Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 1 minute, GeneralM a écrit :

Et je comprends même pas pourquoi tu me parles de LREM?!

euh ben c'est connexe hein...

il y a 2 minutes, GeneralM a écrit :

Je signalais que Griveaux avait toujours essayé de la jouer gendre idéal et il a même invité Gala à le faire savoir.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/benjamin-griveaux-un-pere-de-famille-tres-implique-aux-cotes-de-sa-femme-julia-minkowski_427553

Ya les mêmes articles sur Le Pen ou Fillon. Quelque soit le bord c'est un passage obligé des journaux pour vieux. Franchement si il fallait épingler UN SEUL de nos politiques sur les valeurs ça devait être lui en priorité? non c'est complètement random et opportuniste.

Ya les mêmes articles sur Le Pen et Fillon parce qu'ils ont cherché à promouvoir leur couple. Mais on pourrait citer des dizaines de politique qui ne disent jamais rien de leur vie privée. Et même des candidat(e)s à la presidentielle. Quand tu cherches à mettre en scène ta vie privée elle peut te revenir dans la gueule.

Enfin si tes un suiveur assidu de la campagne de Griveaux je vais pas chercher à te convaincre.

il y a 6 minutes, GeneralM a écrit :

Ya les mêmes articles sur Le Pen et Fillon parce qu'ils ont cherché à promouvoir leur couple. Mais on pourrait citer des dizaines de politique qui ne disent jamais rien de leur vie privée. Et même des candidat(e)s à la presidentielle. Quand tu cherches à mettre en scène ta vie privée elle peut te revenir dans la gueule.

Enfin si tes un suiveur assidu de la campagne de Griveaux je vais pas chercher à te convaincre.

Pas de sa faute à Griveaux, il s'est fait harceler par Jeudy pour s'étaler dans Paris Match avec sa parisienne de femme sur 10 pages.

Il y a 2 heures, GeneralM a écrit :

Ah ouais "presque sympathique", à ce point vraiment? parce que c'est une victime?

Personne lui reproche davoir montré sa bite: il est accusé d'en avoir fait des caisses sur sa femme et sa famille tout en essayant de tirer des minettes grâce à sa situation politique.

Personne ne l'a obligé à se faire passer pour le pere de famille idéal.

T'as qu'à faire le test @ZozoLeClownpost ta bite sur la toile et tu verras qu'il se passera rien du tout

C'est un tout. Sa femme a reçu des menaces de mort, lui aussi. Ça plus cette histoire, on peut trouver le mec arrogant, trouver qu'il sonnait faux la plupart du temps, et se dire qu'il ne méritait pas non plus tout ce qui lui arrive.

Même s'il posait avec sa femme en mode famille idéale comme l'ont fait un paquet de gars avant lui.

Pas dit que t'étais partisan mais t'as l'air plus au courant que beaucoup d'entre nous sur le positionnement de Griveaux et de LREM lors de cette campagne. Enfin cest ce que tu affirmes quand tu dis "Franchement j'ai suivi la campagne de relativement près". 

Edited by GeneralM

il y a 4 minutes, GeneralM a écrit :

Pas dit que t'étais partisan mais t'as l'air plus au courant que beaucoup d'entre nous sur le positionnement de Griveaux et de LREM lors de cette campagne. Enfin cest ce que tu affirmes quand tu dis "Franchement j'ai suivi la campagne de relativement près". 

Bah je suis parisien, je hais Anne Hidalgo. Tu veux quoi de plus? ;)

Bien entendu j'ai regardé son programme, j'ai discuté avec ses marcheur, et puis je les connais, ce sont des voisins à moi, littéralement. Bref j'ai regardé son programme et c'était n'imp. D'ailleurs il était complètement en échec et ça m'aurait pas tant surpris qu'il se retire même sans ça.

Bafouer les droits de la défense en empêchant quelqu'un d'avoir accès à son avocat ou en mettant le domicile de l'avocat sous surveillance parce que le plaignant est un proche du pouvoir est tellement plus grave que la moralité de la branlette ou de l'infidelité de Griveaux et même que la diffusion des vidéos... 

La mise en examen n'empêchera pas Piotr de continuer son projet artistique, c'est une grande victoire pour le monde de l'art contemporain malgré la mise en examen. 

Cette histoire de nouvelle an ça ressemble plus qu'autre chose à une altercation de mecs bourrés à 4h00 du mat. 

Ça va être également dur de prouver l'ingérence de la Russie dans cette affaire. 

Je crois que l'on a affaire à un concours de levée de petits culs qui a dégénéré entre Casta et Grigri. 

Le mec a voulu marquer le point compte triple avec la ruskov et à pas été malin stou. 

Sinon j'ai des vidéos de @Comanche avec des shemales à Kech. Mp si intéressé 

Franchement je bet sur son propre camp qui a voulu le débrancher vu le désastre annoncé et aussi par rancune perso. la justification de Pavlenski sur la mise en ligne de ces vidéos est tellement douteuse qu on ne peut pas exclure une contrepartie financière. Simple hypothèse, je peux aussi raconter une énorme connerie.

