Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a une heure, clovis1er a écrit :

super réducteur, caricatural et pas très vrai au final

quand il a percé SOS Racisme (ou "touche pas à mon pote "c'est la même chose c'était juste leur slogan) n'avait plus ou très peu d'audience/influence

il n'a joué aucun jeu, il vient de Nova qui est le média le + novateur de France et a permis de révéler des Edouard Baer, ou a été la 1ère radio à proposer une émission 100% Hip Hop où les NTM & cie ont pu se faire entendre à plus grande échelle, etc (RIP Bizot)

bref au départ il n'a jamais essayé d'être l'icône de quoi que ce soit, juste un mec qui a saisi l'opportunité qu'on lui a donné de montrer un style d'humour pratiqué dans les hall d'immeubles depuis des décennies ce qui a en passant permis de donner un bon coup de pied dans la vieille école de l'humour français qui commençait à sentir le rassis

c'est quand il a commencé à avoir une énorme notoriété qu'on lui a demandé de prendre la parole sur les sujet de la banlieue, etc mais il n'en a jamais abusé

je précise que je ne suis pas particulièrement un fan boy, je préfère le producteur au comique d'ailleurs (même si ses 1er sketchs sur Canal m'ont bien fait rire à l'époque mais comme souvent certains ont probablement mal vieilli)

Canal + a servi de médium justement à ses associations, c'est simplement la continuité.

Par contre il est mal vu en banlieue depuis qu'il a retourné sa veste. Donc je sais pas "qui" lui a demandé son avis sur le sujet de la banlieue. 

On se rappellera tous de son passage chez Fogiel en 2003 ; "Dieudo t'es le meilleur". Pour au final ramper comme un asticot deux jours après et à s'excuser pour avoir soutenu le diable. 

A partir de ce moment, il avait très bien compris qu'il était tenu et qu'il serait lâché un jour ou l'autre.

C'est tout sauf un con, bien que ses sujets et les sujets de ses poulains sont les mêmes depuis maintenant 20 ans, forcément ça fait moins rire.

Sinon, je l'ai rencontré à Marrakech y a quelques années, en lui demandant si ça le gonflait pas toute la journée de prendre des photos avec des fans. Il m'avait justement répondu que c'est plus agréable de poser sur des photos que de mettre du goudron sur les routes. Ce à quoi j'ai rétorqué "ouais surtout avec un seul bras". Il avait pas aimé du tout.

"Canal + a servi de médium justement à ses associations" pas le souvenir d'une émission intitulée "sos racisme comedy club", maintenant si le fait de montrer des comiques un peu basanés tu considères que c'est de la propagande, je m'incline lol

du coup les Nuls c'était un complot judéo-sioniste fomenté par Pierre Lescure et Dominique Faruggia ?

sinon m'ont toujours fait rire ces histoires de retournage de veste ça veut strictement rien dire

t'es allé dans toutes les cités de banlieue faire un sondage auprès de l'ensemble de la population pour affirmer qu'il est mal vu là-bas srly ?

depuis quand le fait de venir de banlieue t'oblige à y retourner redistribuer tout ce que tu gagnes quand tu "réussis" ? parce que je n'ai jamais vu ou entendu ça et ce quel que soit l'endroit d'où tu viens

je me souviens d'un politicien qui avait fait le même reproche à NTM "pourquoi vous ne faites rien pour la banlieue !" ben parce que c'est le job des pouvoirs publics non ?

de plus tout ce qu'il produit à carrément aidé un nombre incalculable de comiques, acteurs, etc et certains qui venaient de banlieue si ça peut te rassurer

désolé pour le HS les gars

RIP SAVpoker /(

Edited by clovis1er

il y a 32 minutes, owaposse a écrit :

On se rappellera tous de son passage chez Fogiel en 2003 ; "Dieudo t'es le meilleur". Pour au final ramper comme un asticot deux jours après et à s'excuser pour avoir soutenu le diable.

l’intégralité du plateau, présentateur, invités, public est mort de rire et applaudit son sketch (pourtant un de ses plus mauvais et de loin) à ce moment là ! Puis TOUT LE MONDE a retourné sa veste après qu'une divinité supérieure (élue ? :ph34r:) ait expliqué à la plèbe ce qui était drôle et ce qui ne l’était pas.

Posted (edited)

Le combat pour nos libertés c'est le combat de tout le monde, on doit tous se sentir concerné !
LEVEZ LES BRAS LES GARS ! TOUS ENSEMBLE !!!

0199.jpg.c922ff568bb29c9aee71c1cdfb9bffd1.jpg

0299.jpg.4ac75e040f19c03994caf64435d9f0c3.jpg

01995.jpg.c7f9229288027dbb35bf210732f726d7.jpg

Edited by Didadidadum

il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

Le combat pour nos libertés c'est le combat de tout le monde, on doit tous se sentir concerné !
LEVEZ LES BRAS LES GARS ! TOUS ENSEMBLE !!!

0199.jpg.c922ff568bb29c9aee71c1cdfb9bffd1.jpg

0299.jpg.4ac75e040f19c03994caf64435d9f0c3.jpg

01995.jpg.c7f9229288027dbb35bf210732f726d7.jpg

Fais quand même un peu gaffe le CP c’est pas trop une démocratie, s’inscrire dans l’opposition est un chemin glissant. De nombreux opposants qui se sont trop fait remarquer ont totalement disparu au fond de geôles froides et sans lumière et parfois sans retour :ph34r: 

Posted (edited)
il y a 26 minutes, salette a écrit :

Fais quand même un peu gaffe le CP c’est pas trop une démocratie, s’inscrire dans l’opposition est un chemin glissant. De nombreux opposants qui se sont trop fait remarquer ont totalement disparu au fond de geôles froides et sans lumière et parfois sans retour :ph34r: 

salette.jpg.5baed08bfd2e77e200fa18cf46178a47.jpg

5e5d311b081aa_salettedmission.jpg.d1904403c6870d475b8534f5c7b051c0.jpg

Edited by Didadidadum