Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 2 minutes, ServiceApresVentePoker a écrit :

c'es t pas interdit d'avoir plusieurs comptes? c'est pas banable ce genre de pratiques?

Sorry bro, j’essaye de m’adapter... je fais de... l’humour :ph34r:

il y a 39 minutes, L.solitaire a écrit :

Ca a été fait a l'insu de ton plein gré ?Aucun soucis, j'ai déjà mes 5 comptes sur le coup pour -1 :D 

il y a 5 minutes, L.solitaire a écrit :

Sorry bro, j'essaye de m'adapter... je fais de... l'humour :ph34r:

Vert fluo obligatoire pour l'humour dans ce thread.

Sav il semblerait que des personnes mal intentionnées cherchent à nous faire passer pour une seule et même personne. Je te somme de publier un démenti officiel!

Mon dieu ces dernières heures ont été un enfer...(Cela n enlève rien à ton talent remarquable et ta vision novatrice de l humour de poker )

2 minutes ago, Valery said:

Sav il semblerait que des personnes mal intentionnées cherchent à nous faire passer pour une seule et même personne. Je te somme de publier un démenti officiel!

Mon dieu ces dernières heures ont été un enfer...(Cela n enlève rien à ton talent remarquable et ta vision novatrice de l humour de poker )

j'ai déjà dit que je n'étais pas a l'origine de ces +1 mais bon autant parler a un sourd. 

Il y a 1 heure, Valery a écrit :

Pour lever toute ambiguïté je suis allé me présenter sur le sujet des nouveaux arrivants. Desolé d en arriver à de telles extrémités mais vous ne m'avez pas laissé le choix. 

Un nouvel arrivant qui sait qu’il y a un sujet des nouveaux arrivants lel

Ceux qui ont regardé Naruto comprendrons suite à ces lourdes accusations qui pèsent sur ma personne. Je ne déments plus. Je suis vexé, affligé, et blessé par le CP :( Heureusement il y a cette perf tout à l'heure sur le Samurai pour me remonter le moral ;) JE REVIENDRAIS

aef.thumb.jpg.d540ce512159fcd317311b4f4a880fc6.jpg

5e41e3f85184e_Screenshot2020-02-10at21_12_33.thumb.png.dadcdf3927ca29c5248f35050bc82e15.png