Jump to content
This Topic
Lapin Magique

[Achat groupé Terminé] ACF-TP

Recommended Posts

Ca dépend des rebuys, calcul le nombre de rebuy maxi si TLM rebuy tu vas avoir des problèmes.

Et 64 x 5K ce n'est pas trop cohérent. Et prévoir qq jetons de réserves aussi (5 jetons par denom) en cas de perte.

au départ j'avais mis 80 x 5k, mais comme je veux des bounty, et qu'ilm'en faut 16 il n'y a que là que je pouvais les enlever.

en terme de valeurs absolue j'ai calculé et si tout le monde prend 1 recave un addon sur 16 joueurs j'ai besoin de 1440000.

avec le nombre de jetons que je propose j'ai 1488000. donc ça passe.

mais les 25k prennent 1M soit les deux tiers de la valeur total. je pense que c'est trop du coup, non ?

Je ne sais pas mais tu risques de faire du change à chak orbite, un barrel c'est environ 15€/20€ au final, si c'était pour moi je prend un rack de chak et un ou 2 barrel(s) de 25K (ou 50 chips) pour que ça reste cohérent, soit 420 /425 chips ou 450 chips.

PS : Le bounty n'est pas un jeton c'est un " à côté ", tu pe prendre n'importe quoi pour faire un bounty et on a pas encore travaillé dessus, ça pourrait être une plaque hexagone, on voit ça plus tard avec les goodies et le Dealer et ce sera dans un autre envoi sinon difficile de calculer les frais à diviser au plus juste.

Edited by Lapin Magique

Il y a 4 heures, Dice-trait a écrit :

En cherchant à avoir un set assez polyvalant je suis arrivé à ceci: 

100 x25

100 x 100

50 x 500

70 x 1000

30 x 5000

10 x 250000

Je ne me vois pas prendre en dessous d'un rack (100 jetons)  par dénomination sur ce genre de projet . Sans voir le coté pratique (jouabilité) financier de la chose , mais juste le côté esthétique (toc) :) .

il y a 28 minutes, VG 5.1 a écrit :

Je ne me vois pas prendre en dessous d'un rack (100 jetons)  par dénomination sur ce genre de projet . Sans voir le coté pratique (jouabilité) financier de la chose , mais juste le côté esthétique (toc) :) .

Ce sera ça aussi pour moi mais avec un rack de T5 en plus et je vais voir pour moduler les 5K et les 25K. Je pense au rangement clean en rack aussi surement des Matsui ou B&G (car compatible oversized) ou les racks Sunfly (je ne connais pas).

Edited by Lapin Magique

il y a 10 minutes, Lapin Magique a écrit :

ou les racks Sunfly (je ne connais pas).

Attention si tu prends des Racks de chez sunfly, tu risques de faire monter en flèche les fdp. Alors que tu peux trouver les mêmes chez aliexpress. 

2 questions

Les commandes doivent elles se faire par multiple de 25 ou de 100 jetons ? Ou y'a zéro règle sur ce sujet avec Sunfly ? 
Après si on est nombreux le problème devrait de toutes manières se neutraliser de lui même

Et je voulais savoir si au niveau du design, vous êtiez ouverts à certains commentaires ? Je trouve tout le set top perso, y'a juste le T100 qui me chiffonne un poil par rapport au reste. Le combo noir/jaune fait moins sexy que le reste de la line up, et peut être aussi un peu trop miroir avec le T1000. Pour conserver la base noir, on pourrait considérer des spots bleu clair ? rose ? 

Ahhh pardon je n'avais pas percuté qu'il y avait une inspi existante ok ok

Bon je garde mon commentaire et je mets mon mouchoir dessus du coup, toujours pas fan du T100 même en Paulson, mais je comprends l'idée de vouloir coller à un set qui fait kiffer Lapin, zéro souci !

Edited by LaDoumaille

Il y a 7 heures, LaDoumaille a écrit :

Bon je garde mon commentaire et je mets mon mouchoir dessus du coup, toujours pas fan du T100 même en Paulson

Il n'est pas si mal le T100 c'est comme un soleil ! :)

Il y a aussi des contraintes techniques, le T500 a des pigments métalliques on ne peut pas le reproduire, après recherche dans le labo de Kid on va vers le Gris / Granite, qui pourrait être plus foncé (ajustement après les samples) ça semble le mieux (si on essaye de reproduire le métallique  ça tire vers le kaki). Le 10K ne sert à rien, on a donc passé le 10K en 5K et enlevé le jeton rose, le jeton orange colle mieux avec le set, le rose 10K  n'est pas utile, et il ne va pas bien en T500 (plusieurs essais), le violet ne va pas avec le set non plus. Nous sommes au plus proche de la palette du fabricant, si on scan les Paulson's en reprenant exactement le code couleur, ça devient fade sur du céramique. Etc..

Edited by Lapin Magique

Ca ne change rien pour moi car ce sera finalisé, après ça permet à ceux qui veulent importer un set de se grouper pour faire baisser les frais et aussi d'éviter un re-ship US comme généralement les GB c'est là-bas. Logiquement  tt est bien calé le résultat devrait être pas mal. :]

EDIT : Il y a une quantité pour une remise mais ce sera trop important on y arrivera pas (50000, 100K ...). Et pas envie de me prendre la tête à reship hors Europe.

Edited by Lapin Magique