Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a une heure, Abrakebabra a écrit :

image.png.39bf6bff19e7c6f7934e4d6d783c2794.png

Mon amour pour lui est incommensurable ! Si on enlève ses 2 multis, je suis médaille de bronze.

Mais sérieux poulet, ponds moi du fun, ponds moi de l'originale. Bordel, balance du boobs ou des statues sans bras, là c'était fun !! Allez, comme ça fait 2 posts où tu nous parles de défouloir, je pense que tu dois avoir un petit coup de mou, voir avoir passé une sale semaine, du coup je t'envoie de la force poto !! <3

Raise ! 

4115FDB6-B5B4-437F-B612-F5608F0D2B4F.png

il y a une heure, king jacob a écrit :

Bon , vu que c'est devenu la mode et que j'ai pas envie de passer pour un vieux con , je me suis lancé dans l'aventure du meme pokeristique fluorescent . Et en plus de ça c'est un hommage à mon streameur préféré . 

Capture d’écran 2020-02-22 à 21.49.15.png

Elle était tellement énorme la vidéo où il part en tilt, si quelqu’un pouvait la repost d’ailleurs se serait fort bien aimable 

Pour revenir sur ce fameux 3xBet qui m'a valu tellement de petite ricaneries... Je l'écris comme ca depuis toujours même si je connais la prononciation troisBet ou triBet, jetez un oeil a la définition et l'origine du terme pour comprendre:5e5258509d955_Screenshot2020-02-20at20_23_06.png.ef6bcd85aa44783da9bdd616ddb277bd.png
il s'agit donc à l'origine de limit holdem et le 3bet viens du fait que c t un 2x surenchéri par un 3x... D'ou le 3xbet que j'écris ainsi depuis toujours.
Cordialement

SAV

1 hour ago, L.solitaire said:

En vrai j’ai pitié bro...

Je ressent de plus en plus de compassion, doit pas être facile ta vie. 

jsuis pas ton bro mec jsuis a des années lumières de toi c'est évident vu que tu t'acharnes autant sur un thread dont osef et on sait tous que c pour le fun et pourri et toi tu continues a le souligner tout seul dans l'interespace, t'inquiètes pas pour ma vie mec moi jsuis bien dans mes pompes et clairement mieux que toi vu que t la sur le forum poker a -1 un thread dont personne n'en a rien a battre lol... 

Bon sinon, vous pouvez vous ignorer aussi, c'est simple :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/membres-ignorés/

ou vous MP directement.

Ceux qui aiment mettent des +1, c'est leur droit, ceux qui n'aiment pas mettent des -1, c'est leur droit.

Dans les 2 cas c'est fait pour. Pas de quoi en faire une thèse.

Parce-que vous cherchez à chacune des pages du thread c'est lourd à force et ce thread comme le forum n'est pas fait pour ça.

Pas la peine de répondre "c'est pas moi c'est lui",  pour se fighter faut être 2.

Maintenant ce sera delete immédiat, vous voilà prévenus.

Et au cas ou, ce post ne nécessite aucune réponse, merci.

Il y a 4 heures, ServiceApresVentePoker a écrit :

J'ai retiré ma BK 

Bon je reviens sur le fond. 3xbet pour écrire 3bet et maintenant BK pour dire BR tu cherches les problèmes :ph34r: 

In before l'histoire où t'étais cheap leader après avoir doublé avec VV vs DD sur ARV10R.

il y a une heure, Holalahola a écrit :

Bon sinon, vous pouvez vous ignorer aussi, c'est simple :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/membres-ignorés/

ou vous MP directement.

Il y a 19 heures, Jethro a écrit :

Apprendre à se servir du forum

Moyen qu'on m'apprenne à me servir du forum ?

Je peux ignorer OP mais je vois toujours les messages de ce thread, les +/-1.

Y'a des options pour suivre les contenus et cie mais j'ai pas l'impression que l'inverse existe.

D'ailleurs même si j'ignore OP me reste ça :

5e52a087a078a_Captureignorer.JPG.83eeb519ebd5b29f9c743266da92c278.JPG