Jump to content
This Topic
FMK

Koh-Lanta 2020 : L'Île des Héros

Recommended Posts

Idem, mon top aurait été que régis sorte à l'épreuve, Claude donne son collier à Eric, il ne restait que les 3 nanas et Moussa dans le choix pour le conseil. On sait que ça aurait été Alexandra qui serait sorti, mais avec une belle crise de nerf en perspective. 

Il y a 14 heures, Jamiyoyo a écrit :

C'est quoi l'interet de se mettre un mec du jury final à dos avec troll suivi de leçon de morale 2 achetée troisième offerte??

Si le mec me fait ça, j'arrive au camps du jury et je la joue 12 hommes en colère tellement fort qu'il prendra des TIG au bagne de Cayenne en plus de la défaite.

il y a 26 minutes, xmoussx a écrit :

C'est quoi l'interet de se mettre un mec du jury final à dos avec troll suivi de leçon de morale 2 achetée troisième offerte??

Si le mec me fait ça, j'arrive au camps du jury et je la joue 12 hommes en colère tellement fort qu'il prendra des TIG au bagne de Cayenne en plus de la défaite.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Posted (edited)
il y a une heure, xmoussx a écrit :

Les mecs au camp je suis même pas sur qu'ils savaient que le gars était dans Koh Lanta.

Edited by survival66

J'ai un projet mais avant de plancher dessus j'aimerai savoir si certains seraient motivés par un KL spécial CP. Je ferai office de Denis Brogniart sur le même principe avec des épreuves variés et pas nécessairement liés au poker (même si y en aura une à un moment!) Ca peut etre un bon délire!

Posted (edited)

Claude le boss de l'émission. C'est comme ça depuis sa première saison et c'était clairement le plus underated du pool d'anciens. Impossible de ne pas voter pour lui si il survit aux poteaux, les candidats se respectent un minumum.

Edited by FLyinTom

Il y a 6 heures, Logan2201 a écrit :

J'ai un projet mais avant de plancher dessus j'aimerai savoir si certains seraient motivés par un KL spécial CP. Je ferai office de Denis Brogniart sur le même principe avec des épreuves variés et pas nécessairement liés au poker (même si y en aura une à un moment!) Ca peut etre un bon délire!

Personne n'a relevé mais moi j'aime bien l'idée.

Sur un autre forum il y a 15 ans on avait fait un "loft" avec des règles ultra simples genre poster dans un seul thread pendant 2 mois, aucune autre personne ne pouvait intervenir à part pour lire et pour le vote du public, c'était vraiment frais et en soirée on s'en reparle encore.

Posted (edited)

Le but serait d'avoir 2 équipes de 10 avec une épreuve différente par semaine (quizz musique, logique de math, capture cine ou séries, sitngo, autre) j'ai aussi des idées de comment avoir un collier. Et pareil y aurai un vote, j'appliquerai la reunification a 10 left ou avant si ca devient trop chaud pour une team. Bref ca peut etre cool. 

Edited by Logan2201

Il y a 10 heures, Jethro a écrit :

A trop rabaisser tout le monde, on ne triomphe pas

Au contraire, je trouve qu'il a rabaissé absolument personne
Il aurait pu insulter la mère d'Inès qui a fait la maline en disant qu'elle voulait le défoncer, il aurait pu insulter la mère d'Alexandra qui a pas arrêté de whine toute son aventure, 
Là, il a juste montré à un type qui a manipulé et trahi ses anciens potos d'la life alors que c'était inutile (y avait aucun "risque") ce que ça faisait. Je trouve au contraire qu'il en sort grandi, il avait dit la veille à Alexandra qui la ferait pas sortir, il utilise le vote noir comme le donneur du vote aurait aimé qu'il l'utilise, il a été cool sans se prendre la tête avec personne tout du long alors qu'il était quasi condamné.
Et au final Régis aurait pu accumuler plus de votes de gens du jury qui pourraient être pour Claude contre any jaune. Les Pholien, Ahmad & co anciens rouges qui auraient pu se faire expliquer par leur bro Eric que Régis avait été trop cool.
A part si Alexandra ship les poteaux, Claude avait plutôt pas d'avantages à avoir Régis en finale. Et là, il explique pourquoi il le "trahit".

