Jump to content
This Topic

Recommended Posts

SAVpoker il faut vraiment que tu apprennes a utiliser et respecter les memes classiques sinon ça va devenir très dur de continuer a t'encourager.

image.png.307ec6e745ce0e5a515295157e0e6e6d.png

FYM

5e4e79dc2a233_lul2.png.d94cace27e4abae4ee97cd88a02bbbde.png

1 hour ago, camerasilence said:

SAVpoker il faut vraiment que tu apprennes a utiliser et respecter les memes classiques sinon ça va devenir très dur de continuer a t'encourager.

image.png.307ec6e745ce0e5a515295157e0e6e6d.png

jtrouve que l'originalité des membres du cp et le fait de ne pas respecter les codes sont bien plus intéréssants

18 hours ago, ServiceApresVentePoker said:

loupsolitaire.thumb.jpg.ebd4679ca26f4e459021026d1b27cafb.jpg

Je crois que les gens ont mal compris ce post. Je plaisante avec mon ami le LoupComplexé sur le fait qu'il me dit qu'il a regartdé mon stream et en a vu assez quand j'ai foldé une paire de Q sur une minrelance hors de position sans avoir le contexte les dernières mains, la metagame en place etc... Du coup la blague c'est le type qui mets tout avec sa paire de Q sans savoir la folder au bon moment et se fait crush...

il y a 28 minutes, ServiceApresVentePoker a écrit :

Je crois que les gens ont mal compris ce post. Je plaisante avec mon ami le LoupComplexé sur le fait qu'il me dit qu'il a regartdé mon stream et en a vu assez quand j'ai foldé une paire de Q sur une minrelance hors de position sans avoir le contexte les dernières mains, la metagame en place etc... Du coup la blague c'est le type qui mets tout avec sa paire de Q sans savoir la folder au bon moment et se fait crush...

Je crois que tu as mal compris mon post...

Je souligne le fait que tu confonde 3Bet avec 4Bet

Ainsi que ta méconnaissance des sizing, son sizing n’étant pas du tout très petit.

Et pour finir, effectivement ton fold. Mais avant tout car tu le justifie pour de mauvaises raisons, après sur un 2€, crois moi, si il à 99+ AJs+ AQo+ il fait la même chose. Et puis tu peux ajouter toutes sorte de mains fantasques qui le chauffe sans raison ;) 

Après je comprend bro, tu ne peux pas jouer un minimum sérieusement à ce jeu et crée des meme apte à amuser le CP en même temps... 

L’art ou le Grind, il faut choisir, car actuellement tu fais mal les deux 8^

Il y a 4 heures, L.solitaire a écrit :

Je crois que tu as mal compris mon post...

Je souligne le fait que tu confonde 3Bet avec 4Bet si tu fais ref au 3xBet j'ai déjà répondu a ce sujet il n'y a point de confusion à ce sujet sauf dans ta tête

Ainsi que ta méconnaissance des sizing, son sizing n’étant pas du tout très petit. sache que nous sommes 2 sur la chaîne, si tu avais prêté attention tu saurais qu'il s'agit de MAX qui joue la vidéo en question

Et pour finir, effectivement ton fold. Mais avant tout car tu le justifie pour de mauvaises raisons, après sur un 2€, crois moi, si il à 99+ AJs+ AQo+ il fait la même chose. Et puis tu peux ajouter toutes sorte de mains fantasques qui le chauffe sans raison ;) ditto d'ailleurs il me semble que sur ce coup je l'avaisd bien insulté overtight surtout sur un 2eu

Après je comprend bro, tu ne peux pas jouer un minimum sérieusement à ce jeu et crée des meme apte à amuser le CP en même temps... 

L’art ou le Grind, il faut choisir, car actuellement tu fais mal les deux 8^ max a win le big bang il y a 3 jours et moi le samourai la semaine dernière en faisant des meme en tf

Edited by Holalahola