Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Démonstration perso plus de 2000x "-1" avec juste 8 guignols :

Démonstration intéressante, effectivement y'a 8 personnes qui pourrissent ton holo et de ce point de vu tu as raison sur le fait que l'outil est biaisé. Mais ton problème c'est surtout que personne ne te +1, sur 3k5 post y'a seulement 2 personnes qui t'ont donné plus de 50 +1 et on va pas se mentir c'est pas le top de la range des contributeurs ( no offens les gars ).

Regarde les holo de Poneytresage, General ou Fonkyboy eux aussi ils ont des haters qui les -1 a la chaîne mais ça pèse que dal a coté des +1 qu'ils reçoivent.

T'es lourd, tu racontes n'importe quoi, tu le sais et tu en joues parce que ton personnage t'amuse, mais faut te faire une raison, ça n'amuse que toi et Checky qui est défoncé h24 :/

Edited by Didadidadum

il y a 4 minutes, lekter a écrit :

Perso si je te -1 pas a chacune des chiasses que tu poses ici c'est juste parce que j'ai la flemme.

Si tu pouvais en plus éviter de le citer pour que ceux qui l'ont en ignore list ne voient pas ses posts, ça serait parfait ! 

il y a 23 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Et ils sont tellement cons qu'ils s'affichent ! Les mecs, un GROS GG sacré niveau !

On ne  parle pas que de toi sur le groupe whatsapp, on organise des barbecues, des collectes de vêtements pour les enfants de checky ….

Bref , plein de choses qui nous ont tous bcp rapprochés 

il y a 34 minutes, Zarshka a écrit :

Si tu pouvais en plus éviter de le citer pour que ceux qui l'ont en ignore list ne voient pas ses posts, ça serait parfait ! 

T'es gonflé je l'ai cote en effaçant le message lol

Edited by lekter

il y a 56 minutes, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit :

c'est où pour ignorer?

Depuis un ordi, tu laisses ton pointeur de la souris sur l'avatar de celui que tu veux ignorer, sur la fenêtre qui s'ouvre -> "ignorer l'utilisateur" . Il faut ensuite bien penser à cocher toutes les cases.

Tu peux aussi depuis ton profil -> "Utilisateurs ignorés"

https://www.clubpoker.net/forum-poker/membres-ignorés/

tu entres le pseudo, tu coches les cases.

e/ pour ceux qui utilisent le système, il y a maintenant 4 cases, il me semble qu'il n'y en avait que 3 dans une version précédente.

La dernière "Mention", ne fait pas disparaitre les quotes aussi ? (juste les tags ?)

614a3b995739b_utilisateursignorer.jpeg.0e0fdf2e2ae352593ddd1e86b77a79a7.jpeg

Vérifiez qu'elle est bien cochée, si elle n'est apparue qu'après avoir mis quelqu'un en "ignore list", ça ne doit pas être par défaut.

Edited by Holalahola

il y a 54 minutes, clovis1er a écrit :

vous aussi vous avez essayé d'imaginer ce que pourrait donner le fruit d'un accouplement entre Feeling et CocuCola ?

J'avoue avoir pensé à quelque chose du genre et puis j'ai pensé à un sujet plus léger comme l'écologie ou Zemmour.