Jump to content
This Topic

Recommended Posts

En fait dès que tu touches de pres ou de loin au poker @SAVpoker cest terriblement m**dique.  Tu notera dailleurs que tes plus grands chefs d'oeuvres non rien à voir avec ladite activité. 

Bref refait des ptitsTintin "ON A chi** SUR LA LUNE LOL" cest ca quon aime.

il y a une heure, Balla_Voine a écrit :

En fait dès que tu touches de pres ou de loin au poker @SAVpoker cest terriblement m**dique.  Tu notera dailleurs que tes plus grands chefs d'oeuvres non rien à voir avec ladite activité. 

Bref refait des ptitsTintin "ON A chi** SUR LA LUNE LOL" cest ca quon aime.

En fait dès que tu touches de près ou de loin à l'orthographe @Balla_Voinec'est terriblement m**dique (bon elle était facile j'avoue).

Je tiens à saluer ta persévérance et ta profonde abnégation.
Je suis fasciné de voir que tu peux continuer à pondre des trucs moisis malgré l'avis général et que tu te persuades que ce sont des chefs d'oeuvre -_-

On 20/02/2020 at 9:51 AM, Mayo69 said:

Je tiens à saluer ta persévérance et ta profonde abnégation.
Je suis fasciné de voir que tu peux continuer à pondre des trucs moisis malgré l'avis général et que tu te persuades que ce sont des chefs d'oeuvre -_-

Alors déjà mon ami, ca s'apelle du sarcasme (à propos des chefs d'oeuvres), et en ce qui concerne l'avis général, même si une seule personne aprécie ca vaut le coup c'est ça l'art. 
Quand à mes crottes, honnêtement, il y en a au moins 1/3 qui n'est pas aussi pourrie que ce qui se fait dans le genre... voir meilleure. 

Edited by ServiceApresVentePoker

@ServiceApresVentePokerJ'ai une petite question peut être un poil indiscrète , avant de passer 4h par jour sur ce forum , que faisais tu ? Sur quel forum/site sévissais tu ? 

Tu t'es réveillé un beau matin avec la furieuse envie de conquérir le monde du meme pokeristique ? Ou t'as déja un solide background dans le milieu du rire ? 

4 minutes ago, king jacob said:

@ServiceApresVentePokerJ'ai une petite question peut être un poil indiscrète , avant de passer 4h par jour sur ce forum , que faisais tu ? Sur quel forum/site sévissais tu ? 

Tu t'es réveillé un beau matin avec la furieuse envie de conquérir le monde du meme pokeristique ? Ou t'as déja un solide background dans le milieu du rire ? 

j'ai une chaîne de stream, et en ce moment je ne peux pas streamer car pas seul chez moi. Du coup pour m'occuper je balance du meme pendant mes heures de grind. Et ca permet de continuer a poster du contenu lié au poker malgré l'absence de streaming.
C'est cohérent? Et non, c'est le premier blog que j'innonde de ma créativité cacaristique. Au début j'avoue avoir créé le thread pour faire la promo de ma chaîne, mais ensuite avec l'évolution et les réponses de certains membres, je suis devenu accro pendant le grind ca me détends lol. 

Edited by ServiceApresVentePoker

Il y a 2 heures, salette a écrit :

En fait dès que tu touches de près ou de loin à l'orthographe @Balla_Voinec'est terriblement m**dique (bon elle était facile j'avoue).

Mille excuses Capelo, je m'adapte au fil de discussion tout en postant depuis mon téléphone intelligent avec deux bons grammes Cépé. 

En toute cordialité. 

Il y a 2 heures, ServiceApresVentePoker a écrit :

même si une seule personne aprécie ca vaut le coup c'est ça l'art. 

SAV>Jeff koons ;)

é/

Spoiler

savjeff.jpg.4bdb97433fa2b47e484f81c0f9d728dd.jpg

Edited by checky