Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Just now, wylke said:

Comme apparemment tu n'as pas compris, ça veut dire que tu fais bien pire.

pas très dur a comprendre, mais stp va voir ailleurs si j'y suis vu qu'aparemment t'a pas grand chose d'autre a apporter que tes critiques condescendantes et débiles ;) 

1 minute ago, RomainHolmes said:

En fait pour être drôle à ma connaissance.

Faut être assez naturel et décalé.

Mes connaissances en PNL te diront même que ce sont uniquement des nouveautés qui font rire les gens ou une blague à bon ancrage commun.

Pas ressortir des vieux trucs derrières les fagots en voulant se prétendre drôle .. Glgl

Honnêtement, à part l'humour qu'il soit bon ou mauvais, la réponse de ce forum est juste bidon a max et bourrée de jugements, objectivement l'humour est pas moins drole que ce que produisent les chaines mainstream des room sur facebook... Donc pourquoi tant de haine?

2 minutes ago, RomainHolmes said:

Mes connaissances en PNL te diront même que ce sont uniquement des nouveautés qui font rire les gens ou une blague à bon ancrage commun.

Pas ressortir des vieux trucs derrières les fagots en voulant se prétendre drôle .. Glgl

En fait le but du thread, c'etait plus que chacun poste ses joke, plutot que de juger les miennes mdr bande de hateur numériques mdr

Just now, bibiscus II said:

regarde par exemple moi j'aime bien l'art, j'ai plein de potes artistes.

mais quand je gribouille un truc, je le garde pour moi quoi.

Respecte les goûts des autres... Y'a plein de gens mainstream que je trouve gerbants et nuls a chi** et alors? Et en + lis plus haut, le but c que chacun post ses délires pas de critiquer les mienx, moi j'ai une chaine dédiée avec un stream pour rigoler, pas pour faire jaser les bollos du club poker... bref multi thumbs up pour la compréhension du thread et l'accueil chalereux de la communauté ptdr

9 minutes ago, RomainHolmes said:

Tu as maté une seule session de streaming sur mon twitch pour parler d'etre "decalé et naturel"? lol allé les détésteurs profesionnels du net je vous dit a bientôt ce thread était pour que chacun mette ses délires pas pour polémiquer sur la qualité de mon humour. 

1 minute ago, RomainHolmes said:

Je crois le seul truc qui me fait sourire, c’est à la fois ces fautes ahurissantes mélanger à une tentative de vocabulaire élaboré, gg

mais lol quoi va te battre avec ton clavier ailleurs mec, mélanger? les fautes mélanger?  tu veux dire mélangé? ou mélangées peut etre selon le sens de ta phrase débile?

Just now, Chez Roger said:

Crois en tes rêves et en ton talent ! Ne te laisse pas impressionner par tout ces haters du numérique qui ne savent pas apprécier à sa juste valeur le divertissement que tu nous offre en ce dimanche après midi . 

Je suis fan de ton humour <3

Merci l'ami, se faire critiquer car on a les c%lles de lancer son truc et tenter de faire un truc marrant et sympa c vraiment de pauvres gens sans amour dans leur vies :(

Just now, Moije said:

Salut @ServiceApresVentePoker , super initiative !! 
Pourrais-tu faire un de tes montages photographique avec Jean Claude Van Damme step?? 
Je trouve que tu as beaucoup d’humour pour un adolescent , ne te laisses pas ennuyer par les haters . 
Bonne continuation 👍

Ouais ca serait pas bête avec JCVD... 

il y a 50 minutes, ServiceApresVentePoker a écrit :

Respecte les goûts des autres... Y'a plein de gens mainstream que je trouve gerbants et nuls a chi** et alors? Et en + lis plus haut, le but c que chacun post ses délires pas de critiquer les mienx, moi j'ai une chaine dédiée avec un stream pour rigoler, pas pour faire jaser les bollos du club poker... bref multi thumbs up pour la compréhension du thread et l'accueil chalereux de la communauté ptdr

C'est sur que si tu veux concurrencer l'humour d'Hanouna tu es sur la bonne voie.