Après, je manque clairement d'objectivité, Claude a toujours été de loin mon préf' toute saison confondues depuis que Freddy avait mongoler au retour des héros sur un conseil en parlant de trahison mon cul.
Claude et Grégoire le pépiniériste <3

Posted (edited)
Le 09/05/2020 à 23:01, Skip a écrit :

C'est Klaus Caen Meme

Jury final:

• Pholien (éliminé 13ème au conseil) -> Claude / Claude / Naouil (trop aigri vs Moussa et les jaunes)
  • Ahmad (éliminé 12ème au conseil) -> Claude / Claude / Naouil (trop aigri vs Moussa et les jaunes)
  • Sam (éliminé 11ème au conseil) -> Claude / Claude / Moussa (trop fan des heros)
  • Charlotte (éliminée 10ème au conseil) -> Claude / Claude / Naouil (trop aigri vs Moussa et les jaunes)
  • Teheiura (éliminé 9ème au conseil) -> Claude / Claude / Moussa (heros reprezent)
  • Jessica (éliminée 8ème au conseil) -> Claude / Claude / Moussa (heros reprezent)
  • Eric (sera éliminé 7ème suite à sa défaite à l'épreuve à élimination directe) CHECK -> Claude / Naouil Claude / Moussa (je pars du principe qu'il comprend rien donc un pour chaque)
  • Régis (sera éliminé 6ème au conseil puisque c'est la 5ème roue du carrosse jaune) CHECK -> Claude Moussa / Claude Naouil / Naouil ("ah put**n Claude avait raison")
  • Inès (sera éliminée 5ème à l'orientation) -> Moussa / Naouil / Moussa (Yellow Force)
  • Alexandra (sera éliminée 4ème à l'orientation) -> Moussa / Naouil / Moussa (Yellow Force)

Reste alors Claude, Moussa et Naouil donc 3 duos finaux possibles:

Claude vs Moussa -> Naouil vote Moussa (et encore, pas sur)

Claude vs Naouil -> Moussa vote Naouil

Moussa vs Naouil -> Claude vote Naouil

D'après mes projections Claude est largement gagnant ( 7/4 ou 7/4 ) si il va en finale.

Tandis que Moussa gagne de peu si il se retrouve contre Naouil ( 6/5 )

Le truc c'est que se retrouver entouré de deux jaunes aux poteaux condamne Claude à gagner les poteaux, tout simplement.

On y croit :)

FMP

Toujours assez confiant ici, faut juste pas missplay les poteaux :)

Edited by Skip

1ere saison de Claude : il perd aux poteaux
2e saison de Claude : il gagne les poteaux et perd au vote final
Normalement, si on suit les conseils d'horoscope de la semaine qui parle d'une montée en puissance, il devrait ship les poteaux et le vote
CQFD

il y a 7 minutes, General_doc2 a écrit :

1ere saison de Claude : il perd aux poteaux
2e saison de Claude : il gagne les poteaux et perd au vote final
Normalement, si on suit les conseils d'horoscope de la semaine qui parle d'une montée en puissance, il devrait ship les poteaux et le vote et il devient président de la république 
CQFD

FYP

Posted (edited)

Je pense aussi qu’il a tout bien fait.

au niveau de la «Life equity » c’est du tout bon.

il est encore en lice pour les 100k et vu la hype autour de lui, il va aller chercher qq sous derrière en contrats pub.

aujourdhui si je suis une marque je me place sur lui direct. C’est tellement mieux qu’un footballeur et c’est l’une des seules personnes en France qui peut rassembler toutes les générations autour de lui

Edited by IvreStud

Posted (edited)

Ok pour la "life équity"
Je me suis d'ailleurs posé la question cette semaine: Est ce qu'à sa place je préfère perdre les 100k en m'embrouillant avec certains candidats mais gagner le "coeur" des français ?

Pas sûr qu'il ai vraiment réfléchit comme ça, c'est surtout son égo qui a agit sans trop réfléchir aux conséquences.

Le vote finale se joue à l'hotel. Ca doit débattre à longueur de journée entre les membres du jury finale. Reste à savoir qui seront les plus convaincants. 

En même temps, y a débat qu'entre Naoil et Claude. Y aura jamais les 2 en HU, donc à eux de se demm**der pour y etre.
GL Claude

Edited by Jethro

N’oublions que Claude est chauffeur avec le meme mec blindé depuis des lustres.

Y a peut être un besoin de rester low profil après KL pour garder cette superbe planque.

mais clairement des figures rassembleuses comme lui en france, suivi par 7M+ à la télé, c’est super rare.

Il y a 20 heures, Logan2201 a écrit :

Il y a 2 heures, ZozoLeClown a écrit :

@Skipje vois pas pourquoi Ahmad et Charlotte voteraient Claude plutôt qu'une Naouil.

Charlotte s'est fightée avec Claude et Claude a été humiliant avec Ahmad aux ambassadeurs.

Tout à fait ok pour Charlotte.

Mais je vois pas en quoi il a été humilié par Claude ? C'est plutôt envers Moussa qu'Ahmad peut nourrir des ressentiments imo. Et je pense qu'il favorisera le candidat le plus stratège, Claude.

il y a 51 minutes, Snake Plissken a écrit :

C'est à dire ? 

Il est chauffeur de maître pour le même gars depuis des annees. C’est une belle planque mais c’est aussi précaire vu que t’as 1 seul client.