Jump to content
This Topic

Recommended Posts

28 minutes ago, Didadidadum said:

compte créé en 2010, 70 posts, principalement dans le zoo, messieurs faites vos jeux !

si tu étais un tantinet intelligent tu aurais vu que les 70 posts datent de moins d'1 mois. Donc tu en aurais déduit que la date de création du compte ne veut rien dire sachant que je n'ai pas participé au forum en 10 ans... 

il y a 1 minute, ServiceApresVentePoker a écrit :

si tu étais un tantinet intelligent tu aurais vu que les 70 posts datent de moins d'1 mois. Donc tu en aurais déduit que la date de création du compte ne veut rien dire sachant que je n'ai pas participé au forum en 10 ans... 

Je dirais bien un truc en reprenant le début de ta phrase mais tu vas mal le prendre.

Ce n'est pas de toi qu'il parlait.

il y a 3 minutes, Holalahola a écrit :

Je dirais bien un truc en reprenant le début de ta phrase mais tu vas mal le prendre.

Je m'en charge, je suis pas modo :)

il y a 4 minutes, ServiceApresVentePoker a écrit :

si tu étais un tantinet intelligent tu aurais vu que

Je ne parlais pas de toi ....

Sérieux on se croirait dans inception là !

Edited by Didadidadum

J'ai une question : est-ce qu'on est bizarre si comme moi on vient sur ce thread tous les jours pour voir à quel point c'est nul? (question sérieuse que je me pose vraiment)

1 minute ago, arnolino said:

J'ai une question : est-ce qu'on est bizarre si comme moi on vient sur ce thread tous les jours pour voir à quel point c'est nul? (question sérieuse que je me pose vraiment)

peut être que du coup le but de ce thread est accompli à savoir offrir un divertissement nul mais quand meme efficace aux gens comme toi :D

il y a 33 minutes, Mizrad a écrit :

Test avatar

999 messages ! Cette fierté de savoir que tu vas poster ton 1000ème message avec mes chaussettes en avatar !