Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 5 heures, deux oreilles a écrit :

Visiblement tout, je dois être con.

Tu ne veux plus voir de notifications en rapport à ce thread, c'est ça pas ça la question ? Tu cliques sur "cesser de suivre ce thread" et c'est réglé.

C'est pas que t'es con, c'est juste que t'as/vous (n'avez) pas saisi de quoi je parlais.

Même si je cesse de suivre vu que je passe par "toute activité" je me tape la ribambelle de +1 et -1 de ce thread et les posts également.

Exemple :

5e53254fe4995_CaptureSAV.JPG.e67af08644ccc01cfe184937282bde49.JPG

5e532522ad759_CaptureSAV3.thumb.JPG.a1c9a94ae44cb99928be2cd859235ad3.JPG

J'suis surement pas le plus malin de la bande mais quand je dis un truc c'est généralement après l'avoir testé.

Maintenant Jethro disait qu'il fallait savoir se servir du forum donc j'aimerais savoir comment je peux zaper le contenu de ce thread quand je passe par "toute activité" puisque c'est qq chose que j'ai évoqué dès le départ, dans mon 2ième message sur le sujet.

Après je demande pas forcément qu'à jethro, peut être qu'Orson et Bloody vont pouvoir me renseigner.  :ph34r:

Il y a 4 heures, survival66 a écrit :

Même si je cesse de suivre vu que je passe par "toute activité" je me tape la ribambelle de +1 et -1 de ce thread et les posts également.

J'avais pas vu la subtilité "toute activité", à vrai dire j'avais jamais cliqué dessus. Pourquoi tu fais ça ? Se taper tout l'activité du forum, c'est par masochisme ?

Il y a 9 heures, survival66 a écrit :

C'est pas que t'es con, c'est juste que t'as/vous (n'avez) pas saisi de quoi je parlais.

Exemple :

5e53254fe4995_CaptureSAV.JPG.e67af08644ccc01cfe184937282bde49.JPG

5e532522ad759_CaptureSAV3.thumb.JPG.a1c9a94ae44cb99928be2cd859235ad3.JPG

J'suis surement pas le plus malin de la bande mais quand je dis un truc c'est généralement après l'avoir testé.

Maintenant Jethro disait qu'il fallait savoir se servir du forum donc j'aimerais savoir comment je peux zaper le contenu de ce thread quand je passe par "toute activité" puisque c'est qq chose que j'ai évoqué dès le départ, dans mon 2ième message sur le sujet.

Après je demande pas forcément qu'à jethro, peut être qu'Orson et Bloody vont pouvoir me renseigner.  :ph34r:

Tu cliques sur "non lu" tu as le même contenu sans les réactions ni les doublons, triplons des "mêmes" thread. 

Va t'il oser dire que c'est une pure coïncidence si un nouveau compte débarque comme par enchantement pour le +1 en masse avec un pseudo en hommage au @L.solitaire.

Pour un type qui prétend se foutre de l'holoturisme car bien au dessus de tout ça , ça fait quand même beaucoup.

comment il a fait pour faire pile 100 likes? ils les a compté à chaque fois? je suis curieux!

et pourquoi on ne lui dit pas que faire des posts de qualité va lui rapporter plus de +1 que ses multis? :D 

il y a 6 minutes, ilares a écrit :

comment il a fait pour faire pile 100 likes? ils les a compté à chaque fois? je suis curieux!

et pourquoi on ne lui dit pas que faire des posts de qualité va lui rapporter plus de +1 que ses multis? :D 

T'as une limite journalière

La liste des suspects est bien plus large que SAVpoker je pense!

La plupart du forum aime bien ce thread malgré les 3/4 haters dont la régularité et la détermination sont assez ... "étonnante" on va dire . Ca pourrait etre n'importe quel "fan". 

"Loup Solidaire" est finalement un jeu de mot assez fin. Je suis pas sur d'y voir l'empreinte humoristique de notre accusé qui aurait plutot choisi L.Solim**de ou un truc comme ça non?

il y a 17 minutes, macjessy a écrit :

Ce qui est chelou c'est que les modos, qui ont surement accès aux adresses IP n'ont pas ban les contrevenants.

Tu sous entends quoi dans cette phrase ? 

il y a 21 minutes, ilares a écrit :

ah oui il n'y va pas avec le dos de la cuillère xD et c'est quand qu'il se prend un avertissement? 

C’est bizarre ces périodes où il ne poste pas du tout non ?