Jump to content
This Topic

Recommended Posts

J'ouvre le thread car les municipales vont nous tenir en haleine jusqu'à fin mars....

https://www.lefigaro.fr/politique/municipales-sarnez-sur-la-liste-lr-dans-le-6e-arrondissement-de-paris-20200129

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/municipales-a-paris-le-modem-soutient-griveaux-20200128

Donc le modem soutient grivaux mais De Sarnez, n°2 du mouvement est sur une liste qui soutient Dati.

Les deux parachutés de Biarritz finalement recalés..

https://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/municipales-2020-les-ministres-didier-guillaume-et-jean-baptiste-lemoyne-renoncent-tous-les-deux-a-se-presenter-a-biarritz-annonce-l-elysee_3804791.html

Ca risque d'être très drôle à suivre ces municipales. Psychodrames en cascades dans pas mal de villes avec des dissidents et une commission d'investiture qui semble à la ramasse complet.

On va donc se retrouver avec des villes à 2 LREM dont aucun officiel, des villes avec LREM+Modem avec l'investiture officielle en faveur de l'un ou l'autre selon l'avis de Philippe ou Bayrou.

Puis Paris c'est quand même un régal.

Je savais qu'elle avait du potentiel mais j'avoue que son parcours dépasse toutes mes espérances.  Déja, se dire écolo, faire campagne pour son compagnon en sous-marin pendant les Européennes puis s'engager à Paris sur une autre liste que EELV j'avoue ça partait bien. Mais la petite trahison de dernière minute pour rejoindre la liste d'un mec qui devait avoir les oreilles qui sifflent quand elle parlait de lui quelques mois avant ça vaut un 10/10 sur l'échelle Aurore Berger (ou Gerard Darmanin ou Dussopt ou Phillipe ou Bayrou ou Lemaire ou n'importe quel Macronnard en fait).  Vivement la suite !

Allez on repart au combat pour une nouvelle campagne où je pense que nous devrions pas souffrir.

je m'interresse plus aux petites villes voisines mais surtout à Marseille où je souhaite la victoire de Martine Vassal.

Un jour, quand j'aurai un peu de temps je vous ferai un petit c/r de mon aventure actuelle dans ma bonne vieille ville de Fecamp. Y'a pas encore de sexe mais on a déjà de la trahison et des coups bas au programme. 

Il y a 11 heures, Lazydad a écrit :

Un jour, quand j'aurai un peu de temps je vous ferai un petit c/r de mon aventure actuelle dans ma bonne vieille ville de Fecamp. Y'a pas encore de sexe mais on a déjà de la trahison et des coups bas au programme. 

ça m'intéresse bien, j'ai des amis qui ont grandit là bas ^^ 

Rofl le petit Édouard qui annonce se présenter en tête de liste au Havre et qui compte rester PM en cas de victoire... El famoso en même temps.

Par contre il se passe quoi en cas de défaite vu qu'il me semblait qu'un ministre qui perdait une élection devait démissionner.

svp réveillez-vous et votez UPR en espérant qu'il soit pas trop tard... Tous les autres ne sont que des collabos de la dictature atlantico-sioniste, des imposteurs, des opportunistes.

Il y a 8 heures, survival66 a écrit :

Rofl le petit Édouard qui annonce se présenter en tête de liste au Havre et qui compte rester PM en cas de victoire... El famoso en même temps.

Par contre il se passe quoi en cas de défaite vu qu'il me semblait qu'un ministre qui perdait une élection devait démissionner.

Ça sent le changement de premier ministre après les municipales ce genre de décision non ? 

Avec un choix de premier ministre stratégiquement choisi en fonction des résultats, vers la droite probablement histoire de bouffer le parti LR. 

Le problème étant qu'ils n'ont pas un banc très large de remplaçants chez LREM. 

Je crois bien que chez moi il doit y avoir qu'une seule liste (en fait j'ai reçu qu'un seul tract pour le moment)

La maire est LR mais franchement j'ai rien à redire sur ce qui me touche quant à la gestion de la commune (ADSL2+ correcte, école correcte, les poubelles qui passent 1 fois semaine, la lumière qui fonctionne dans la rue devant chez moi.... ça suffit largement à mon bonheur)

J'irai peut être glisser un bulletin LR dans l'urne pour la 1ere fois de ma vie, pas de raison d’être sectaire et obtu.