Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je te veux pas de mal, j'ai même de la tendresse pour ce trash talk tout mignon que tu viens de m'adresser. 

Malheuresement, j'ai l'intention de continuer à te -1. T'es pas chez ta mère ici, t'es pas sur ta page facebook non plus.  C'est un forum de qualité ici, monsieur, je ne te laisserai pas tout détruire. 

1 hour ago, bibiscus II said:

regarde par exemple moi j'aime bien l'art, j'ai plein de potes artistes.

mais quand je gribouille un truc, je le garde pour moi quoi.

En fait t'es le genre de type qui fume la vaporette a 50 ans pour arrêter de fumer, mais qui critique la technologie moderne non?

2 minutes ago, PedroGuitou said:

Je te veux pas de mal, j'ai même de la tendresse pour ce trash talk tout mignon que tu viens de m'adresser. 

Malheuresement, j'ai l'intention de continuer à te -1. T'es pas chez ta mère ici, t'es pas sur ta page facebook non plus.  C'est un forum de qualité ici, monsieur, je ne te laisserai pas tout détruire. 

Un forum de qualité dis tu?

Screenshot 2020-02-02 at 19.03.16.png

Le 08/08/2018 à 19:21, Landa a écrit :

Graphiquement c'est franchement assez mauvais.

Et niveau humour, comment te dire...

J'ai du mal à imaginer que quelqu'un ait décrocher ne serait ce qu'un sourire sincère à l'une de tes "créations".

M'enfin tu peux continuer, ça s'améliorera peut être avec le temps.

je me permet de poser ça là pour OP

@ServiceApresVentePokerbon retournes poster tes trucs qui font rire pas grand monde sur les réseaux sociaux où il n'y a que le positif qui est partagé (y a des likes pas des dislikes sinon ces réseaux ne marcheraient pas) et assume ton échec ici 

ou sinon tu fais des trucs drôles ça peut être pas mal comme par exemple l'excellent

https://www.facebook.com/LeGarofish/ 

ou bien le plus controversé 9gag poker posté 5 posts au dessus

bonne chance! 

Edited by ilares

@ilares tu es hilarant, sachant que tu viens de dire qu'il n'y a pas de dislike sur FB et tu cites un mec qui post la bas, et le post 5 post plus haut était pour critiquer 9gag pas pour le mettre en valeur, d'autre part je ne suis pas humoriste mais je commence un stream et je m'amuse aussi avec ces "blagues" qui font rire pas grand monde, 3emement, c'est un pays libre, donc je fais ce que je veux :D 

CDT

Sav

Edited by ServiceApresVentePoker

il y a 4 minutes, ServiceApresVentePoker a écrit :

@ilares tu es hilarant, sachant que tu viens de dire qu'il n'y a pas de dislike sur FB et tu cites un mec qui post la bas, et le post 5 post plus haut était pour critiquer 9gag pas pour le mettre en valeur, d'autre part je ne suis pas humoriste mais je commence un stream et je m'amuse aussi avec ces "blagues" qui font rire pas grand monde, 3emement, c'est un pays libre, donc je te demanderais de dégager de mon thread fissa si cela ne te plaît pas :) 

CDT

Sav

c'est dommage de ne pas accepter les critiques...

par exemple tu peux prendre le thread de Yoh viral sur ce forum: tout le monde le critique et ceux qui le défendent nous traitent de jaloux

ici avec ton thread tu es seul pour te défendre et tu nous traites de haters

et par exemple au lieu de te remettre en question, tu insultes les autres comme PedroGuitou au lieu de te demander comment tu pourrais améliorer ton travail et ton approche avec les autres

alors vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui je vais te faire une critique constructive:

-l'humour est moyen et les blagues pas très travaillées

-la police d'écriture est peu lisible et la couleur est criarde

-le logo n'est pas ouf et trop gros

-on sent que tu es venu pour faire ta pub et que tu t'en fous un peu du reste

-tes réactions à la critique montrent que tu es dans le jugement, dans le refus de la bonne volonté de certains et que tu t'identifies trop à tes créations (on critique ce que tu as posté, pas ta personne, car on ne te connait pas)

donc voilà maintenant tu as deux chemins: accepter ces critiques et améliorer ton travail ou bien refuser ces critiques et donc attaquer ce qui est attaquable donc ma personne ou les autres du forum en nous insultant

à toi de choisir

bonne continuation 

Allez ServiceApresVentePoker, vous devriez mettre les bouts, les demi-sels ! C'est gentil d'être passé ! On va vous faire un p'tit sac avec des restes pour manger chez vous.

Edited by Maloukid

58 minutes ago, ilares said:

c'est dommage de ne pas accepter les critiques...

par exemple tu peux prendre le thread de Yoh viral sur ce forum: tout le monde le critique et ceux qui le défendent nous traitent de jaloux

ici avec ton thread tu es seul pour te défendre et tu nous traites de haters

et par exemple au lieu de te remettre en question, tu insultes les autres comme PedroGuitou au lieu de te demander comment tu pourrais améliorer ton travail et ton approche avec les autres

alors vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui je vais te faire une critique constructive:

-l'humour est moyen et les blagues pas très travaillées

-la police d'écriture est peu lisible et la couleur est criarde

-le logo n'est pas ouf et trop gros

-on sent que tu es venu pour faire ta pub et que tu t'en fous un peu du reste

-tes réactions à la critique montrent que tu es dans le jugement, dans le refus de la bonne volonté de certains et que tu t'identifies trop à tes créations (on critique ce que tu as posté, pas ta personne, car on ne te connait pas)

donc voilà maintenant tu as deux chemins: accepter ces critiques et améliorer ton travail ou bien refuser ces critiques et donc attaquer ce qui est attaquable donc ma personne ou les autres du forum en nous insultant

à toi de choisir

bonne continuation 

Mon cher, j'accepte la critique, ainsi que les conseils, et si tu avais bien lu tu aurais vu que je n'insulte personne sauf ceux qui l'ont bien mérité, et d'autre part certaines personnes ici on soutenu mes propos. Maintenant quand a la raison de ma présence ici, je ne suis pas faiseur de meme et d'humour, mais j'ai un stream et une page facebook sur laquelle je post ce genre de "blagues" avec mes replay et autres vidéos. Donc je me suis dit que de faire un thread ici pouvait peut être m'aider, mais je ne m'attendais pas a tomber sur une vague de sel et de hateur pareils :D

24 minutes ago, Maloukid said:

Allez ServiceApresVentePoker, vous devriez mettre les bouts, les demi-sels ! C'est gentil d'être passé ! On va vous faire un p'tit sac avec des restes pour manger chez vous.

eh bah dis donc, ca encourage les nouveaux venus à venir poster dans votre super communauté en tout cas :D

il y a 13 minutes, ServiceApresVentePoker a écrit :

eh bah dis donc, ca encourage les nouveaux venus à venir poster dans votre super communauté en tout cas :D

C'est une question de mental, soit t'es solide et tu finiras par te faire une place, soit t'es fragile et tu dégages sur WAM.