Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 18 minutes, survival66 a écrit :

Vu le nombre de pages chaque année c'est imo un peu dommage de pas laisser un topic unique.

J'y pensais en voyant le faible nombre sur cette année (jou0eur étant en confinement confiné, explique peut-être ceci).

On va regarder si possibilité d'un QFG unique.

e/ pour le moment on a 7 threads QFG sur 2014 -> 2020

https://www.clubpoker.net/forum-poker/recherche/?q=QFG&type=forums_topic&nodes=1&sortby=relevancy&search_in=titles

Spoiler

donc à voir avec les animodos ce que chacun en pense.

ou alors rappeler les précédentes éditions en 1er post de chaque thread

Edited by Holalahola

L'idée du thread unique me plait bien,  pour que les générations futures apprécient à sa juste valeur l'ensemble de son oeuvre. Il a régné sans partage pendant presque une décennie c'est pas rien bordel.

Posted (edited)

On a même plus besoin de le citer :sifflote:

Edited by Dawkse
Edith juste en soutien avec notre vieux frère déchu.

Le 24/02/2020 à 11:11, anuscopie a écrit :

OLALA ON VA TOUS MOURIR 

DES GENS S EFFONDRENT DANS LA RUE

LE MAIRE DE PALAVAS LES FLOS DEMANDE UN PLAN SANITAIRE OMG

LA FRANCE SE PRÉPARE AU PIRE 

vraiment terrifiant de vous lire tbh

dans 2 mois on n’en parle plus de votre grippe de m**de qui tue des vieillards et des leucémiques. 
gl dans la construction de vos bunkers 

Il y a 3 heures, henriahmed a écrit :

Le prob c'est que l'OMS , de nos jours, est vérolée comme heuuu ben une vieille vachement malade genre atteinte de la vérole, par ex...

On parle d'évolution étique , c'est dire que l'on ne semble pas habiter le même monde!

Sans doute une preuve ( ET OUI BAND DE SCEPTIQUES DE M.. ) de l'existence d'univers parallèles!

Parce que dans mon univers à moi,

ben c'en est pathétique comment ya pas d'étique, au menu, c'est pâtes et tiques et patata..

Bref, je pense pas arrêter le poker pour la poésie ou le théâtre cependant! :smirk:

il y a 43 minutes, poker35800 a écrit :

la plus le choix j'envoie un e-mail au support 24 h après j'ai une réponse bon dossier transmis au service des fraude logique  mai la sa fait une semaine mon compte et toujours bloqué je crois que pour le moment rien n'est fait je pense aussi que j'aurais aucun dédommagement  pour toute les perte engendré suite au déconnexion , ou pour mon tournois VIP de 13 000euro que j'ai pas pue jouer ,  et j’estime ma perte du a se problèmes entre 50 et 100euro  c'est comeme abuser car sans parler argent perdu  quelqu’un a hu axé a mai donner personnel , ma carte bancaire enregistré sur le compte  ...

image.png.88eeebabb331aa23a9d59f9d3e351b6b.png

Il y a 2 heures, MrFeeling a écrit :
  Masquer le contenu

le BRM ralenti et empêche les progressions de joueurs dans les buyins et c'est pour les pseudos profs rageurs le BRM et ne tient pas compte des porte-monnaies de chacun et leur train de vie avec leurs pertes acceptables.

[...]

Sans compter que le BRM a été lancé par les "profs"  des TEAMS des rooms y a longtemps pour remplir le cashflow en banque dans les ROOMS...

Ou comme le martini sans olive, Patrick et Isabelle sans la Suisse, ou encore l'anal sans lubrifiant...

On peut vraiment pas le réintégrer dans l'équipe le type ? :ninja:

Posted (edited)
il y a une heure, survival66 a écrit :

20k papa !!!

put**n, on en a pondu de la chiasse.  :/

5ef4b874cb6d8_Capture20k.JPG.750d435e6debdc61f3f898bfee2943c9.JPG

Pour mon 13ième anniversaire pile-poil.  :bieres:

jour anniversaire d'inscirption + 20.000e message. Double combo!

Edited by superalaise

il y a 25 minutes, Nahdate a écrit :

J'ai relis un peu le début du topic (...)

Et un peu comme toi j'ai perdu la fois (...)

Personnellement ca m a beaucoup affecté étant très croyant à l'époque j'arrivais mieux par exemple à faire le deuil des êtres chère en me disant que je les rêverai la haut et j était persuadé de tout ça,  mais quand on se rend compte que finalement on va sans  doute rien revoir et s être fait berné par tout ca, ( perso ça m'a fait un choc psychologique qui a duré des mois )  limite je me disais pourquoi avoir fait ces recherches, je voulais redevenir comme avant mais c'était impossible, 

xD 

Il y a 3 heures, Nahdate a écrit :

mon avis critique disons d extérieur, c'est qu ici en France il y a trop de <droit de l'homme>