Jump to content
This Topic
WebMaster

Party Time - Club Poker sur partypoker.fr - 1 € - lundi 27 janvier 2020 à 20:45

Recommended Posts

lundi 27 janvier 2020 à 20:45 (heure de Paris, France)
sur partypoker.fr
1 € - 6 max
163 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Tounoi privé réservé aux membres du Club Poker offrant 150 € ajoutés en tickets de tournois. Le prizepool cash se répartira sur les premières places.

Le tournoi sous l'onglet Tournois > Spéciaux > No Limit Holdem. Bonne chance à tous !

Classement Club Poker

Ce Tournoi compte dans le Classement Club Poker.
Série de tournois Party Time

Ce tournoi fait partie de la série Party Time.

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

Je viens poser là une petite question quant à cette série : le prize pool annoncé sur la fiche du tournoi ne correspond pas à celui mentionné ici ( 163€ , 150€ ) … De plus l'échelle de gains mentionnée sur la fiche annonce 8 payés en tickets pour un montant total de … 155,10 € … qui ne correspond ni à l'un ni à l'autre … et enfin le tournoi en lui-même ne distribue des tickets qu'aux 6 premiers en définitive : 7ème et 8ème ne prennent rien en fait.

Bref c'est pas très clair tout ça et je voulais savoir d'où vient l'erreur : mal annoncé ici ou oubli de prise en compte de tickets à verser sur Party Poker ?

Bah j'avoue je pose la question car en finissant 8ème hier soir je pensais bien glaner un ticket 3,30 hier soir et en fait que dalle … C'est pas pour ce que ça représente mais je lève ce lièvre pour rectifier cela et que les annonces soient de fait en concordance avec la réalité ...

Merci d'avance pour la réponse ;)B|