Sinon il a fait quoi Griveaux pour être détesté de la sorte à part son arrogance naturelle ? Le début de sa campagne était déjà immonde avec les fameuses phrases en off qui l ont plombé d entrée.

Il y a 2 heures, DarkPassenger a écrit :

En même temps le type est déjà libéré, même pas inquiété au sujet des coups de couteaux du nouvel an, chapeau l'artiste !

Tu pourrais m'en dire plus, précisément, sur les faits de cette soirée ? (Hormis les suppositions journaleuses)

Il y a 9 heures, flovvr a écrit :
Bafouer les droits de la défense en empêchant quelqu'un d'avoir accès à son avocat ou en mettant le domicile de l'avocat sous surveillance parce que le plaignant est un proche du pouvoir est tellement plus grave que la moralité de la branlette ou de l'infidelité de Griveaux et même que la diffusion des vidéos... 

ah m**de, c'est pas l'avis du batonnier

Citation

"Toutefois, l'absence de distance manifestée par monsieur Juan Branco entre sa mission d'avocat et l'action reprochée à son client, ainsi que son absence de prudence lors de déclarations dans les médias l'exposaient à un risque de manquement aux principes essentiels, notamment d'indépendance et de prudence", ajoute-t-il.

https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/piotr-pavlenski/affaire-griveaux-le-batonnier-de-paris-a-demande-a-l-avocat-juan-branco-de-renoncer-a-defendre-piotr-pavlenski_3832211.html#xtor=RSS-3-[lestitres]

Il y a 11 heures, xmoussx a écrit :

Bah je suis parisien, je hais Anne Hidalgo. Tu veux quoi de plus? ;)

(...)

Je me suis toujours demandé comment on pouvait arriver au degré de "haine" dans les relations humaines. Dans une relation de maire à administré ??? Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait (ou pas) mais ça doit être du lourd ... Toute ma compassion pour ce qu'elle a du te faire subir pour en arriver là.

il y a 31 minutes, KadicK a écrit :

Je me suis toujours demandé comment on pouvait arriver au degré de "haine" dans les relations humaines. Dans une relation de maire à administré ??? Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait (ou pas) mais ça doit être du lourd ... Toute ma compassion pour ce qu'elle a du te faire subir pour en arriver là.

Il y a des bouchons et des travaux ! 

:ninja:

il y a 52 minutes, General_doc2 a écrit :

A priori des embouteillages sur les quais et des travaux pour lesquels elle est en grande partie non responsable. Ça vaut bien un bon niveau de haine

L'augmentation des amendes et le fait de confier le contrôle a des compagnies privées une fonction régalienne est bien plus grave a mon sens, et rien que pour ça je lui en veux beaucoup. 

Les jeux olympiques.

Le manque d'encadrement des loyers.

Edited by Sashimi

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

Le batonnier de Paris a été saisi pour enquêter sur Branco sur un éventuel conflit d'intérêt et a conclu à une absence de conflit d'intérêt.

Il pense par contre que vu ses déclarations dans la presse et son soutien à ces actions politiques il n'a pas forcément le recul nécessaire pour défendre ce dossier. Donc c'est finalement son militantisme qu'on lui reproche. C'est assez inédit comme position, non ?

Les déclarations dans la presse en question ont été faites lundi matin (interview BFM), bien après le début de la garde à vue de Piotr Pavlenski sans avocat...

Le battonier dit aussi ici :"cela n'est pas normal de surveiller un avocat" et "on ne peut pas laisser un client sans la situation de ne pas voir son avocat. Cette situation est une grave". 

Spoiler

Edited by flovvr

Dans ma ville ils ont mis quasi toutes les rues en zone bleue de plusieurs niveaux surtout proche de la gare ses fdp.

Ce matin j'emmène ma fille chez ma mère j'ai dû squatter 1h30 sur une zone 4h. Je trouvais pas mon disque j'ai passé l'aspi dans la caisse ce weekend j'ai dû le zapper las-bas. Je mets quand-même un papier avec la date et l'heure sur le tableau de bord, ses put1 d'enc**é de bâtards mon mis une amende. 

Je vais direct au pôle emploi euh police municipale, ouvert de 16h a 17h30 mdr

Du coup je vais a la mairie, elle me dit qu'elle peut rien faire et me donne un tel et qu'ils sont parti y a 5 min.

"Eh ben ils ont bien de la chance, bonne journée"

J'appel le numéro et la meuf pareille "on peut rien faire faut attendre l'amende et contester" ok NTM

Du coup je tourne pendant une demi heure pour trouver la patrouille de fdp en vain, heureusement je serais en gardave la, du coup je retourne vers la police municipale histoire d'exploser une Chimay sur leur porte et ma mère me rappel juste avant et a réussi à me calmer.

Déjà y a deux mois j'ai pris 35 eu pour 5 min au bureau de tabac alors qu'il y a des détecteurs sur le trottoir.

Après ils vont se plaindre ses fdp. NVM bande de chiens.

Je sais j'aurais dû poster dans le fdp thread et le premier qui demande c'est qui le fdp c'est rdv devant la poste de son choix.

/CSB vénére