Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

On est à 2 cas méchants pour un cas gentil pour l'instant, ça fait quand même une tendance méchante assez claire qui se dégage. Par contre j'ai pas compris si on parle de rhume ou de Covid

il y a 30 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Si le Covid c’est juste un rhume, est ce que le rhume c’est juste un Covid ?

Vous avez 2h, 1h pour @Dicomaniaque 💉

Une partie des rhumes sont des coronavirus.

Il y a 15 heures, CarbonaraPasta a écrit :

La solution est donc de laisser le virus circuler, et d'empêcher les plus fragiles d'aller au resto, pour protéger le bien être des plus égoïstes ?

Encore une fois, si on était pas entourés d'antivax le pass serait en aucun cas nécessaire, puisque les gens iraient d'eux-mêmes se faire vacciner. Mais j'imagine qu'on va encore éviter de reprocher la situation aux véritables coupables que sont ces têtes de mule anti-science.

- + de 90% de la pop française de plus de 12ans est vaccinée mais nous sommes "entourés d'antivax" ?

- les contaminations sont sensiblement les mêmes aujourd'hui que pendant les présidentielles et les législatives mais il faudrait réinstaurer le pass aujourd'hui pour protéger les plus fragiles ?

- les médias et les politiques crachent littéralement à la gueule des réticents depuis plus d'un an mais "on va encore éviter de reprocher la situation aux véritables coupables que sont ces têtes de mule anti-science"

Ca m'avait pas manqué ce genre de commentaire... y a pas que les "complotistes" qui ont totalement dégoupillés pendant cette crise !!

16 hours ago, Ferris Bulleur said:

A part ça un truc m'échappe:les multi vaccinés vous etes tjrs en vie?c'est un truc de fou sérieux.:S

J'attends le fameux "long-terme" avant de me prononcer. 

Il y a 6 heures, nekutshu a écrit :

- + de 90% de la pop française de plus de 12ans est vaccinée mais nous sommes "entourés d'antivax" ?

- les contaminations sont sensiblement les mêmes aujourd'hui que pendant les présidentielles et les législatives mais il faudrait réinstaurer le pass aujourd'hui pour protéger les plus fragiles ?

- les médias et les politiques crachent littéralement à la gueule des réticents depuis plus d'un an mais "on va encore éviter de reprocher la situation aux véritables coupables que sont ces têtes de mule anti-science"

Ca m'avait pas manqué ce genre de commentaire... y a pas que les "complotistes" qui ont totalement dégoupillés pendant cette crise !!

- 90% de la population vaccinée parce qu'un pass vaccinal a été mis en place. Sinon on serait bien plus bas. 

Si le taux était naturellement aussi haut, on aurait tout simplement pas besoin du mécanisme de pass sanitaire. 

Tu estimes à combien le % de gens qui vont aller faire la 4eme dose si c'est sur la base du pur volontariat ? 

Posted (edited)

Et on a une estimation de ceux qui ont pas fait la 3 ème doses ou on est quand même considéré comme vacciné ? 

é/ Je précise que j'ai cherché un peu mais rien trouvé.

Edited by checky

Posted (edited)
il y a 43 minutes, checky a écrit :

Et on a une estimation de ceux qui ont pas fait la 3 ème doses ou on est quand même considéré comme vacciné ? 

é/ Je précise que j'ai cherché un peu mais rien trouvé.

40 millions qui ont fait la 3ème dose contre  54 millions 2 doses 

Edited by L'ingénieur du chaos

Il y a 10 heures, nekutshu a écrit :

- les contaminations sont sensiblement les mêmes aujourd'hui que pendant les présidentielles et les législatives [...]

image.png.94dc12287be67a5003fc3708054c0dd0.png

La courbe est à peu près à la même hauteur qu'au cours de la présidentielle, mais elle n'évolue pas dans le même sens

Il y a 2 heures, L'ingénieur du chaos a écrit :

40 millions qui ont fait la 3ème dose contre  54 millions 2 doses 

C'est pour quand le combat ? :>'

il y a 12 minutes, LE GÉNIE FRANÇAIS a écrit :

Il est urgent de vacciner les enfants et les bébés espèce de facho antivax anti-science.

Et les fœtus, ils ont pas le droit de survivre eux aussi ? 

il y a 47 minutes, LE GÉNIE FRANÇAIS a écrit :

Il est urgent de vacciner les enfants et les bébés espèce de facho antivax anti-science.

Pas que.

"Tout ce qui peut être vacciné" : les êtres humains, les animaux, pourquoi pas les insectes et les fruits et légumes.

Je précise encore pour les Ayatollahs de la formulation, je poste l'extrait vidéo, le commentaire associé au tweet est à mettre de coté, 

Au fait, qui est Ministre de la Santé actuellement ?

La démissionnaire assiste toujours au Conseil des Ministres et se permet de faire des déclarations officielles sur les mesures sanitaires à préconiser.

Posted (edited)
Le 30/06/2022 à 07:56, CarbonaraPasta a écrit :

- 90% de la population vaccinée parce qu'un pass vaccinal a été mis en place. Sinon on serait bien plus bas. 

Si le taux était naturellement aussi haut, on aurait tout simplement pas besoin du mécanisme de pass sanitaire. 

Tu estimes à combien le % de gens qui vont aller faire la 4eme dose si c'est sur la base du pur volontariat ? 

Enfermez moi ce cheptel de franchouillard, y a le Covid qui repart 

c’est sur que ça ira mieux ensuite 

Edited by Fheija

Souhaitons que ça ne monte pas trop haut ! 💪

https://www.lindependant.fr/2022/07/12/covid-le-virus-peut-rester-plusieurs-mois-sur-de-la-viande-refrigeree-ou-congelee-et-se-developper-dans-lintestin-selon-une-etude-americaine-10431125.php

Covid : le virus peut rester plusieurs mois sur de la viande réfrigérée ou congelée et se développer dans l'intestin, selon une étude américaine

Il y a 9 heures, DarkPassenger a écrit :

Coronavirus - Carnivorous je me lasse pas de cette anagramme :$

FYP.

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-joe-biden-a-nouveau-positif-au-et-se-reconfine-20220730

Le président américain avait déjà été testé positif le 21 juillet dernier.

Le président américain Joe Biden a de nouveau été testé positif au Covid-19 samedi 31 juillet au matin sans ressentir de symptômes, et va retourner à l'isolement pour «protéger» son entourage, a annoncé son médecin personnel dans une lettre diffusée par la Maison Blanche.

J'en connais un qui n'a pas du prendre son 3eme rappel xD

Il y a 9 heures, Oma haricot vert a écrit :

https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-joe-biden-a-nouveau-positif-au-et-se-reconfine-20220730

Le président américain avait déjà été testé positif le 21 juillet dernier.

Le président américain Joe Biden a de nouveau été testé positif au Covid-19 samedi 31 juillet au matin sans ressentir de symptômes, et va retourner à l'isolement pour «protéger» son entourage, a annoncé son médecin personnel dans une lettre diffusée par la Maison Blanche.

J'en connais un qui n'a pas du prendre son 3eme rappel xD