Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 13 heures, FrédéricB a écrit :

Vous êtes trop jeunes !

Jamel, il a vraiment été super drôle !

C'est très compliqué de le rester...

Edit :

J'ai pas forcément tout compris ,la vidéo prouve qu'il est drôle ou qu'il ne l'est absolument pas ?

Faut avouer qu'il a été très bon, même dans H des barres, mais maintenant, il a bien trouvé sa place pour renouveler l'ancienne génération.

Bon je sais pas qui a renouveler l'univers du rap tel qu'il est considéré aujourd'hui avec les LOL: Jul, PNL Gims etc...  et mes couille...

On 26/02/2020 at 12:49 AM, Letocard said:

Ca se finit tres souvent mal pour les "humoriste" dénué de talent qui veulent a tout pris etre drole et plaire aux gens à n'importe quelle prix

ah paske faire des memle tout pourri en vert fluo ca fait de toi un humoriste? LOL

il y a 45 minutes, Logan2201 a écrit :

Mais oui en fait y a un justicier masqué qui s'amuse à créer 6 ou 7 multi comptes pour sauver ton taux de Holothurisme, qu'on est con...

3qg2ic.jpg

Edited by checky

il y a une heure, Jethro a écrit :

Il a su jouer sur l'autodérision des banlieus et de sa famille immigrée au bon moment, mais dur de durer quand il y a pas de fond.
Je crois que c'est un bon producteur maintenant.

Il a surtout été vendu par les médias de l'époque comme l'icone de l'antiracisme via des associations communautaires, SOS racisme, touche pas à mon pote et Canal +.

Aujourd'hui ces mêmes médias montrent que les banlieusards maghrébins, qui étaient l'avenir de la France dans les années 90/2000 sont aujourd'hui de dangereux islamistes. 

Il a voulu jouer à ce jeu là en toutes connaissances de cause, maintenant il est mis à l’écart naturellement.

il y a 12 minutes, owaposse a écrit :

Il a surtout été vendu par les médias de l'époque comme l'icone de l'antiracisme via des associations communautaires, SOS racisme, touche pas à mon pote et Canal +.

Aujourd'hui ces mêmes médias montrent que les banlieusards maghrébins, qui étaient l'avenir de la France dans les années 90/2000 sont aujourd'hui de dangereux islamistes. 

Il a voulu jouer à ce jeu là en toutes connaissances de cause, maintenant il est mis à l’écart naturellement.

Y en a surtout un qui a bien de la chance que ces banlieusards s'en battent les couille de sa gueule, ça ferait longtemps qu'il aurait été mis a l'écart naturellement !!!

il y a 21 minutes, owaposse a écrit :

(...)

super réducteur, caricatural et pas très vrai au final

quand il a percé SOS Racisme (ou "touche pas à mon pote "c'est la même chose c'était juste leur slogan) n'avait plus ou très peu d'audience/influence

il n'a joué aucun jeu, il vient de Nova qui est le média le + novateur de France et a permis de révéler des Edouard Baer, ou a été la 1ère radio à proposer une émission 100% Hip Hop où les NTM & cie ont pu se faire entendre à plus grande échelle, etc (RIP Bizot)

bref au départ il n'a jamais essayé d'être l'icône de quoi que ce soit, juste un mec qui a saisi l'opportunité qu'on lui a donné de montrer un style d'humour pratiqué dans les hall d'immeubles depuis des décennies ce qui a en passant permis de donner un bon coup de pied dans la vieille école de l'humour français qui commençait à sentir le rassis

c'est quand il a commencé à avoir une énorme notoriété qu'on lui a demandé de prendre la parole sur les sujet de la banlieue, etc mais il n'en a jamais abusé

je précise que je ne suis pas particulièrement un fan boy, je préfère le producteur au comique d'ailleurs (même si ses 1er sketchs sur Canal m'ont bien fait rire à l'époque mais comme souvent certains ont probablement mal vieilli)

Edited by clovis1er

il y a 31 minutes, owaposse a écrit :

je sais pas trop ou t 'as vu ça, car pour les médias avant d 'être de dangereux islamistes ils étaient de dangereux délinquants voleurs de mobylette qui cramaient des voitures au quartier pour s'enjailler un peu.

Après pour debbouze, j'imagine que quand tu deviens bankable entouré de cette "élite" média/people troud'balisante tu finis par croire en leurs louanges et perdre le lien avec la base (dure de retourner à trappes en claquettes chaussettes quand tu prends 30k/mois)

Mais ce n'est que mon avis !