Jump to content
This Topic
FMK

Koh-Lanta 2020 : L'Île des Héros

Recommended Posts

A-t-il été établi s'il était préférable de montrer ou de cacher qu'on avait trouvé un collier ?

Eric on peut faire un album panini avec ses grimaces :>'

à l’instant, survival66 a écrit :

Quel intérêt de montrer que t'as un collier ?

J'ai l'impression que lorsque des joueurs SAVENT qu'un joueur a un collier, ils hésitent à voter pour lui.

à l’instant, Piercy a écrit :

J'ai l'impression que lorsque des joueurs SAVENT qu'un joueur a un collier, ils hésitent à voter pour lui.

Ben non ils font en sortent de diviser leurs votes avec le mec qui a le collier pour que soit il saute si il ne l'utilise pas, soit il le perd au 1ier conseil.

il y a 3 minutes, survival66 a écrit :

Quel intérêt de montrer que t'as un collier ?

Je me souviens plus quelle saison, mais une année j'étais en tilt car sous prétexte qu'un candidat avait un collier, personne ne votait jamais contre lui car "ça ne servait à rien". 

Ils ont jamais eu l'idée de lui faire sauter son collier. Du coup  il/elle était sûr d'aller en finale.

Edited by Liebodar

Ben non ils font en sortent de diviser leurs votes avec le mec qui a le collier pour que soit il saute si il ne l'utilise pas, soit il le perd au 1ier conseil.

D'accord, merci. Ce n'est pas l'impression que j'avais.

à l’instant, Liebodar a écrit :

Je me souviens plus quelle saison, mais une année j'étais en tilt car sous prétexte qu'un candidat avait un collier, personne ne voyait jamais contre lui car "ça ne servait à rien". 

Ils ont jamais eu l'idée de lui faire sauter son collier. Du coup  il/elle était sûr d'aller en finale.

Aaaaaaaah, je ne suis pas cinglé !

à l’instant, FLyinTom a écrit :

L'alsacassoce est en egoilt. Il peut potentiellement go broke au conseil.

C’est ban normalement les références au poker ici

t’es nouveau on va être indulgent avec juste un avertissement 

il y a 2 minutes, survival66 a écrit :

Ça c'est dans un monde où les candidats pigent quelque chose.

Je veux bien que tu me dises si dans la vingtaine de saisons il y en a 2 ou 3 comme ça :ninja:

Charlotte elle est un peu saoulante mais elle fait ce qu'elle peut pour sauver ses miches, elle se prend pas pour une princesse haineuse à la Ines qui vaut pas un cachou sur les épreuves qui plus est, genre la meuf fait style d'être compétitive, roflcopter !!

Edited by survival66

Charlotte elle est un peu saoulante mais elle fait ce qu'elle peut pour sauver ses miches, elle se prend pas pour une princesse haineuse à la Ines qui vaut pas un cachou sur les épreuves qui plus est, genre la meuf faire style d'être compétitive, roflcopter !!

Charlotte est surtout très bête d'avoir balancer la proposition que Tehura lui a fait. 

Elle n'était pas obligé d'accepter de suite en attendant de voir comment la suite allait se passer, mais elle se laissait la possibilité de s'assurer une alliance et de ne pas sortir des le prochain conseil.

Il se passe quoi avec le collier ?tu peux le cacher jusqu'au conseil et si jamais il est pas éliminé il le garde pour le conseil d'après ? S'il décide de pas dire qu'il l'a ça peut ne pas se savoir au conseil ?

Qu'est ce qui se passe si les gens votent pour le mec qui a le collier, personne n'est éliminé ?

il y a 1 minute, Sashimi a écrit :

Il se passe quoi avec le collier ?tu peux le cacher jusqu'au conseil et si jamais il est pas éliminé il le garde pour le conseil d'après ? S'il décide de pas dire qu'il l'a ça peut ne pas se savoir au conseil ?

Qu'est ce qui se passe si les gens votent pour le mec qui a le collier, personne n'est éliminé ?

Tant que tu ne le sors pas il est valable (sauf restriction particulière comme jessica par exemple).

Les votes contre une personne qui a le collier sont non valable et comme personne ne vote contre soit même, il y a bien quelqu'un qui part

Pourquoi les héros ont split?!? :no:

il y a 13 minutes, clovis1er a écrit :

Ça va dépendre de Moussa mais bon y a des chances qu’il bluffe pour alimenter un semblant de suce pense

Aben non il a la rancune tenace et en plus il pourra dire qu’il a pas voté contre lui

il y a 1 minute, Sashimi a écrit :

Je pense que le candidat qui a le collier ne votera pas contre lui même 

EF10B23B-86EE-46F2-A295-0BFFEB04C3BA.thumb.gif.f7f0af5a0e09978968feebc1ce16b6b9.gif