Jump to content
This Topic
FMK

Koh-Lanta 2020 : L'Île des Héros

Recommended Posts

il y a 52 minutes, FMK a écrit :

@kevar69ou @vegetaaapres le confinement vous pourriez aller chercher un tacos chez lui svp ? Je vous offre la canette si vous voulez.

Ma femme tout à l’heure m’a dit :

» viens on cherche son restaurant et on va la bas avec des bouées gonflables « .

oui je sais je ne suis pas avec Foresti désolé .

On a juste perdu le meilleur perso de ce KL :(

je prie pour que charlotte refasse un nouveau malaise et boom le retour du roi !

il est le piment de ce KL et aurait pu se révéler ultra important pour la fin du Game :(

et le fil Twitter va être tellement plus fade sans lui...

Posted (edited)

Mdr les sacs du bled je suis plié merci @fonkyboy  :D

Caporal Seb je l’aimais bien dans LMDB mais il aboie beaucoup pour rien là... Moussa n’a pas l’air de beaucoup trembler ^ ^

KL c’était mieux avant  :ph34r:

Edited by clovis1er

Il y a 16 heures, IvreStud a écrit :

On a juste perdu le meilleur perso de ce KL :(

je prie pour que charlotte refasse un nouveau malaise et boom le retour du roi !

il est le piment de ce KL et aurait pu se révéler ultra important pour la fin du Game :(

et le fil Twitter va être tellement plus fade sans lui...

Sauf à souhaiter que KL devienne Loft Story ou je ne sais quelle m**de l'ayant remplacée, je ne vois pas l'intérêt d'un type comme lui dans KL !

Si tu tiens aux têtes à claques, il te reste Alexandra et sa flèche cassée.

Au moins Ahmad, il assumait d'être stratège, même s'il était pas super fort pour cela.

Là, on se dirige tout droit vers un 5 final Sam + les 4 héros.
C'est pas les JO bordel, on veut de la stratégie.

C’est exactement ça, l’alliance Claude Sam Teheiura qui en plus a 2 votes va être imbattable. Surtout que Jess sera sûrement avec Claude.

Moussa va avoir les autres filles de son côté mais niveau immunité ça va pas suffire. Reste Regis qui est transparent et qui ne devrait pas changer grand chose. Eric par contre je ne sais pas trop vers qui il peut se tourner 

Il y a 2 heures, KadicK a écrit :

Sauf à souhaiter que KL devienne Loft Story ou je ne sais quelle m**de l'ayant remplacée, je ne vois pas l'intérêt d'un type comme lui dans KL !

Si tu tiens aux têtes à claques, il te reste Alexandra et sa flèche cassée.

Je ne comprends pas trop ce genre de remarque,la stratégie fait également partie du jeu.

Et à ce niveau là, même si c'est surtout grâce au niveau de mongolerie de ses collègues, ça reste costaud d'atteindre la réunification quand tu ne sais pas nager et que ton équipe a dû faire forfait à une épreuve à cause de ta gueule.

Être éliminé juste après la réunification est la meilleure place , tu fais partie du jury final et tu passe 15 jours dans un bel hôtel tous frais payés.

GG Ahmad.

Sinon il m’a énervé le Sam pendant l’épreuve de tir à l’arc dans ses choix d’élimination.

il y a une heure, R Force 1 a écrit :

ça reste costaud d'atteindre la réunification quand tu ne sais pas nager et que ton équipe a dû faire forfait à une épreuve à cause de ta gueule.

Quand tu fais la réunification au bout de 3 jours, c'est plus simple. 

Il y a 3 heures, R Force 1 a écrit :

Je ne comprends pas trop ce genre de remarque,la stratégie fait également partie du jeu.

Et à ce niveau là, même si c'est surtout grâce au niveau de mongolerie de ses collègues, ça reste costaud d'atteindre la réunification quand tu ne sais pas nager et que ton équipe a dû faire forfait à une épreuve à cause de ta gueule.

Évidemment, mais si tu veux donner la part belle à la stratégie, mate Survivor !

KL n'a jamais été un jeu de stratèges sauf à de rares exceptions, trop rares (tout le monde se souvient de Moussa, mais depuis ???), malheureusement. 

Si tu juges la qualité du mec à la faiblesse de ses coéquipiers, effectivement, c'était Kasparov.

S'il avait été un si bon stratège, il aurait agi en se projetant dans le final four. Là, il n'a jamais poussé plus loin que le conseil à venir.

Je rêverai que KL nous propose des stratégies comme Survivor. Là-bas, le côté survie est tout pété avec leurs conforts sponsorisés mais put**n question stratégies et perspectives de victoires , c'est le haut niveau.

Posted (edited)

bah juste le mec il joue avec ses armes. Il est nul aux épreuves et il essaye de rester le plus longtemps possible. S'il avait pas déconné à changer son vote la semaine d'avant, il serait surement encore là pour quelques émissions donc sa strat était pas si pétée que ça vu ses moyens. Et ensuite on sait que parfois ça peut changer un peu en late game 

je l'aimais pas forcément le dude mais perso j'ai pas trop envie d'un kohlanta full sportif au final. Après chacun ses gouts. J'aimais juste bien le piment qu'il mettait. Et puis le fil twitter avec lui avait pris une dimension magique. J'aurais tellement aimé le voir agir en soubrette pour sauver son cul et voir comment ça aurait pu tourner + tard.

Alexandra c'est tellement pas comparable

Edited by IvreStud

Il y a 8 heures, KadicK a écrit :

Évidemment, mais si tu veux donner la part belle à la stratégie, mate Survivor !

KL n'a jamais été un jeu de stratèges sauf à de rares exceptions, trop rares (tout le monde se souvient de Moussa, mais depuis ???), malheureusement. 

Au hasard Pascal le tatoué varois , le jovial Patrick (1ere saison de Freddy de mémoire), Marc l’aventurier kto, Ratvière

Il y a 8 heures, IvreStud a écrit :

bah juste le mec il joue avec ses armes. Il est nul aux épreuves et il essaye de rester le plus longtemps possible. S'il avait pas déconné à changer son vote la semaine d'avant, il serait surement encore là pour quelques émissions donc sa strat était pas si pétée que ça vu ses moyens. Et ensuite on sait que parfois ça peut changer un peu en late game 

je l'aimais pas forcément le dude mais perso j'ai pas trop envie d'un kohlanta full sportif au final. Après chacun ses gouts. J'aimais juste bien le piment qu'il mettait. Et puis le fil twitter avec lui avait pris une dimension magique. J'aurais tellement aimé le voir agir en soubrette pour sauver son cul et voir comment ça aurait pu tourner + tard.

Alexandra c'est tellement pas comparable

THIS

ce KL reste kiffant à plein de niveau mais avec le départ d’Ahmad ça risque fort de se résumer à un combat des champions + Sam avec les randoms qui comptent les points et sucent les chibres des aventuriers VIP pour survivre  

Autant j’apprécie les KL 100% héros autant je ne suis pas convaincu sur la longueur par ce qu’ils ont fait cette année 

ils vont ramer pour nous vendre du suspense