Jump to content
This Topic
FMK

Koh-Lanta 2020 : L'Île des Héros

Recommended Posts

Lancement le 21/02/2020

Denis B. et sa clique d'aventuriers des temps modernes reviennent enfin pour en découdre et perdre du poids ! Certains anciens aventuriers seront dans la partie mais visiblement ils joueront un rôle de Bonus, surement des récompenses voire une aide afin de rééquilibrer une équipe trop faible

(On se souvient de l'agonie des Rouges la saison dernière, bien que les derniers survivants se sont bien dém**dés au final Kass-dédi chacha aka @clovis1er:ph34r:)

Citation

Une mécanique inédite

Ces aventuriers mythiques ont servi de récompense en rejoignant l'aventure pour aider les équipes ayant remporté un confort. A leur arrivée, ces candidats ont été isolés sur une île, d'où le nom de cette saison "L'île des héros" en attendant d'intégrer l'aventure... Mais patience avant d'en savoir plus

Le casting : 

https://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-koh-lanta-lile-des-heros/248262-koh-lanta-2020-decouvrez-les-visages-des-candidats-de-lile-des-heros-photos/

Les anciens : 

Jessica 

koh-lanta-johor-jessica-est-eliminee-la-

Spoiler

tumblr_inline_nrhhu67g5H1s9x8us_540.gif

:ph34r:

Teheiura :

latest?cb=20200128125533&path-prefix=fr

Claude :

a90ff5eae1069ed73fb356851f1a5fd0_400x400

Moussa :

200?cb=20120715152541&path-prefix=fr

Sara :

619?cb=20200128163709&path-prefix=fr

Hate de voir ce que ça va donner, les teaser/spoiler de TF1, les embrouilles, la boue, la bronzette, les epic fails...d'ailleurs il parait qu'un candidat à failli se noyer 

1411162246-156434gg2.gif  Gégé ce Matt Phelps 2.0

Allez !  team Ines et Charlotte, ma décision est irrévocable !

Le 31/01/2020 à 17:48, FMK a écrit :

Lancement le 21/02/2020

Moussa :

200?cb=20120715152541&path-prefix=fr

<3

Edit : depuis des années, mon cerveau pense que c’est Moussa qui avait ce sourire malin au moment de révéler son collier. Je n’ai même pas regardé la vidéo tellement j’étais sûr de moi.

Je laisse la vidéo parce que c’est un moment ouf.

OUPS

Edited by Piercy

Il y a 2 heures, Piercy a écrit :

<3

Ouais les noirs ça se ressemble, mais c'est pas tout à fait les mêmes quand même
Pourtant, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille le fait qu'il y ait écrit Moussa sous la photo que tu as quote, et que Denis dise "Namadia" dans la vidéo que tu as posé

♫ Yéyéyé ya yéyé ya yéyéyéya yéyéééééé ♫♫