’est pas pas vraiment très drôle bah ça se passe pas comme prévu.  Au pire il continue sur sa page Facebook désertique comme ça il peut ban tous les vilains qui rigolent pas des ses blagues . Si il était un minimum marrant on l’aurait deja adopté depuis longtemps . Là on a juste affaire à la lourdeur pure , le frère caché de feeling donc par pitié repartez d’où vous venez dans les plus brefs délais 

Franchement en toute objectivité tu dis nimp, c pas marrant ca pour toi? en étant objectif c'est tout aussi drole que la com des room ou celle des autres meme poker mais bon... 
May be an image of 2 people and text
Le peuple s'est exprimé je retourne sur mon facebook (pas si désertique)

Edited by Cocu-Cola

il y a 2 minutes, Cocu-Cola a écrit :

Mais avant dites moi ce que veux dire OP svp

Original Posteur, l'auteur du poste initial.
Tu devrais rester :) Fais ce qui t'amuse sans te soucier des critiques.

Edited by Didadidadum

15 minutes ago, Didadidadum said:

Original Posteur, l'auteur du poste initial.
Tu devrais rester :) Fais ce qui t'amuse sans te soucier des critiques.

Ce qui est surtout marrant c'est la gerbe que ca suscite sur certains users du forum, énormément de gens regardent et passent à autre chose (c'est le but on ne devrait pas passer plus de 3 min sur ce thread, regarder les contenus, rire ou pas, et aller sur un thread plus sérieux)

Mais pour certains ici ils ont BESOIN de chi** sur OP lol c dingue pourtant mes "créations" nee sont pas si différentes de ce qui se fait ailleurs... 

Edited by Cocu-Cola

il y a 24 minutes, Cocu-Cola a écrit :

Franchement en toute objectivité tu dis nimp, c pas marrant ca pour toi? en étant objectif c'est tout aussi drole que la com des room ou celle des autres meme poker mais bon... 

Mdr ouais celle-là elle est pas mal il faut le reconnaître

il y a 44 minutes, Cocu-Cola a écrit :

Éclaté 

il y a 24 minutes, Cocu-Cola a écrit :

Mais pour certains ici ils ont BESOIN de chi** sur OP lol c dingue pourtant mes "créations" nee sont pas si différentes de ce qui se fait ailleurs... 

Ca y est maintenant qu'il sait ce que ca veut dire il va nous le ressortir à toutes les sauces xD