Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Wissammmm a écrit :

Bonjour à tous, jai ouvert un compte winamax en etant mineur aujourdhui, jai effectue un depot de 25 euros et meme envoyé les infos bancaires et carte identité (modifiée par mes soins jai cru que la vie c’était un kiwi🤣).

Bref jai paniqué et jai supprimé mon compte: problème comment je récupère mon argent maintenant? 
Merci d’avance de vos reponses!

Le 30/01/2020 à 16:06, Un Gars Lambda a écrit :

Bonjour moi j'aimerais bien qu'on nous propose des sit and go à 2cts, 5cts, 10cts, 25 cts et des double or nothing à 100e, 200e, 500e parce que c'est qu'en HU plus de 50e, j'aimerais bien aussi que vous agrandissiez le chat général sur toute la longueur et deplacez les onglets expresso, floop ect juste au dessus des onglets cash games, sit ang go et go fast voila :) . ( et aussi remettre les freerool fictif aussi :) )

Il y a 3 heures, lapatouille. a écrit :

C'est peut être pas très altruiste, et il y a je suppose de bonnes odds que ce soit finalement inutile, mais ça reste une anticipation plutôt intelligente que de "paniquer" avant les autres.

Le 2/8/2020 à 15:49, Byshop a écrit :

C'est la faute de la conjoncture, et du changement climatique, et puis le coronavirus. Heureusement qu'il est là pour nous distraire celui-là.

Le 12/03/2020 à 01:32, Al1 2large a écrit :

c ca pour toi la question importante du debat ? pas de savoir si les propos tenus etaient deplacés ou pas ?

parce que si on commence a pourrir qq dans une ceremonie de remise de prix, selon son jugement, juste parce qu'on estime qu'il a pas fait sa peine ou qu'elle etait trop legere, on s'arrete ou ?  a Ladj Ly, ca ira comme ca ?

ces faits n'ont pas a etre evoqués dans ce contexte, il y a d'autres endroits, les debats, les tribunaux, les journaux, mais la c comme si le jour ou on te remet ton bac on insiste bien sur le fait que t'as essayé d'enkuler ta cousine a 14 ans.

si des gens ont fait du mal, qd ils font qq chose de bien on doit tjrs leur rappeler ce mal ?

Je quote car si un jour je passe l’examen du barreau j’aimerais me souvenir des meilleurs arguments jamais énoncés.

il y a 11 minutes, RomainHolmes a écrit :

Dans 9 mois, j'aurai un petit bout de moi dans ma vie.

QFG, quel final.

il y a 16 minutes, FMK a écrit :

T'as raison les vidéos Youtube c'est la meilleure facon d'apprendre. Sinon demander aux anciens, nés dans les années 50-60, comment c'était sympa la vie dans baraques en palettes et en tôle, sans eau potable ni électricité, dans la boue et  très souvent juste à côté des chantiers de construction des grands ensembles qui seront leur futur logement c'est pas mal aussi.

Vous autres vous n'êtes que les trouillards de la génération numérique, affolés par la vie populaire, vos peurs sont alimentées sans interruption par des fils d'infos que vous choisissez paradoxalement avec soin. On a jamais été autant en sécurité qu'aujourd'hui que ce soit en ville ou à la campagne mais vous avez besoin de vibrer, de frissonner, c'est votre drogue. Vos peurs ont une couleur de peau, une religion, un accent mais elles sont tellement primaires que débattre avec vous revient à puiser dans un puit sans fond.

Un homme au faciès maghrébin est jeune, parle mal, provoque ? = Sale bougnoule

Un maghrébin est chirurgien ? Il a surement un frère ou un cousin racaille, il a payé ses études en vendant de la la drogue, il ne mange pas de cochon donc c'est une menace pour la France, il élève certainement ses enfants dans le seul but de remplacer la population blanche sur plusieurs générations etc etc = sale bougnoule

C'est facile de caricaturer, vous êtes le degré zéro de la réflexion et pour ceux qui ont un peu de culture tout votre raisonnement est biaisé par des à priori m**diques, du gâchis de neurones en somme.

<3