Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Encore bravo pour ce thread de génie. Mais là ça sent le burnout à gaver. Tu devrais prendre un peu de recul et être moins focalisé sur tes memes. tu n'ais pas assez détaché et cela induit que tu ne peux pas exprimé ton réel potentiel.

Ce qui pourrait être pas mal pour toi, c'est changer un peu de registre, t'évader et te sentir à nouveau libre de créer. Fin connaisseur de ton humour et de ton niveau de réflexion je pense que tu pourrais nous narrer une bonne CSB des familles, une belle tranche de vie avec par exemple une bonne ejac facial (mince je mélange les thread).

Merci la communauté nolife.

J'ai failli oublier Yo. Avec ses trois personnes, depuis que je l'ai connais, C'est une source d'inspiration profonde et incroyablement enrichissante. Merci encore de permette de m'épanouir pleinement et d'avoir un autre regard sur la vie.  

@ServiceApresVentePoker

J’ai pour la première regarder ta vidéo « 4ème du monsterstack 2€ »

Et comme toute les premières fois... ça fait mal...

Donc sur 100k-200k, CO (12M) open 400k, toi de SB (8,8M) 3Bet 1,2M avec QQ, il te 4Bet 3,3M.

Et tu dis « alors il me 3Bet petit, ça annonce tellement de force » puis tu fold après avoir pris toute ta time bank.

Du coup après réflexion, je te conseil d'arrêter le poker, d'arrêter les meme Poker, par contre continue l’humour, tu as du talent, y’a pleins de petits gars pleins de vie comme toi qui ont réussi, je pense tout naturellement à Cyril Hanouna par exemple, moyen que tu deviennes un de ses invités non ? 

Ca te permettrais d’être tout de suite plus connu, et en même temps ça me permettrait de ne plus entendre parler de toi.

Allez pleins de bisous, hâte d’entendre parler de ton prochain Donk C-Bet.

Edited by L.solitaire

8 minutes ago, L.solitaire said:

Ca te permettrais d’être tout de suite plus connu, et en même temps ça me permettrait de ne plus entendre parler de toi.

Allez pleins de bisous, hâte d’entendre parler de ton prochain Donk C-Bet.

tu baves tellement de haine que tu te rends même plus compte que tu te contredis d'une phrase à l'autre stp change de thread puisque tu ne veux plus entendre parler de moi non?